Aller au contenu

Andy Delort


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Je te le redis: son permis était valable, point. Et je le sais, je l'affirme et je signe :grin:

Le mec de la dépêche parle d'une suspension en 2015. Un permis n'est pas "suspendu" pour 3 ans pour l'alcool, c'est 1 an maximum, ou c'est un retrait de permis. Donc il s'emmêle les pinceaux et prend des largesses avec la vérité. Je connais ce gugusse de Buhagiar et je t'assure que tordre le cou à la réalité ça ne lui pose absolument aucun souci en terme de déontologie.

Oui, il y a fort à parier qu'il serait passé en comparution immédiate.

 

Doumbia est passé par Seysses une journée. Derrière il est passé devant un JAP qui a effectivement décidé de le laisser libre. Tu es mal renseigné :grin:;)

Mais on s'en fout en fait.

C'est toi qui as du mal avec la procédure. Le JAP (Juge d'Application des Peines) c'est après la condamnation donc ça n'a rien à voir. 

Pour ce qu'on en sait, Delort pourrait très bien faire un tour à Seysses si le Tribunal Correctionnel décide de lui infliger une peine de prison ferme. 

Au même point de la procédure que Delort, Doumbia n'est pas allé en détention provisoire il a été laissé libre et convoqué devant le Tribunal Correctionnel : c'est donc EXACTEMENT la même chose. 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

Si ça relève du sportif, ça nous intéresse, sinon, franchement , a quel moment ça regarde qui que ce soit à part Delort et sa propre conscience.

C'est vraiment franco-français comme débat: les types sont des "personnages publics", et dés lors doivent être exemplaire dans tous les aspects de leur vie, et qui plus est méritent d'être juger par Pierre ou Paul dés qu'une affaire extra sportive sort dans la presse poubelle ou sur les réseaux sociaux...

Que Delort se soit torché la gueule et fasse n'importe quoi en bagnole, c'est pas a nous de le juger. Et si vous êtes choquer de ça franchement , n'allait aps de trop prés vous intéresser a la vie privée des sportifs de haut niveau, vous allez prendre peur...

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, LaCroix a dit :

Je crois que tu te rends pas bien compte du nombre de sportifs de haut niveau qui sont des gros poivrots.

Mais c'est normal et logique: on veut donner du sportif en général une image de propreté et de pureté absolue alors qu'en fait c'est ni plus ni moins que des gens comme tout le monde.

Y a des gens très bien qui picolent, des gens très bien qui tabassent leur femme, des gens très bien qui se cament, etc. C'est comme ça...

Ok pour la 1ère et la 3ème proposition, si tu as besoin de te déglinguer pour affronter ton quotidien, tant que ça ne nuit à personne, je n'y vois rien à redire par contre j'ai du mal à envisager quelqu'un de "très bien" qui tabasse sa femme ... A moins que tu n'envisages le "des gens très bien" par " des gens que l'on voudrait nos vendre comme très bien".

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Asha31 a dit :

Si ça relève du sportif, ça nous intéresse, sinon, franchement , a quel moment ça regarde qui que ce soit à part Delort et sa propre conscience.

C'est vraiment franco-français comme débat: les types sont des "personnages publics", et dés lors doivent être exemplaire dans tous les aspects de leur vie, et qui plus est méritent d'être juger par Pierre ou Paul dés qu'une affaire extra sportive sort dans la presse poubelle ou sur les réseaux sociaux...

Que Delort se soit torché la gueule et fasse n'importe quoi en bagnole, c'est pas a nous de le juger. Et si vous êtes choquer de ça franchement , n'allait aps de trop prés vous intéresser a la vie privée des sportifs de haut niveau, vous allez prendre peur...

Pas vu pas pris. ?? Non ???

Là, il est pris, pour moi, il dégage.

Ceci dit moi je le juge pas, mais ça va être fait par la justice.....comme pour n importe quel autre citoyen, du moins j espere.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, LaCroix a dit :

Non mais ce que je veux dire c'est qu'on pense que c'est des gens très bien jusqu'à ce qu'on connaisse leurs vices cachés hein :grin:;)

Tu vois toi un mec qui picole ou qui se came ça te choque pas, mais j'en connais à qui ça pose problème et je peux le comprendre.

