Aller au contenu

TFC 4 - SC Bastia 1 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'étais au stadium et je suis, bien sûr, satisfait de cette victoire ! Oui DELORT et JEAN sont d'excellentes recrues: Merci Président ! Mais ces bastiais, enfin pas tous, ils ne changeront jamais : des bouchers ! Dommage pour eux car s'ils jouaient au ballon ils seraient mieux classés ! Saint-Maximin quel joueur même si parfois il se regarde un peu trop jouer !  Bonne rentrée, encore, je PI !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, simba a dit :

et sinon Gollum ya qu'à la 38 eme journee de chaque saison que tu arrête de te projeter sur les inquiétudes à venir .....

putain savoures des fois .... 

On était au fond du seau depuis deux mois y a même pas une semaine .

Pour une fois on décide de lâcher des tunes au mercato

pour une fois on le réussi... et ca c'est rare quand même 

grâce à ça on prend 7 pts en une semaine . 

on sauve donc une fin de saison qui s'annonçait des plus stressante 

et tu nous parles toujours  de tes fameuses inquiétudes qui se confirme ou confirmera de match en match ... 

 

Et toi, ton trip, c'est de causer de posts que tu ne lis pas ou de ne pas comprendre ce que tu lis ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, simba a dit :

et sinon Gollum ya qu'à la 38 eme journee de chaque saison que tu arrête de te projeter sur les inquiétudes à venir .....

putain savoures des fois.

[...]

on sauve donc une fin de saison qui s'annonçait des plus stressante 

et tu nous parles toujours  de tes fameuses inquiétudes qui se confirme ou confirmera de match en match ... 

C'est le syndrome du petit prof ça. ^_^

Quand une bande de collègues ouvriers ramènent le petit chef à la soirée pizza, ils savent que le gars va pas pouvoir s'empêcher de donner des directives à la kon a tour de bras, sur la place de parking, sur le choix de la table,... ni de critiquer l'éclairage ou le service comme s'il bossait au Gault et Millau. Et ils se regardent en souriant. :D

Là, c'est pareil: quelque soit le contexte, le type pourra jamais s'empêcher de donner la leçon; peu lui importe que tu aies quitté la 4eme il y a 2 décennies et, encore moins, de ne pas vraiment maîtriser  la matière. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PingouinToulousain a dit :

Il y en a ici qui ont l'Europe dans un coin de leur tête ou pas ? B)

C'est pas que je m'enflamme mais bon ^^ on a rien à envier à Guingamp, Bordeaux, Saint-Étienne, voire Marseille ...

Et si ..... Le match des 80 ans devenait un match d'enjeu ? :P

Tu t enflammes un peu. Si bastia marque en premier c est peut etre un autre match. Bravo a Delort, on lui doit ces 7 points avec Corentin. C est bien la première fois  qu un mercato d hiver nous reussit aussi bien. L equipe doit encore grandir mais ne boudons pas notre plaisir. Par contre Diop sur son but le carton...bref

Lien vers le commentaire

Tout a déjà été dit. Les deux bémols sont bien les sifflets pour Sylla et ce carton plus que stupide pour Diop, on peut ajouter la pelouse comme d'hab.

Ce qui est quand même jouissif c'est qu'on sait maintenant qu'on va rester en  L1 la saison prochaine.

Il y a 8 heures, Gollum a dit :

 Et puis le suicide de notre adversaire sur une énième cagade de Cahuzac (il est pas un peu teubé, lui  :unsure2: ? ).

C'est clair et Saint-Ruf  c'est pire avec deux tacles non maitrisés dans sa surface en moins d'une minute alors qu'il a déjà un jaune.....

Cette équipe de bouchers quand même. J'ai bien aimé Saint Maximin par contre.

Lien vers le commentaire

Le seul regret que j'ai aujourd'hui c'est qu'on soit éliminé des 2 coupes (trop) prématurément....

Avec une équipe, et surtout, une attaque que l'on a actuellement, on aurait pu avoir de bonnes surprises en Coupe... dommage !

Ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu un potentiel offensif comme celui là au tef , quand on voit que l'ailier international gauche de Suède fait banquette chez nous (et le 9 aussi dailleurs) , ça prouve bien qu'on a enfin de la qualité offensive cette année au tfc ..... profitons en....plus qu'une demi saison j'espère <_<

Lien vers le commentaire

MERCI!!!!!!!!!!!! merci PD et OS pour ce mercato!!

