Aller au contenu

#Malaise


Piou

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Ekelund a dit :

entre ça et les vegans extrêmistes on touche au sublime de la société moderne :love: 

Merci au topic malaise pour ce moment :love:.

Comme disait Montesquieu, il n'y a rien de si amusant qu'un homme ridicule. Bon, en l'occurrence, ça ne m'a pas fait rire puisque ce monsieur, cette dame, ce machin ridicule n'est apparemment explicitement pas un homme -_-.

Lien vers le commentaire

Allez je me dévoue pour jouer les avocats du diable et le rabat-joie de service, ça fait longtemps :ninja:

Dans la forme, il est ridicule => oui. Dans la façon d'exprimer son combat, il est ridicule => oui. Mais sur ce point-là j'ai envie de vous dire d'aller vous exprimer sur un plateau TV (internet/podcast/whatever) défendre une cause pour laquelle vous vous engagez quotidiennement dans votre vie (encore faut-il en avoir une :rolleyes:pour voir comment vous vous en sortiriez, y aurait certainement de quoi alimenter ce topic. :)

Pour le fond, c'est assez amusant de voir des gens qui disent que tout ce qu'ils veulent c'est qu'on les emmerde pas se foutre de ce genre de choses. Il demande ni plus ni moins que ça, en fait: qu'on le laisse se sentir ce qu'il veut se sentir et être ce qu'il se pense être. Ce qui est tout sauf une chose facile aujourd'hui en France pour une partie de la communauté LGBTetc.

Je trouve ça bien moins malaisant que, par exemple, si on avait un président de la république qui axait tout un plan com' sur le fait de rabattre le caquet d'un gamin de 13 ans qui a juste voulu faire le kékou devant ses copains.

Oh, wait.

Ca vous dirait pas plutôt de vous en prendre à des gens qui sur le papier sont plus forts que vous pour voir ce que vous avez vraiment dans le bide? :)

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, LaCroix a dit :

Je trouve ça bien moins malaisant que, par exemple, si on avait un président de la république qui axait tout un plan com' sur le fait de rabattre le caquet d'un gamin de 13 ans qui a juste voulu faire le kékou devant ses copains.

Oh, wait.

Ca vous dirait pas plutôt de vous en prendre à des gens qui sur le papier sont plus forts que vous pour voir ce que vous avez vraiment dans le bide? :)

La dernière fois que j'ai vu une transition qui n'avait autant rien à voir, c'est quand un mec a conseillé à un jeune d'apprendre à se nourrir soi-même et de passer un diplôme avant de faire la révolution parce qu'il l'avait appelé par son prénom.

Oh, wait.

Modifié par Floolf
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qui te dit qu'il a une oreille ? Sur quoi tu fondes ton jugement ?

 

Il y a 17 heures, LaCroix a dit :

Ca vous dirait pas plutôt de vous en prendre à des gens qui sur le papier sont plus forts que vous pour voir ce que vous avez vraiment dans le bide? :)

Le problème, c'est qu'il est porte-parole de LGBT, et qu'il dessert la cause plus qu'autre chose, avec sa rhétorique solide et son attaque minutieusement choisie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 03/07/2018 à 16:02, LaCroix a dit :

Je trouve ça bien moins malaisant que, par exemple, si on avait un président de la république qui axait tout un plan com' sur le fait de rabattre le caquet d'un gamin de 13 ans qui a juste voulu faire le kékou devant ses copains.

Qui te dit que c'est un.e gamin.e ? Tu tires des conclusions à cause de son physique ? Ca se trouve il a une maladie rare qui empêche ses cellules de vieillir et il a en fait 75 ans !
Pour moi, jusqu'à preuve du contraire, c'est un écureuil géant doté de parole. Pour toi jusqu'à preuve du contraire, c'est un gamin.
Personne n'a raison personne n'a tort.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.