Aller au contenu

TFC 4 - Angers SCO 0 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Devant toute cette joie, je vais rabattre un peu...

Blin dépassé par les événements...je crois qu'il a du mal a digérer son nouveau statut...

diop a raté presque toutes ses relances...c'était même assez pathétique...

moubandje est et restera le gros maillon faible de cette défense...

1ere mt de trejo moyenne avec beaucoup de ballons perdus...

le foot ça va vite et on gagne largement face à une equipe angevine proprement degueulasse...alors qu'on ne fait pas notre meilleur match de la saison loin de là !

maintenant, pour assurer ce maintien qui reste notre principal objectif aujourd'hui, il faut entamer une série...dès mercredi si possible hein...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, PingouinToulousain a dit :

Beh on a pas pris de but :blink2:

Et puis si on devait absolument nommer un maillon faible, je dirai que c'est le fada qui ratait toutes ses relances au début du match.

Je suis d'accord sur le fait que c'est faire la fine bouche que de chercher un maillon faible après ce match, mais sur l'ensemble des matchs je pense pareil -_- 

Lien vers le commentaire

Il fallait l'aimer le tfc cette aprem au stadium. Heureusement la deuxième mi temps nous a fait accélérer le temps alors que les conditions climatiques étaient difficiles...Allez, on va arrêter de se demander comment on va marquer un but! Avec 2 internationaux suedois sur le banc, normalement ça doit le faire devant...Bodi a bien compensé cette après midi les approximations de Blin (même si il n'y a rien à dire sur son état d'esprit). Il était pas sous le coup d'un sursis Bodi? On n'a pas beaucoup d'autres solutions au milieu. Pi, peut etre ou un Doumbia survitaminé...La charnière centrale ne dégage plus cette assurance du début de saison. La aussi, on peut espérer que ça revienne...En attendant, notre allant offensif a débloqué la situation avec enfin de la justesse en début de seconde mi temps. A revoir tout ça!

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Umberto a dit :

Il fallait l'aimer le tfc cette aprem au stadium. Heureusement la deuxième mi temps nous a fait accélérer le temps alors que les conditions climatiques étaient difficiles...Allez, on va arrêter de se demander comment on va marquer un but! Avec 2 internationaux suedois sur le banc, normalement ça doit le faire devant...Bodi a bien compensé cette après midi les approximations de Blin (même si il n'y a rien à dire sur son état d'esprit). Il était pas sous le coup d'un sursis Bodi? On n'a pas beaucoup d'autres solutions au milieu. Pi, peut etre ou un Doumbia survitaminé...La charnière centrale ne dégage plus cette assurance du début de saison. La aussi, on peut espérer que ça revienne...En attendant, notre allant offensif a débloqué la situation avec enfin de la justesse en début de seconde mi temps. A revoir tout ça!

Bodiger sera suspendu pour la réception de Bastia ou le déplacement au PSGQ

Quelqu'un s'est-il pourquoi Mr Rainville a été remplacé ? Juste pour info

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, foototo a dit :

si j'étais supporter angevin je commencerai à me faire du soucis car l'équipe a quand même montré sur ce match ses limites malgré le physique imposant de certain de ses joueurs; La 2e saison en L1 est toujours la plus difficile

Ils ont fait le même match que nous le week-end dernier.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, claude1960 a dit :

Bodiger sera suspendu pour la réception de Bastia ou le déplacement au PSGQ

Quelqu'un s'est-il pourquoi Mr Rainville a été remplacé ? Juste pour info

Merci de la précision. Ca serait bien qu'il soit là à Lorient. J'avais pas fais gaffe non plus au changement d'arbitre au stadium. Il faut dire que Mr. Rainville ne pouvait pas sortir en seconde mi temps vues les gouttelettes qui tombaient sur le stadium.:(

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui sont pas contents du Moub', avec Gollum on a déniché un latéral gauche très sympathique et qui fait bien les Milk-shake, bon faudra convaincre Juvisy, entre autre :ph34r:

Coco Pops finalement impliqué sur 3 buts, c'est plutôt pas mal et très belle finition de Delort, qu'est ce que ça va être avec le retour de Yago l'idole :love:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit :

