Aller au contenu

TFC 4 - Angers SCO 0 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Lafont, Amian, Diop, Jullien Solide

Moubandje Énorme !

Blin à vraiment un problème niveau relance, il manque de vivacité. 

Bodiger match propre

Jean, Delort match parfait ! 

Braithwaite à fait un match moyen mais il est quand même meilleur sur l'aile.

Enorme entrée de Durmaz et Toivonen

Doumbia mouai ..

Dupraz coaching gagnant, mais s'il te plaît fait entrer Pi un peu .

Lien vers le commentaire

quand je disais que le foot est irrationnel! On prend ce but a la 1 ere mn et on fait un match tout autre! J esperais que delort marque pr son 1 er match et que ca nous depucelle et c est ce qui s est passé! Merci olivier s pr ce cadeau, tu peux compter sur moi pr les prochains matchs au stadium aussi

Lien vers le commentaire

Même s'il manque souvent de justesse et de finesse, on a enfin retrouver notre milieu travailleur avec Blin-Bodi qui avait participé à notre fabuleux début de saison. Blin est encore loin de son meilleur niveau, mais à défaut de talent sur ce match, ces 2 n'ont rien laché dans l'envie et le harcellement de leur vis à vis. Il nous manquait cela sur les précédents match, à savoir essayer un peu plus d'empêcher nos adversaires de bien construire et poser leur jeu.

Pour l'attaque, je crois que ce match à été un perfect. D'ailleur, sur cette fin de match (10 dernières minutes) j'espérait juste un but de Toivo pour que toute notre attaque profite de ce regain de confiance...merci donc à Ola d'avoir grandement contribuer à ce beau final.:)

Sinon, je ne sais pas vous, mais c'est flagrant de voir ce que la confiance peu apporter à la justesse technique chez nos joueur. En effet, sur le dernier quart d'heure, on a pu se souvenir des très belles combinaisons dont les joeurs sont capables avec des transmissions rapides, redoublement de passes, etc. Le dernier but en est un bel exemple. Ca donne vraiment la confirmation que l'ensemble du groupe était en plein doute (coach compris). Avec de la confiance, on retrouve vite les bases qu'il nous faisaient terriblement défaut...Peut être que tout cela est aussi du à la grande jeunesse de notre groupe.

Pour finir, je crois qu'il faut que les dirigeants continuent d'essayer de prolonger à tout prix notre cerise sur le gâteau: Trejo. Les gens viennent au stade pour voir des joueurs atypique et imprévisible comme lui.:rolleyes: Ce sera très dûr de trouver mieux ailleurs pour un club de notre envergure. 

 

Lien vers le commentaire

Quel pied, ca fait du bien :)

L'apport offensif du mercato joue sur tous les plans : Disparition des maillons faibles tels que Sylla, Somalia. Une ligne d'attaque vraiment attractive avec un banc correct du coup.

Mention à beaucoup de joueurs mais je vais citer Toivonen que j'ai tant dézingué. Magnifique passe dé, et un joli but plein de sang froid et de technique.

Hâte d'être au prochain match.

ps: Dommage que ce mercato n'ait pas eu lieu l'été dernier, m'enfin c'est encourageant pour le futur.  :echarpe:

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Peut-être que c'est justement exactement ce que lui reprpchent ses détracteurs, d'être impliqué 1 match sur 5? :rolleyes:

2 dimanches au boulot, 2 ambiances :yaisse: celle-là elle fait plaiz'. Putain, on a un banc quoi!!!

C'est exactement la grosse info de notre mercato hivernal. Je pense que notre coach et même OS ont vu l'évidence. Car sans cela, et avant leur arrivée, j'en était même au point d'envier le bagage offensif que Lorient (dernier de L1) avait en stock...Il nous manquait clairement un déclic devant avec un simple but (merci Andy ^_^) comme l'avait souligné Diop dans une interview récemment.

Lien vers le commentaire
Le 04/02/2017 à 00:34, Alfcat a dit :

peu importe qui marquera (pour le TFC bien sûr). Seule la victoire sera belle pour relancer la machine et la confiance. On y croit !!

Et on a raison de continuer à y croire !

Après une première mi-temps trop brouillonne, même si elle était animée du fait d'un rythme soutenu et d'un engagement physique des 2 équipes, le Téf a retrouvé sa gnaque grâce à cette superbe double greffe qui semble avoir déjà pris !

Dommage qu'il y ait encore trop de déchet technique (des passes ... en touche, des ballons conquis de haute lutte mais rendus immédiatement, des contrôle hasardeux, bref tous nos vieux démons) , mais cette efficacité retrouvée en attaque et, plus encore, dans la manière de construire les attaques fait plaisir à voir ! Si le problème technique finit par être réglé, une 5ème ou 6ème place est sera à portée de main et permettra d'attaquer la saison suivante avec plus de confiance et d'ambition.

Lien vers le commentaire

Attention, ne pas s’enflammer sur le dernier 1/4 d'heure, Angers était en "mode plot".

Sinon que dire du remplacement numérique de sylla par Jean !!!!

Un autre sport.

Toivo est comme je l'ai toujours pensé, de plus en plus fort en se rapprochant du but adverse, pour moi son vrais poste c'est avant centre et picetout.

On retrouve une vrais équipe et ça fait plais

Lien vers le commentaire

Bon, par ou commencer...:grin:

Quel pied!! Le foot c'est quand même pas compliqué, quand tu fais jouer à leur vrai postes un meneur de jeu, un ailier et un attaquant de pointe, ben le meneur peut bien décaler l'ailier qui peut faire un bon centre pour l'attaquant...dingue non?

Deux grandes premières, et énormissimes points positifs pour moi :

 

- D'abord on met une tôle à un adversaire sensiblement semblable à nous, et on marque des buts ou chacun est a sa place : les passeurs passes, les ailiers centres, les attaquants marquent...mine de rien dans un système de jeu, ça compte.

- Ensuite, et je crois que c'est une première sous l'ère Dupraz, on bat un adversaire largement, sans l'avoir pour autant dévoré physiquement : aujourd'hui, la différence s'est fait à l'inspiration et au talent devant, et ça c'est bon !

 

Sinon Braithwaite sur un côté c'est beaucoup beaucoup beaucoup mieux, ça transforme même l'animation de l'équipe. Delort devant, c'est encore un poil juste physiquement, mais c'est un vrai attaquant, et un bon, et ça change tout. Jean à absolument tout foiré dans le jeu, mais est décisif à deux reprise, preuve que même peu inspiré, c'est lui aussi un vrai bon joueur offensif.

Trejo, dés que je l'ai vu faire son double jongle dans la surface Angevine en début de match, je me suis dit qu'il était parti pour un match de porc, et dieu que ce fut vrai :grin: Quand il est dans cet état de confiance, c'est tout de même la classe absolue.

En parlant de classe absolu, oh ba tiens Toivonen bien entouré et servi proprement avec du mouvement autour de lui, ça fait but et passe dé de fou...sans parler de l'ouverture de Durmaz, franchement en terme de possibilité et de puissance de feu devant , sorti des trois monstres (OL, PSG, ASM) , je me demande si quelqu'un est mieux armé que nous dans ce championnat...

Bravo à Amian qui est en train de mettre tout le monde d'accord à 18 balais, et Lafont qui mine de rien sort l'arrêt qui faut quand il faut pour nous empêcher de douter...

Pour la première fois depuis un moment, il me tarde le prochain match :drapeau-tfc2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.