Aller au contenu

Andy Delort


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Docteur NO a dit :

en tout cas , cette fois Delort aura réussi a se mettre le public a dos avec ces betises . 

s'il retrouve le chemin des filets je vois pas pourquoi il aurait le public à dos

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, LaCroix a dit :

Je crois que tu te rends pas bien compte du nombre de sportifs de haut niveau qui sont des gros poivrots.

Mais c'est normal et logique: on veut donner du sportif en général une image de propreté et de pureté absolue alors qu'en fait c'est ni plus ni moins que des gens comme tout le monde.

Y a des gens très bien qui picolent, des gens très bien qui tabassent leur femme, des gens très bien qui se cament, etc. C'est comme ça...

??

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

??

Lis la suite. ;)

Je reconnais que c'est pas clair dit comme ça, mais ce que je sous-entendais c'est qu'on peut tout à fait trouver les gens tout à fait exemplaires dans leur vie publique alors que c'est des gros connards ou des gens peu fréquentables dans la sphère privée. Et qu'on se rend compte que quand leur vie privée se retrouve sur le devant de la scène, parce que ces gens travaillent leur image pour faire croire qu'ils représentent telle ou telle valeur alors qu'en fait y en a un sacré paquet qui est pas du tout comme ils se montrent.

(exemple: les mecs du showbiz-exemples pour la jeunesse quand on découvre que OH MON DIEU ils prennent de la drogue :o )

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, LaCroix a dit :

Lis la suite. ;)

Je reconnais que c'est pas clair dit comme ça, mais ce que je sous-entendais c'est qu'on peut tout à fait trouver les gens tout à fait exemplaires dans leur vie publique alors que c'est des gros connards ou des gens peu fréquentables dans la sphère privée. Et qu'on se rend compte que quand leur vie privée se retrouve sur le devant de la scène, parce que ces gens travaillent leur image pour faire croire qu'ils représentent telle ou telle valeur alors qu'en fait y en a un sacré paquet qui est pas du tout comme ils se montrent.

(exemple: les mecs du showbiz-exemples pour la jeunesse quand on découvre que OH MON DIEU ils prennent de la drogue :o )

Moi je connais des gros connards qui ne tabassent pas leur femme, que dois-je en conclure ? :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, LaCroix a dit :

Lis la suite. ;)

Je reconnais que c'est pas clair dit comme ça, mais ce que je sous-entendais c'est qu'on peut tout à fait trouver les gens tout à fait exemplaires dans leur vie publique alors que c'est des gros connards ou des gens peu fréquentables dans la sphère privée. Et qu'on se rend compte que quand leur vie privée se retrouve sur le devant de la scène, parce que ces gens travaillent leur image pour faire croire qu'ils représentent telle ou telle valeur alors qu'en fait y en a un sacré paquet qui est pas du tout comme ils se montrent.

(exemple: les mecs du showbiz-exemples pour la jeunesse quand on découvre que OH MON DIEU ils prennent de la drogue :o )

Ok. D'accord

Par contre beaucoup de personnes, nous les supporters du Tèf en l'occurrence, croient en Delort, espèrent qu'il soit en bonne santé physique et morale pour nous aider à maintenir le club, le faire progresser et lui pendant ce temps-là il fait le couillon à conduire bourré alors qu'on lui a retiré le permis depuis longtemps. C'est ça le soucis! un mec du show-biz il fait ce qu'il veut, mais un footballer doit être exemplaire car les gens payent pour le voir jouer. Là il pénalise le club, il fait du mal à l'image, à l'ambiance, à lui-même car il se met pas dans les meilleures dispositions pour finir la saison.

Quand Robert Plant se destroye la tête perso ça ne me gêne pas car quand je vais le voir en concert il me fait passer un super bon moment! Quand je vois Delort louper des buts immanquables et que j'apprends ça, ça me fout les boules!

Lien vers le commentaire

 

Puisqu'on en est à débattre ...

Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Ok. D'accord

Par contre beaucoup de personnes, nous les supporters du Tèf en l'occurrence, croient en Delort, espèrent qu'il soit en bonne santé physique et morale pour nous aider à maintenir le club, le faire progresser et lui pendant ce temps-là il fait le couillon à conduire bourré alors qu'on lui a retiré le permis depuis longtemps. C'est ça le soucis! un mec du show-biz il fait ce qu'il veut, mais un footballer doit être exemplaire car les gens payent pour le voir jouer. Là il pénalise le club, il fait du mal à l'image, à l'ambiance, à lui-même car il se met pas dans les meilleures dispositions pour finir la saison.

Quand Robert Plant se destroye la tête perso ça ne me gêne pas car quand je vais le voir en concert il me fait passer un super bon moment! Quand je vois Delort louper des buts immanquables et que j'apprends ça, ça me fout les boules!

J'ai vu des concerts où les mecs trop "fruit-confit" n'assuraient rien ... et ça m'a mis les glandes !