Je n'ai vu que la deuxième mi-temps hier et j'ai loupé Lorient-TFC mais cette équipe me plait!! Jean faudrait le garder!! quel joueur!! Delort n'en parlons pas!! et Trejo comme chef d'orchestre ça le fait!! Quel plaisir de voir ça!! et dire que Durmaz et Toivonen sont remplaçants.....(d'ailleurs bonne rentrée d'Ola hier soir)

Allez plus que 3 victoires et on est sauvés!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Rorschach a dit :

C'est le syndrome du petit prof ça. ^_^

Quand une bande de collègues ouvriers ramènent le petit chef à la soirée pizza, ils savent que le gars va pas pouvoir s'empêcher de donner des directives à la kon a tour de bras, sur la place de parking, sur le choix de la table,... ni de critiquer l'éclairage ou le service comme s'il bossait au Gault et Millau. Et ils se regardent en souriant. :D

Là, c'est pareil: quelque soit le contexte, le type pourra jamais s'empêcher de donner la leçon; peu lui importe que tu aies quitté la 4eme il y a 2 décennies et, encore moins, de ne pas vraiment maîtriser  la matière. :ninja:

C'est trop ça. :grin:

En citant Blin pour conforter sa théorie qu'il s'entête seul a défendre depuis des semaines...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, PingouinToulousain a dit :

Il y en a ici qui ont l'Europe dans un coin de leur tête ou pas ? B)

C'est pas que je m'enflamme mais bon ^^ on a rien à envier à Guingamp, Bordeaux, Saint-Étienne, voire Marseille ...

Et si ..... Le match des 80 ans devenait un match d'enjeu ? :P

Il faudra d'abord avoir un taux de passes réussies en très forte augmentation. Le coup de gueule de Dieupraz contre l'absence de maîtrise du match doit sans aucun doute se référer à cela et il a bien raison de râler contre ce mal récurrent qui fait que le Téf est souvent son propre adversaire n°1, compris contre ces bourrins de bastiais (a l'exception de Saint Maximin qui est leur joueur de foot).  Et le plus râlant est de voir à quel point notre Téf sait par moment construire de si belles actions que ce type de faute vient trop souvent gâcher. Si 100% de réussite n'est envisageable pour aucun club, même parmi les plus huppés, 70% n'est pas acceptable. A la fin de la 1ère période, les stats que j'ai vues ce matin indiquent 68%. On ne peut pas rêver à mieux que la situation actuelle avec de telles stats.

Alors chaque chose en son temps, même si le Téf a effectivement le potentiel pour espérer bientôt revenir en europa league

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Rorschach a dit :

C'est le syndrome du petit prof ça. ^_^

Quand une bande de collègues ouvriers ramènent le petit chef à la soirée pizza, ils savent que le gars va pas pouvoir s'empêcher de donner des directives à la kon a tour de bras, sur la place de parking, sur le choix de la table,... ni de critiquer l'éclairage ou le service comme s'il bossait au Gault et Millau. Et ils se regardent en souriant. :D

Là, c'est pareil: quelque soit le contexte, le type pourra jamais s'empêcher de donner la leçon; peu lui importe que tu aies quitté la 4eme il y a 2 décennies et, encore moins, de ne pas vraiment maîtriser  la matière. :ninja:

Ça c'est drôle parce que quand j'ai vu le post de Simba, je me suis dit : "tiens, sur le fond, on dirait du Psycho. Le vrai ne devrait pas tarder à rappliquer (vu qu'apparemment t'es de sortie, en ce moment)". Bingo :lol2:. La prédiction est un exercice assez facile, sur ce forum mais quand même B).

Et le plus drôle, au fond c'est que... qui sont les "petits profs", dans l'affaire ? Qui donne des cours de supportérisme, définit les bonnes manières de "savourer" un match, de soutenir son club, etc ? Qui donne des leçons ?

Mon pauvre Psycho, c'est pas une poutre que tu as dans l'oeil. C'est un chantier de travaux publics. Mais tu es distrayant ;).