Désolé, j'avais pas lu ta réponse.

Lien vers le commentaire

Moue ok les pro ca reste des hommes comme les autres mais je suis désolé il ont un devoir d'image et de  comportement plus fort que quiconque . Ne serait ce par l'enjeu financier qui tourne autour de sa personne  et de son club .

Alors bien sur une murge , une soirée arrosé ca ne fait pas de mal c'est clair et en effet beaucoup de S.H.N  le fonT .

Mais se faire chopper avec 2g et être récidiviste dans les délit routier  , ben désolé la ligne jaune a été franchie. 

Moi  si je suis sponsors  du téf , je demande des compte à Sadran . C'est aussi mon image qui en prend un coup . Et c'est pas la première fois .

Tinkiete Asha , ya pas qu'en Frace que sait comme ca .  C'est meme pire ailleurs.

Quand phelps se fait gauler entrain de fumé des joins ,et en état d,ivresse  , il a perdu son plus gros sponsor sur le coup  et à pris 6 mois de purgatoire pas sa fede , l'empechant d"aller Aux mondes 2015. Speedo l'a meme laché. 

Puis les mec c,'est bon quoi . S'il derape du droit chemin honnêtement ca me gene mais pas du tout que ce soit déballé dans les média .C'est un peu le prix à payer de leur notoriéte  . On peu pas tout avoir non plus . Etre connu , palpé à max et surtout ne pas etre emmerdé  par la vox populi en cas de DÉBOIRE. Aprés si cette pression est tros forte ben tu arrete ta carriere pro et tu te met en amateur . La tu pourra etre juger comme personne lambda.

Tout ce que je vois c'est que Sadran pour des faits assez annalogues chez des jeunes du tef , il a pas étè aussi clément qu'avec Delort . Il est plus facile d'avoir les couilles de virer un mec  de 20 ans ,  que de mettre à pied  reellement (non car 15 jours avec le coup d'une blessures c'est du pipi de chat et en plus clairement non assumé ) un plus vieux dont le transfert est l'un des plus gros transfert des dernieres saisons .  C'est la ou on voit s'il a vraiment des corrones l'ami Sadran.

Que ca sorte maintenant , ben c'est juste le résultat de la merde dont le tef et sa direction se mettent un peu plus de jour en jour par leur fonctionnement .

Ça anticipe rien , ca subit et prend des decisions qu'une fois au peid du mur comme dans cette histoire . 

ils auraient pu aussi faire autrement ya un mois pour se protéger de ce deballage un mois aprés la ou toute les force devraient être dans le maintien du club . C'est  quand meme mal connaitre la presse de penser que ca n'allait pas fuiter. 

Et non Francis je ne me considere pas comme un "pseudo supporter" en trouvant dans cette affaire un certains laxisme de la direction . C'est pas comme ci on était pas habitué.

Je serai le premier supporter jusqu'à la fin de la saison pour qu'on se maintienne . Mais un jour ca tournera du mauvais coté vu comme on joue avec le feu depuis des années . Et pas que sur le terrain.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, dondiego a dit :

Parce que des cas d’excès comme celui là il doit y en avoir d’autres sauf que les fautifs ne se sont pas fait attraper. 

Ou que ça s'est pas su. Comme dans la vie de tous les jours en fait: des mecs qui ont déconné pour X ou Y raison, que ça soit en bagnole (on parle de l'alcool, mais les mecs qui roulent à 90+ en agglomération y en a un beau paquet... :rolleyes: ) ou sur tout un tas d'autres sujets, on en croise tous à longueur de temps mais dans le contexte dans lequel on les croise on s'en fout en fait.

@simba: le problème c'est que ce qui nuit à l'image du club (ou pas d'ailleurs, perso je trouve que ça rajoute encore une ligne à notre réputation de losers-baltringues devant l'éternel que j'échangerais pour rien au monde parce que le jour où on gagnera un truc ça n'en sera que plus énorme :grin: ) ce sont pas les actes de Delort (commis je le rappelle y a plus d'un mois et dont personne n'avait rien à foutre dans l'absolu en fait) mais bien le fait que des journalistes qui n'ont que ça à foutre les relaient.

