Aller au contenu

TFC 4 - Angers SCO 0 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour ceux qui viennent de regarder Metz-OM : départ d'Erding vers le but marseillais faute de Fanni en position de dernier défenseur juste carton jaune réflexion de Habib BEYE (ancien marseillais) l'arbitre Mr DESIAGE a fait preuve de mansuétude vis à vis de Fanni !!! Si çà avait été un toulousain celui-ci aurait-il pris seulement le jaune et Beye aurait-il eu la même réaction ?

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, claude1960 a dit :

Pour ceux qui viennent de regarder Metz-OM : départ d'Erding vers le but marseillais faute de Fanni en position de dernier défenseur juste carton jaune réflexion de Habib BEYE (ancien marseillais) l'arbitre Mr DESIAGE a fait preuve de mansuétude vis à vis de Fanni !!! Si çà avait été un toulousain celui-ci aurait-il pris seulement le jaune et Beye aurait-il eu la même réaction ?

Tu peux rajouter le tacle raté de thauvin qui prend la cheville d un messin et ne prend qu un jaune. Ca fait beaucoup d actions jugees avec manseitude par cet arbitre comparé aux decisions contre nous de ces 2 derniers matchs! Deja l annee derniere, je n ai toujours pas digeré les 10 rouges qu ils nous avaient mis ces enflures qui avaient failli nous envoyer en d2.

Lien vers le commentaire

Ca devient chaud la !!! Lorient Caen ont gagné, bref ca urge de faire un bon resultat ! Pb, Angers est ds une bonne dynamique et nous on est aux fraises ! j'espere que Delort va nous claquer un but improbable et qu'on s'accrochera a ca ! Ah oui, j'espere qu'on aura pas droit a l'enfilade hebdomadaire du corps arbitral, sinon je vais sur le terrain lui mettre un coup de boule ! Il est prevenu comme ca ! Essaye de nous la faire a l'envers et je te demonte mr l'arbitre

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, zitoclara31 a dit :

Ca devient chaud la !!! Lorient Caen ont gagné, bref ca urge de faire un bon resultat ! Pb, Angers est ds une bonne dynamique et nous on est aux fraises ! j'espere que Delort va nous claquer un but improbable et qu'on s'accrochera a ca ! Ah oui, j'espere qu'on aura pas droit a l'enfilade hebdomadaire du corps arbitral, sinon je vais sur le terrain lui mettre un coup de boule ! Il est prevenu comme ca ! Essaye de nous la faire a l'envers et je te demonte mr l'arbitre

 Dès demain, fin de série pour chacune des deux équipes. On inverse quoi.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, zitoclara31 a dit :

Ca devient chaud la !!! Lorient Caen ont gagné, bref ca urge de faire un bon resultat ! Pb, Angers est ds une bonne dynamique et nous on est aux fraises ! j'espere que Delort va nous claquer un but improbable et qu'on s'accrochera a ca ! Ah oui, j'espere qu'on aura pas droit a l'enfilade hebdomadaire du corps arbitral, sinon je vais sur le terrain lui mettre un coup de boule ! Il est prevenu comme ca ! Essaye de nous la faire a l'envers et je te demonte mr l'arbitre

Angers a gagné pour la première fois depuis 10 matchs le w-e dernier, c'est pas vraiment une dynamique :ninja: 

Lien vers le commentaire

J'espère que les 10 000 invitations de Sadran pour les jeunes ont trouvé preneur sinon j'ai peur que le Stadium sonne creux.

Mon côté  pessismiste me fait penser qu'Angers ne va pas attirer foule , la pluie par dessus avec ce dimanche maussade :( .... heureusement qu'on peut compter sur l'effet Delort - Jean sinon c'était 8000 personnes à tout péter .... Bref,  on ne va pas se marcher dessus dans le virage je sens, mais l'essentiel étant la victoire à tout prix ! Allez, même si la journée est pluvieuse , au tef de nous réchauffer le coeur ! On y croit....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.