Et si Delort a besoin de se prendre une bonne caisse de temps à autres pour être bien dans ses pompes, comment doit-on réagir ?

Il y a 5 heures, LaCroix a dit :

Lis la suite. ;)

Je reconnais que c'est pas clair dit comme ça, mais ce que je sous-entendais c'est qu'on peut tout à fait trouver les gens tout à fait exemplaires dans leur vie publique alors que c'est des gros connards ou des gens peu fréquentables dans la sphère privée. Et qu'on se rend compte que quand leur vie privée se retrouve sur le devant de la scène, parce que ces gens travaillent leur image pour faire croire qu'ils représentent telle ou telle valeur alors qu'en fait y en a un sacré paquet qui est pas du tout comme ils se montrent.

(exemple: les mecs du showbiz-exemples pour la jeunesse quand on découvre que OH MON DIEU ils prennent de la drogue :o )

C'est quoi "la drogue" ;) ? Les 15 cafés que certains doivent prendre pour tenir la journée, le paquet de clope que d'autres crament quotidiennement, le pinard et l'apéro qu'on s'envoie 2 jours sur 3, le splif qui te détend après la journée de boulot, les somnifères sans lesquels quelques uns ne peuvent pas dormir, les anxiolytiques, les produits dopants des sportifs, le rail de coke sans lequel on n'a pas la pêche, les amphètes qui boostent les étudiants ... ?

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zorglub a dit :

 

Puisqu'on en est à débattre ...

J'ai vu des concerts où les mecs trop "fruit-confit" n'assuraient rien ... et ça m'a mis les glandes !

Et si Delort a besoin de se prendre une bonne caisse de temps à autres pour être bien dans ses pompes, comment doit-on réagir ?

C'est quoi "la drogue" ;) ? Les 15 cafés que certains doivent prendre pour tenir la journée, le paquet de clope que d'autres crament quotidiennement, le pinard et l'apéro qu'on s'envoie 2 jours sur 3, le splif qui te détend après la journée de boulot, les somnifères sans lesquels quelques uns ne peuvent pas dormir, les anxiolytiques, les produits dopants des sportifs, le rail de coke sans lequel on n'a pas la pêche, les amphètes qui boostent les étudiants ... ?

 

T as raison !!!!

Tout ça est vrai !

MAIS

Tant que c est pratiqué à la maison, ÇA VA ,  Pas en plein centre de toulouse et surtout au volant d un (probable) bolide .....OU AUTRE 4 ROUES .

 

DELORT     DEHORS

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Zorglub a dit :

C'est quoi "la drogue" ;) ?

Ben la drogue quoi ! Tu sais bien: le truc que des jeunes basanés vendent au pied de l'immeuble de leur cité, qui finance l'islamo-terrorisme, l'antisémitisme et dans le pire des cas l'ultragauche, ce à cause de quoi Bernard de la Villardière voit sa liberté d'informer bafouée. Bref, LA DROGUE quoi !

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LaCroix a dit :

Ben la drogue quoi ! Tu sais bien: le truc que des jeunes basanés vendent au pied de l'immeuble de leur cité, qui finance l'islamo-terrorisme, l'antisémitisme et dans le pire des cas l'ultragauche, ce à cause de quoi Bernard de la Villardière voit sa liberté d'informer bafouée. Bref, LA DROGUE quoi !

:crymellow: tout est dit !!!!! pauvre Bernard:grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Zorglub a dit :

Et si Delort a besoin de se prendre une bonne caisse de temps à autres pour être bien dans ses pompes, comment doit-on réagir ?

 

 

Encore une fois, c'est pas ça le problème! Qu'il prenne une murge de temps en temps ça me dérange pas! Le  problème c'est qu'il prend le volant alors qu'il est sous le coup d'une suspension de permis....et en plus à 2g! Maintenant qu'il picole de temps en temps je m'en fous!

J'ai déjà joué avec un orchestre dans une soirée où il y avait une vingtaine de cyclistes pros et je peux te dire que le repas au Ricard et les binouzes ont fait de gros dégâts!! Faut bien qu'ils se lâchent de temps en temps!! par contre c'était à la fin de la saison fin oct-début nov, pas la veille d'une classique!!!!

Lien vers le commentaire

C'est dingue quand même que le club ait pu penser qu'une info comme celle-là puisse rester sous silence...

Autant une vitesse incontrôlée à la rigueur (et encore), mais se faire prendre avec 2 g quand on a plus le permis suite à une suspension c'est inadmissible.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, LaCroix a dit :

NON IL NE ROULAIT PAS SANS PERMIS NI SOUS LE COUP D'UNE SUSPENSION !!!!

Putain la plaie que c'est ce genre d'articles-torchon...

Ok dans ce cas-là c'est pas la même chose. Je pensais avoir lu ça! "au temps pour moi"!!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.