Aller au contenu

Andy Delort


FrenchTouch

Messages recommandés

Vu qu'on a du monde sur les côtés, je vois bien Maxou suppléer Andy quand on jouera avec 2 axiaux. Sanogo

à l’instant, Umberto a dit :

Vu qu'on a du monde sur les côtés, je vois bien Maxou suppléer Andy quand on jouera avec 2 axiaux. Sanogo

Sanogo a pas interet à se peter...

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Viola gladiators a dit :

il se fait en tout cas renifler le cul :ninja:

Il a en tous de gros mollets...Les plus imposants de la Ligue 1! Sur les coup francs, je me demande à chaque fois si il peut toucher une des lettres T,F,C du virage Brice Taton. Une frappe de mule je vous dis...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Au-delà du fait que comme je le disais plus haut pas mal de monde était déja au courant, faudra quand même m'expliquer l'intérêt de pondre un tel papier, 1 mois après les faits qui plus est. Le club était bien évidemment au courant et s'ils n'ont pas choisi de le sanctionner ou ne serait-ce que d'en parler plus ouvertement ça ne regarde qu'eux. Là ils vont se retrouver obligés de réagir et de déballer tout ça sur la place publique par obligation et je trouve ça moche.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LaCroix a dit :

Au-delà du fait que comme je le disais plus haut pas mal de monde était déja au courant, faudra quand même m'expliquer l'intérêt de pondre un tel papier, 1 mois après les faits qui plus est. Le club était bien évidemment au courant et s'ils n'ont pas choisi de le sanctionner ou ne serait-ce que d'en parler plus ouvertement ça ne regarde qu'eux. Là ils vont se retrouver obligés de réagir et de déballer tout ça sur la place publique par obligation et je trouve ça moche.

Pas faux. C'est bon pour personne, ces histoires. En tout cas, ça ternit encore plus le blason d'un joueur déjà à la ramasse.

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.