Aller au contenu

TFC 4 - SC Bastia 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, tad11 a dit :

À moi aussi!!

 

Je comprends pas comment des ''supporters'' peuvent siffler un joueur qui rentre (ou qui sort!!) pauvre Sylla!!!! Arrêtez de siffler les joueurs bordel de m....!!!!!

Peut être que c'est le coaching de PD qui est sifflé, non ?? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Peut être mais comment Sylla l'interprète ? Qu'est ce qu'il ressent à ce moment là? Je pense pas que ça aide le joueur de siffler son entrée!! Que les sifflets soient destinés au coach ou à lui!! Il fait partie du groupe et on le respecte!!

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tad11 a dit :

Peut être mais comment Sylla l'interprète ? Qu'est ce qu'il ressent à ce moment là? Je pense pas que ça aide le joueur de siffler son entrée!! Que les sifflets soient destinés au coach ou à lui!! Il fait partie du groupe et on le respecte!!

 

 

Surtout que le coaching était bon aussi

A 3-1 faire rentrer Sylla pour fermer le couloir à 15 min de la fin, rien à dire pour moi

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, elmö a dit :

siffler un joueur, le coach ou le coaching alors qu'on gagne, c'est quand même particulièrement con d'façon...

Je suis d'accord avec ça.

A partir du moment où tu portes les couleurs du club et que tu vas les défendre, tu dois être soutenu au même titre que le reste de l'équipe 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Stormy31 a dit :

Le site officiel de Bastia qui attribue le 4eme but à Trejo...

Ils sont encore sous le choc les pauvres. :ninja:

parce que Trejo c'est Messi !

et au nou camp ils disent : Messi c'est Trejo !

Lien vers le commentaire

Je ne cautionne absolument pas les sifflets pour sylla, loin de la, mais il est tellement bien sur le banc que même pour une entrée en jeu je n'ai pas envie d'entendre son nom ni le voir gambader sur la pelouse. Tu as un durmaz sur le banc, tu rentre pas cette chevre de sylla, l'excuse du " je ferme le couloir " ne tiens absolument pas vu qu'il rentre à la 80 eme, il y a déjà 3/1 et 2 carton rouge pour Bastia.

Lien vers le commentaire

D'accord on ne siffle pas un de nos joueurs lorsqu'il entre sur le terrain sauf cas particulier ! Au contraire on doit l'encourager et on tire les conclusions en fin de match en fonction de sa production ! Pour les anciens je me souviens d'Ernie SCHULTZ notre avant-centre qui était souvent sifflé dès que le speaker annoncait la composition de l'équipe alors qu'il était encore dans le couloir ! J'étais jeune à l'époque et çà me dégoûtait déjà à l'époque ! Cà ne l'empêchait pas de trouer les filets adverses ou de fendiller la barre transversale !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

D'accord on ne siffle pas un de nos joueurs lorsqu'il entre sur le terrain sauf cas particulier ! Au contraire on doit l'encourager et on tire les conclusions en fin de match en fonction de sa production ! Pour les anciens je me souviens d'Ernie SCHULTZ notre avant-centre qui était souvent sifflé dès que le speaker annoncait la composition de l'équipe alors qu'il était encore dans le couloir ! J'étais jeune à l'époque et çà me dégoûtait déjà à l'époque ! Cà ne l'empêchait pas de trouer les filets adverses ou de fendiller la barre transversale !!!

SCHULTZ ! Tu vas me faire chialer. Je le revois encore en vignette Panini, aux côtés de Lucien Muller ou Roger Piantoni...  

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Profitons de ce virevoltant quatuor offensif tant que l'on peut, parce que vu comme c'est parti, on en perd trois sur quatre cet été :cry:

J'en ai bien peur!! peut-être qu'on peut espérer garder Jean!! et certains les critiquent mais remplacer Braithwaite et Trejo ça va être compliqué!! je dis pas qu'on va pas trouver mais ce sont 2 joueurs de talent!!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Valentine a dit :

SCHULTZ ! Tu vas me faire chialer. Je le revois encore en vignette Panini, aux côtés de Lucien Muller ou Roger Piantoni...  

Si je te fais chialer j'espère que ce sont des larmes de joies et d'émotions ! Alors petite anecdote pour le souvenir : un jour avec sa frappe de mule il a fendillé la barre transversale et c'est Robert Mouynet ébéniste menuisier de son état qui a passé toute la mi-temps sur une échelle avec marteau, liteaux de bois et pointe pour redresser et maintenir cette barre !!! Lucien Muller et Jean Wendling était au TFC et lorsqu'ils ont signé chez le prestigieux Stade de Reims ils sont devenus internationaux tout de suite !!! Pour le 80 ans je crois que j'irai à la boutique raconter quelques autres anecdotes

il y a une heure, tad11 a dit :

J'en ai bien peur!! peut-être qu'on peut espérer garder Jean!! et certains les critiquent mais remplacer Braithwaite et Trejo ça va être compliqué!! je dis pas qu'on va pas trouver mais ce sont 2 joueurs de talent!!

Moi aussi j'ai peur mais faisons confiance à Dupraz et Sadran pour les garder jusqu'en Juin 2018 ! Avec la vente de Lafont et Diop c'est j'espère minimum 15 à 20 millions, chacun bien sûr !!! C'est vraiment dommage qu'une ville comme Toulouse, 4ème ville de France, ne puisse pas garder un peu plus longtemps ses pépites !

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

J'en ai bien peur!! peut-être qu'on peut espérer garder Jean!! et certains les critiquent mais remplacer Braithwaite et Trejo ça va être compliqué!! je dis pas qu'on va pas trouver mais ce sont 2 joueurs de talent!!

remplacer Tréjo dans les cœurs de certains supporters ça va être compliqué . Sur le terrain, si on est capable d'aller chercher des Delort, et de bien vendre Martin, je crois qu'on devrait pouvoir trouver plus efficace et plus régulier que Tréjo :rolleyes:

Mais je suis sûr qu'il va rester car il n'aura aucune offre meilleur que celle que le TFC a mise sur la table :(

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Footballeur82 a dit :

remplacer Tréjo dans les cœurs de certains supporters ça va être compliqué . Sur le terrain, si on est capable d'aller chercher des Delort, et de bien vendre Martin, je crois qu'on devrait pouvoir trouver plus efficace et plus régulier que Tréjo :rolleyes:

Mais je suis sûr qu'il va rester car il n'aura aucune offre meilleur que celle que le TFC a mise sur la table :(

Ah la célèbre tirade anti-Tréjo, ça faisait longtemps ! ça a quand m^me un arrière-goût de réchauffé ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.