Pour ceux qui sont pas contents du Moub', avec Gollum on a déniché un latéral gauche très sympathique et qui fait bien les Milk-shake, bon faudra convaincre Juvisy, entre autre :ph34r:

Coco Pops finalement impliqué sur 3 buts, c'est plutôt pas mal et très belle finition de Delort, qu'est ce que ça va être avec le retour de Yago l'idole :love:

Et concernant la prestation de Blin, d'accord avec Gollum ? Juste pour savoir si ça vient de ses yeux ou de votre télé. :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Valentine a dit :

Et concernant la prestation de Blin, d'accord avec Gollum ? Juste pour savoir si ça vient de ses yeux ou de votre télé. :grin:

On a effectivement mis du temps à identifier qui avait des crampons jaunes :ninja:.

Mais sinon, pour Blin, je me demande si ça ne vient pas de tes exigences :grin:. Ya longtemps que je ne songe même plus à le juger sur son jeu de passes...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

On a effectivement mis du temps à identifier qui avait des crampons jaunes :ninja:.

Mais sinon, pour Blin, je me demande si ça ne vient pas de tes exigences :grin:. Ya longtemps que je ne songe même plus à le juger sur son jeu de passes...

Tout s'explique.  <_<

Lien vers le commentaire
il y a une heure, swedishwasher a dit :

Ca l'a été, mais cet aprem franchement il a été très bon, il a dégouté Pépé, le mec que Lyon et l'OM voulait acheter à 10M.

 

il y a 43 minutes, SpeedyTFC a dit :

 

Moubandje a été énorme face à Pépé ... et Amian tient bien son couloir aussi.

 


Euh énorme ça veut dire quoi, qu'il réussit quelques retours défensif spectaculaires? Il peut faire que ça des retours de desperados, vu qu'à chaque match depuis la reprise, il perd un ballon sur deux dans nos trentes derniers mètres à cause de relances stupide et/ou de choix techniques douteux, ou bien il se retrouve à rattraper en sprint son placement foireux...

Moi j'en peux plus de ce mec, quand je vois ce que Sylla prend sur le coin de la tronche alors qu'il a un état d'esprit 100 fois meilleur, alors que Moubandje se permet deux ou trois fois par match des gestes et excentricités dans des positions dangereuses par pur arrogance (on en parle de ses crochets à la con , toujours les mêmes, qui passent un coup sur trois?  De ses passes en touche? ). Honnêtement, il a de la puissance, de l'impact au duel, mais tactiquement et en terme de QI football, c'est le néant, et  lui visiblement il se prend pour un génie....A la limite il apporterait beaucoup offensivement, mais même pas...

Amian, de l'autre côté, c'est peut être moins spectaculaire au duel, mais il joue simplement , avec sacrifice et humilité;

Lien vers le commentaire
à l’instant, Valentine a dit :

Tout s'explique. 

Ce qui s'explique surtout, c'est qu'un Blin dans les dispositions physiques de cet après midi est indispensable. C'est d'assez loin le seul MD de l'effectif.

Passer un ballon, il n'a jamais su. Mais fatiguer le milieu adverse, le harceler et lui imposer une lutte de tous les instants, ça a un peu contribué à notre début de saison -_-. Il n'a pas gagné tous ses duels, tant s'en faut -face à un adversaire compliqué, dans ce domaine- mais il est monté en puissance et a finalement contribué à ce que nos adversaires baissent pavillon. Et ça, ça faisait longtemps. Très longtemps...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Valentine a dit :

Et concernant la prestation de Blin, d'accord avec Gollum ? Juste pour savoir si ça vient de ses yeux ou de votre télé. :grin:

Bah je trouve qu'il y'a du mieux par rapport aux derniers matchs, après on était un peu loin pour distinguer parfaitement les joueurs, satanés crampons verts :angry2:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gollum a dit :

On a effectivement mis du temps à identifier qui avait des crampons jaunes :ninja:.

Mais sinon, pour Blin, je me demande si ça ne vient pas de tes exigences :grin:. Ya longtemps que je ne songe même plus à le juger sur son jeu de passes...

C'est problématique le jeu de passe pour un milieu ..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.