VIX15 Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 Il va lui faire du bien celui là ! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 Il y a peu de bonheurs plus importants que de voir Leca prendre un but. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 à l’instant, Bebs a dit : Il y a peu de bonheur plus important que de voir Leca prendre un but. Putain que j'aime ça Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 à l’instant, Bebs a dit : Il y a peu de bonheur plus important que de voir Leca prendre un but. J'adore aussi. Pareil qu'avec l'ancien goal de Valenciennes, la grande saucisse dont j'ai oublié le nom. Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 à l’instant, Valentine a dit : J'adore aussi. Pareil qu'avec l'ancien goal de Valenciennes, la grande saucisse dont j'ai oublié le nom. peneteau Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 Du tout bon. Quel joueur ce Delort, et en plus il a une bonne influence sur Martin. Lien vers le commentaire
TFamax Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 Bravo Martin, très content pour lui ça va lui faire du bien au moral Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 à l’instant, Valentine a dit : J'adore aussi. Pareil qu'avec l'ancien goal de Valenciennes, la grande saucisse dont j'ai oublié le nom. Penneteau ? La différence c'est qu'il avantageait les équipes adverses lui Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 il y a 1 minute, arno31 a dit : peneteau Non, un grand sifflet avec cheveux gras et fine moustache. Ou alors c'était pas Valenciennes...? Wimbée ! Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 deux jolis buts venus de nulle part, heureusement car sinon on était pas souverain dans ce match. Delort ça c'est de la recrue de mercato midediou! Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 Bien joué Martin il va lui faire du bien Puis c'est bon ce 2-0 à la mi-temps. Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 on s'en fout de ne pas dominer . l'important c'est de planter !!! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 il y a 1 minute, Valentine a dit : Non, un grand sifflet avec cheveux gras et fine moustache. Ou alors c'était pas Valenciennes...? Wimbée ! Ah ! Parce que je le trouvais plutôt sympa Penneteau, mais Wimbée il était chiant ouais. Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 wimbée était a Lille si je me souviens bien Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 Une mi-temps où on fait tout et n'importe quoi dans le jeu, débloquée par Andy "Magic" Delort. Heureux aussi pour le captain. à l’instant, Docteur NO a dit : wimbée était a Lille si je me souviens bien Aussi. Il finit à VA. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 Ptain, enfin un vrai buteur Bastia 18è Quelle chatte Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 Par contre faut pas attendre des passes d'andy, Ouch les passes de maçon qu'il fait depuis 3 matchs, il a les mollets tellement gros que c'est difficile pour lui de doser une passe. Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 Grand merci à Alban qui nous évite la misère au moins 2 fois. Bravo minot ! Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 Bon Delort c'est vraiment la bonne pioche et très heureux Martin. ON EST VRAIMENT PAS MALHEUREUX..... Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 à l’instant, arno31 a dit : Par contre faut pas attendre des passes d'andy, Ouch les passes de maçon qu'il fait depuis 3 matchs, il a les mollets tellement gros que c'est difficile pour lui de doser une passe. Heu je te signale que le but de Braithwaite est sur une passe de .... Delort ! Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 à l’instant, Valentine a dit : Grand merci à Alban qui nous sort de la misère au moins 2 fois. Bravo minot ! +1 Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 Ouais mais 6M€ quand même. Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 il y a 4 minutes, arno31 a dit : Par contre faut pas attendre des passes d'andy, Ouch les passes de maçon qu'il fait depuis 3 matchs, il a les mollets tellement gros que c'est difficile pour lui de doser une passe. Tu parles de quelles passes ? - l'aile de pigeon smashée pour Jean (action du péno) vs Angers ? - les superbes déviations (poitrine, talon) en pivot à Lorient ? - sa passe à Trejo (avec faute de Cahuzac pour le cf) ou sa transversale pour Martin sur le 2eme but ce soir ? Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 il y a 7 minutes, marco a dit : Ptain, enfin un vrai buteur Bastia 18è Quelle chatte Ils étaient 19e avant le Match Ca va être dur en perdant 2-0 de grappiller des places Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 11 février 2017 Partager Posté(e) 11 février 2017 à l’instant, max65 a dit : Tu parles de quelles passes ? - l'aile de pigeon smashée pour Jean (action du péno) vs Angers ? - les superbes déviations (poitrine, talon) en pivot à Lorient ? - sa passe à Trejo (avec faute de Cahuzac pour le cf) ou sa transversale pour Martin sur le 2eme but ce soir ? Ben ouais, quoi ! Il est bien plus complet que je le croyais, le gonze. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.