Aller au contenu

Barrages L1-L2 // L2-L2 // L2-National


Doberman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Le HAC ils auraient eu à enchaîner 4 matchs en 12 jours en ayant joué une prolongation et fait 2 A/R en Corse en 36h, avec en plus la fatigue psychologique due aux événements qu'ils ont subi. Ils auraient aussi eu à jouer sans leur meilleur buteur, suspendu. Tu penses vraiment qu'on les aurait pas battus ? Ils ont d'ailleurs fini le match de ce soir complètement cramés. :huh: 

Je peux me tromper mais dans ce genre de matchs je pense qu'il est plus important d'arriver avec un moral gonflé à bloc et l'impression que plus rien ne peut nous arriver plutôt que la certitude d.être au top physiquement et au complet. Revenu qualifiés du contexte Corse les havrais auraient marché sur l'eau. De plus le tef 1718 n'est certainement pas une équipe qui sait profiter d'un avantage sur le plan physique.

Lien vers le commentaire

Salut les toulousains!

De tout cœur avec vous mercredi soir, étant supporter du HAC, mais aussi parce que j'ai pas mal de potes supporter du Tef 😀!

Je pense que vous n'aurez pas grand chose à craindre de cette équipe dans le jeu: c'est pauvre techniquement, tactiquement, ils auront au moins  2 joueurs importants suspendus (plus peut être Gimbert si la commission de discipline fait son job).

En plus vous aurez la chance de jouer le match décisif à la maison; en définitif le seul danger pour vous est de tomber dans le même guet-apens que nous ce weekend...

bon match à vous! le Tef n'a pas le droit d'être en L2!

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, ZeStump a dit :

Il jouait à Bastia, il leur fera aucun cadeau...

Il est né à Ajaccio, et a fait ses classes là-bas, certes au Gazelec, mais le contexte particulier aurait peut-être pu le perturber. De toute façon la question se pose plus puisqu'il est forfait. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, mathematric a dit :

Franchement le rouge de Mateta est incompréhensible pour moi, il célèbre son but mais sans insulte juste un petit chambrage.

Je comprends pas que le HAC ne perd pas un plomb, d'où tu n'as pas le droit de célébrer un but en te bouchant les oreilles ?

Un pur scandale... Ca se passe ailleurs qu'en Corse, au pire il prend un jaune... Qu'on me montre un seul exemple précédent identique... 

Lien vers le commentaire
20 minutes ago, ZeStump said:

Un pur scandale... Ca se passe ailleurs qu'en Corse, au pire il prend un jaune... Qu'on me montre un seul exemple précédent identique...  

Cavani avait pris un second jaune (donc exclu) pour avoir fait le "sniper" en direction du public de Lens il me semble.

Mais le pire c'est que j'ai appris ce matin que le joueur du Havre célèbre tout le temps ses buts comme ça ! C'était pas spécialement un message pour le public Corse...

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, ZeStump a dit :

Un pur scandale... Ca se passe ailleurs qu'en Corse, au pire il prend un jaune... Qu'on me montre un seul exemple précédent identique... 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

J'ai eu beau regarder, il a fait quoi ? 

La diagonale de River.

(C'est le seul précédent que je connais et je trouve ça scandaleux perso)

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que la France découvre qu'insulter ou bousculer un arbitre ça vaut coup-franc direct et donc CPR, et que la provocation ça vaut avertissement et/ou expulsion. Pour toujours davantage décrier le niveau des arbitres : c'est consternant.

Alors non, ce n'est pas parce que c'est la Corse, c'est parce que c'est le règlement, point ; en Corse, comme sur les terrains amateurs. C'est que Fekir ne soit pas sanctionné à Sainté par exemple, qui est incompréhensible.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.