Aller au contenu

TFC 4 - Angers SCO 0 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, stefece a dit :

Un milieu axial à 3. C'est tout ce que je demande.

En fait non, je souhaiterais aussi l'absence de Sylla du onze de départ.

 

Je suis sûre que dupraz va le titulariser

Il y a 2 heures, liliantfc a dit :

Delort

Bratihwaite Durmaz ou Jean

Trejo Blin

Bodiger

Moubandje Jullien Diop Amian

Lafont

 

Banc : Goicoechea, King, Ninkov, Pi, Doumbia, Jean ou Durmaz, Toivonen.

A mon avis c'est durmaz qui va en faire les frais vu la déclaration de dupraz sur les talonnades qui ne servent a rien et je vois mal jean venir ciré le banc ici.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Je suis sûre que dupraz va le titulariser

A mon avis c'est durmaz qui va en faire les frais vu la déclaration de dupraz sur les talonnades qui ne servent a rien et je vois mal jean venir ciré le banc ici.

Ah oui on a perdu a cause des talonnades :(

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Doberman a dit :

Chouette un match de L1 ! :)

Hummm chouette, chouette..,,,?? je sais pas trop!! depuis 3 mois c'est pas un moment de plaisir ces matchs de L1!! et à la fin toujours (très) déçu! Bon je suis peut-être un peu cinglé mais après la tôle de dimanche j'ai mal dormi, trop sensible aux résultats du Tèf!! trop content quand on gagne, trop déçu quand on perd!!

En tout cas, dimanche 15h commence l'opération maintien!! victoire IMPERATIVE!! il nous faut 5 victoires (min) d'ici la fin de la saison!! contre Angers on veut les 3 pts!! avec un but de Delort ou de Jean pour bien les mettre dans le bain!! et un de Braithwaite pour qu'il retrouve enfin la confiance!

Et oui finalement: "Chouette un match de L1" il me tarde de revoir le Tèf gagner et oublier ce match contre Sainté!!:drapeau-tfc2:

Il y a 14 heures, claude1960 a dit :

Peu m'importe tous vos commentaires seuls les 3 points sont indispensables si on ne veut pas tomber dans la crise

C'est sûr, une nouvelle défaite nous mettrait en très mauvaise posture!! je n'ose même pas l'imaginer!! non, pas possible!! on est allé chez eux gagner LE MATCH en mai et là on va gagner chez nous!!!

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, tad11 a dit :

Hummm chouette, chouette..,,,?? je sais pas trop!! depuis 3 mois c'est pas un moment de plaisir ces matchs de L1!!

Tu aurais préféré un match de L2 ? :huh:

Un TFC-Bourg Péronnas aurait été un plaisir ?

Lien vers le commentaire

Bon, je préconise un 4-2-3-1 avec les substitutions suivantes en cours de match :

Durmaz-Toivonen-Pi ou Doumbia

On a 3 gus devant qui galopent et qui permutent histoire de perturber les défenseurs adverses. Trejo à sa place en 10 qui sert de rampe de lancement, remplacé par Toivonen. 2 MD pour sécuriser le milieu.

On bat Angers 1-0 un but du cul ou du tibia peu importe mais il faut les 3pts !!! Et surtout se rassurer derrière.

2017-01-31_085052.png

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Doberman a dit :

Tu aurais préféré un match de L2 ? :huh:

Un TFC-Bourg Péronnas aurait été un plaisir ?

Tu peux pas savoir à quel point  j'étais heureux après le match à Angers!! et j'ai pas envie de revivre une saison comme les deux dernières!! non je n'aurais pas préféré un match de L2!! je suis conscient de la chance incroyable qu'on a eu en mai!! 

Même si j'ai vu plus d'ambiance au Stadium au début des années 80 ,quand on était encore en D2, que pour certains matchs ces dernières années à Toulouse!! alors qu'on se tapait des Angoulême, Avignon, Gueugnon, Montluçon, Beziers et Cie!!!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, CAHORS a dit :

Comme beaucoup le réclame je vois bien  un 4 3 3 avec le retour de Bodiger au milieu avec  Trejo et pourquoi pas la titularisation surprise de Sirieix(au point où on en est...).

Un seul mot retrouver la confiance. Prendre des points aussi:ninja:

Pour Sirieix, serieusement, je trouve l'idee interessante. Il manque un alpha dans cette equipe depuis que Didot est parti. 

Lafont

Amian Diop Jullien Moub

Sirieix (Trejo a la 60e) - Bodiger - Blin

Jean Delort MB9

il y a 1 minute, PingouinToulousain a dit :

 

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je partirais plus sur une compo de ce type : 

 

0547e342d57696448280fe42f3eafd65.png

  • LAFONT : No Comment 
  • MOUBANDJE : Il n'y a que lui .. Sylla qui ?! :ninja:
  • JULIEN / DIOP : Ils doivent retrouver leurs sérénités du début de saison
  • NINKOV : Il doit consolider le coté droit et montrer l'exemple avec sa hargne et son agressivité. Peut apporter son expérience.
  • BODIGER : Reste en défense sur les montées offensives. Joue un rôle à la dieuze par le passé.
  • BLIN : Anime le milieu par ses relances et ses récupérations.
  • DURMAZ : Electron libre visant à déstabiliser la défense via sa technique et sa vision du jeux.
  • BRAITHWAITE : Accélération et repique au centre pour frapper .
  • DELORT : Prend la profondeur et pèse sur la défense.
  • JEAN: Bon centreur pour MB ou DELORT , peut repiquer dans l'axe pour apporter son soutient.

 

Lien vers le commentaire

non le triangle du milieu c'est et ce sera toujours Blin-Bodigier-Trejo ( c'est le milieu qui nous permet d'être le plus dangereux), celui que je sortirai sur ce match....c'est Braithwhaite pour lui remettre la tête à l'endroit....

Histoire aussi de voir si Delort est au niveau et veut séduire Dupraz et le stadium

Si Martin il le prend comme une injustice......c'est tant mieux, en impact player il aura une rage folle qui peut nous permettre de remporter le match B)

Sirieix j'aime bien....mais ce n'est plus un vrai taulier dans l'équipe , à cause de son faible temps de jeu et de ses performances

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.