Parce qu'en plus en terme de timing, le mec est vraiment complètement con, un gamin trop pressé d'annoncer son scoop. Il sort ça à 2h du dernier match de préparation de l'équipe de France donc au final à part nous supporters du TFC et quelques personnes que l'histoire va faire sourire tout le monde s'en branle. Vu que c'était y a plus d'un mois il pouvait attendre quelques jours de plus et le sortir à un moment où ça aurait été repris un peu partout. Mais même ça il sait pas faire ce neuneu :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Enfin, heureusement qu'il ya quelqu'un qui la sort, cette info, pour donner un éclairage rétrospectif sur ls raisons pour lesquelles Delors avait été écarté. Pour ceux qui ne trainent pas dans les cuisines du stadium parce qu'ils habitent à 1000 km , mais suivent et aiment le club, c'est un éclairage utile sur la manière dont certains ds joueurs se conduisent comme des baltringues. Parce que j'ignore si le permis est supendu/retiré mais les 2 grammes au volant, c'est a priori vrai.

Et quand on ne veut pas communiquer sur les conneries des joueurs et qu'on essaye de cacher ça sous le tapis (pour des raisons bonnes ou mauvaises mais là je ne vois pas lesquelles), on court le risque que l'info sorte déformée par des gens qui ne l'ont pas de première main. Ce risque là existait, le tef l'a pris, il le paye en ayant l'air un peu con ou laxiste, je dirais que c'est tant pis pour eux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Louvin a dit :

Enfin, heureusement qu'il ya quelqu'un qui la sort, cette info, pour donner un éclairage rétrospectif sur ls raisons pour lesquelles Delors avait été écarté. Pour ceux qui ne trainent pas dans les cuisines du stadium parce qu'ils habitent à 1000 km , mais suivent et aiment le club, c'est un éclairage utile sur la manière dont certains ds joueurs se conduisent comme des baltringues. Parce que j'ignore si le permis est supendu/retiré mais les 2 grammes au volant, c'est a priori vrai.

Et quand on ne veut pas communiquer sur les conneries des joueurs et qu'on essaye de cacher ça sous le tapis (pour des raisons bonnes ou mauvaises mais là je ne vois pas lesquelles), on court le risque que l'info sorte déformée par des gens qui ne l'ont pas de première main. Ce risque là existait, le tef l'a pris, il le paye en ayant l'air un peu con ou laxiste, je dirais que c'est tant pis pour eux.

Delort, pas Delors. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, FrancisCaibrel a dit :

En parlant de ça, j'ai vu des rugbymen d'Albi, a l'époque top 14, sortir en boîte, et le lendemain aller se faire un bon McDo en terrasse la clope au bec. Et certains récemment qui viennent en boîte pour trouver des mecs sur qui taper. Et pourtant pas de journaliste de la Dépêche pour parler de ça. :ph34r:

la seule fois de ma vie où j'ai croisé Florian Fritz IRL il avait une binouze dans une main et une clope dans l'autre :ninja: 

et c'était y'a 5/6 ans, quand il était à son meilleur niveau :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, LaCroix a dit :

Je crois que tu te rends pas bien compte du nombre de sportifs de haut niveau qui sont des gros poivrots.

Mais c'est normal et logique: on veut donner du sportif en général une image de propreté et de pureté absolue alors qu'en fait c'est ni plus ni moins que des gens comme tout le monde.

Y a des gens très bien qui picolent, des gens très bien qui tabassent leur femme, des gens très bien qui se cament, etc. C'est comme ça...

Tu devrais faire de la politique : dire de telles énormités avec autant de conviction t'ouvre de belles perspectives chez Mélenchon :grin:

Il y a 18 heures, LaCroix a dit :

Je crois que tu te rends pas bien compte du nombre de sportifs de haut niveau qui sont des gros poivrots.

Mais c'est normal et logique: on veut donner du sportif en général une image de propreté et de pureté absolue alors qu'en fait c'est ni plus ni moins que des gens comme tout le monde.

Y a des gens très bien qui picolent, des gens très bien qui tabassent leur femme, des gens très bien qui se cament, etc. C'est comme ça...

Tu devrais faire de la politique : dire de telles énormités avec autant de conviction t'ouvre de belles perspectives chez Mélenchon :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.