Il y a 5 heures, CAHORS a dit :

Tout a déjà été dit. Les deux bémols sont bien les sifflets pour Sylla et ce carton plus que stupide pour Diop, on peut ajouter la pelouse comme d'hab.

Ce qui est quand même jouissif c'est qu'on sait maintenant qu'on va rester en  L1 la saison prochaine.

C'est clair et Saint-Ruf  c'est pire avec deux tacles non maitrisés dans sa surface en moins d'une minute alors qu'il a déjà un jaune.....

Cette équipe de bouchers quand même. J'ai bien aimé Saint Maximin par contre.

Ça fait un moment qu'il est en feu. Mais il est un peu seul... Du coup, on a pu lui coller deux ou trois défenseurs sur le râble et là, quand même, c'est plus compliqué.

il y a 4 minutes, Alfcat a dit :

Il faudra d'abord avoir un taux de passes réussies en très forte augmentation. Le coup de gueule de Dieupraz contre l'absence de maîtrise du match doit sans aucun doute se référer à cela et il a bien raison de râler contre ce mal récurrent qui fait que le Téf est souvent son propre adversaire n°1, compris contre ces bourrins de bastiais (a l'exception de Saint Maximin qui est leur joueur de foot).  Et le plus râlant est de voir à quel point notre Téf sait par moment construire de si belles actions que ce type de faute vient trop souvent gâcher. Si 100% de réussite n'est envisageable pour aucun club, même parmi les plus huppés, 70% n'est pas acceptable. A la fin de la 1ère période, les stats que j'ai vues ce matin indiquent 68%. On ne peut pas rêver à mieux que la situation actuelle avec de telles stats.

Alors chaque chose en son temps, même si le Téf a effectivement le potentiel pour espérer bientôt revenir en europa league

 

Il va aussi falloir retrouver une DC. Durant les premières 30 mn, Diop était sous anesthésie générale. Il est ensuite progressivement sorti du coma mais guère plus (j'imagine qu'il a 6 dans l'équipe parce qu'il a mis un but -_-). Et sans un Diop à son meilleur, défensivement, c'est fragile...

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, elmö a dit :

les mecs qui sifflent l'entrée de sylla : crevez la gueule ouverte :) 

Clairement c'est pathétique de siffler nos joueurs quand ils rentrent sur la pelouse . C'est minable . Et même s'ils ne font pas un bon match , on ne siffle pas notre équipe on l'encourage . Niveau supporter on a nous aussi une grande marge de  manœuvre...

De progression je veux dire

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nijni a dit :

Sinon, pourquoi l'Equipe ne crédite pas de passe décisive à Trejo sur le but de Diop ? :unsure2:

On verra ce que dit la LFP. Mais c'est vrai qu'un corner c'est plus une balle balancée dans le tas qu'une passe au cœur du jeu.

Lien vers le commentaire
Just now, Doberman said:

On verra ce que dit la LFP. Mais c'est vrai qu'un corner c'est plus une balle balancée dans le tas qu'une passe au cœur du jeu.

Oui et non. C'est vrai que c'est moins "pur" qu'une passe dans le jeu, mais ça reste le dernier passeur avant un but. Il me semble d'ailleurs que sur coup franc indirect les joueurs sont crédités d'une passe décisive, je comprendrai pas que ce soit pas le cas sur corner. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

On verra ce que dit la LFP. Mais c'est vrai qu'un corner c'est plus une balle balancée dans le tas qu'une passe au cœur du jeu.

Pourtant les précédentes passes décisives de Trejo (à part celle de Lorient) elles étaient bien sur corner également.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, SpeedyTFC a dit :

Apres la gestion de PDupraz avec toujours son même 11  me pose question au sujet de la motivation des remplaçants comme Toivo, Durmaz, Pi et Somalia.

À moi aussi!!

 

Il y a 2 heures, Docteur NO a dit :

Clairement c'est pathétique de siffler nos joueurs quand ils rentrent sur la pelouse . C'est minable . Et même s'ils ne font pas un bon match , on ne siffle pas notre équipe on l'encourage . 

Je comprends pas comment des ''supporters'' peuvent siffler un joueur qui rentre (ou qui sort!!) pauvre Sylla!!!! Arrêtez de siffler les joueurs bordel de m....!!!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.