Aller au contenu

Barrages L1-L2 // L2-L2 // L2-National


Doberman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, KousKous a dit :

Le débile va quand même te répondre avec 3 grammes dans le sang.

S'ils avaient un minimum d'honnêteté intellectuelle ils reconnaitraient qu'ils sont pas tout blanc dans cette affaire. Tu peux dénoncer le discours anti corse et quand même être conscient que tu as merdé sur certaines choses. Et donc dialoguer sans agressivité et en ne se plaçant inlassablement comme la victime d'une machination. 

 Bon ça c'est si leur cerveau était pas noyé par une fierté et une mauvaise foi démesurée. 

En quoi ils sont pas tout blanc dans l'histoire le SCB ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, KousKous a dit :

S'ils avaient un minimum d'honnêteté intellectuelle ils reconnaitraient qu'ils sont pas tout blanc dans cette affaire. Tu peux dénoncer le discours anti corse arabe et quand même être conscient que tu as merdé sur certaines choses. Et donc dialoguer sans agressivité et en ne se plaçant inlassablement comme la victime d'une machination.

 

il y a 8 minutes, KousKous a dit :

S'ils avaient un minimum d'honnêteté intellectuelle ils reconnaitraient qu'ils sont pas tout blanc dans cette affaire. Tu peux dénoncer le discours anti corse juif et quand même être conscient que tu as merdé sur certaines choses. Et donc dialoguer sans agressivité et en ne se plaçant inlassablement comme la victime d'une machination.

Non rien, ça passe crème en fait dans le climat actuel :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Flolynyk a dit :

En quoi ils sont pas tout blanc dans l'histoire le SCB ?

En gros ils disent oui c'était pas bien mais les autres font pareil. Ils minimisent totalement les actes répréhensibles et maximisent totalement le soit disant acharnement.

Puis vu leur passif est ce qu'ils sont bien placés pour venir la ramener ? Donc oui ils sont tout blanc pour les incidents du match face au Havre mais ils ne sont pas tout blanc pour l'apparition et l'alimentation du climat qu'ils dénoncent. 

il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

 

Non rien, ça passe crème en fait dans le climat actuel :ninja:

Quand je dis «ils» je parle pas des Corses hein. Je parle des dirigeants et du staff. Très facile le raccourci. 

Du coup ça te pose pas de problème si je dis que Sadran et Debeve représentent tous les Toulousains et les supporters du TFC quand ils prennent la parole ? Bon le 1er pour le peu qu'il parle tu me dire :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LaCroix a dit :

Mais sérieux tu le fais exprès d'être aussi teubé ou tu t'es fixé comme objectif de tomber dans TOUS les clichés du monde? :lolol:

Je crois que tu ne connais pas la definition du mot cliché, parce que si tu vois un cliche ds ce que j’ai dit c’est gravissime! Le teube ds l’histoire ca a l’air d’etre plutot toi...dc etant de bonne composition je vais essayer de t’aider en ce jour ensoleille... un cliché c’est dire les corses sont des racistes, les chinois ont des petites bites, les arabes sont des voleurs etc...tu vois tout ca, ca s’appele un cliché...

par contre communiquer a la france en parlant corse c’est un fait... quand tu communiques a tout un pays tu parles juste en francais, tu parles pas en occutan patois basque ou ce que tu veux!

essai de comprendre ;-)

Il y a 8 heures, KousKous a dit :

Il a pas tout a fait tort. Autant pour la communication envers leurs supporters le Corse est légitime ou au moins compréhensible. Autant pour un communiqué qui s'adresse à la France dans son ensemble c'est un choix tout à fait  politique au delà de toute considération pratique ou de volonté d'apaisement.

 

Oh putain un mec intelligent 😉

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Chubee, tu sais que je t'aime bien ? 

Mais là tu t'enfonces quand même :ninja:

As-tu bien lu ce communiqué ? :ph34r:

Bah non il parle pas corse ! 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Piou a dit :

Chubee, tu sais que je t'aime bien ? 

Mais là tu t'enfonces quand même :ninja:

As-tu bien lu ce communiqué ? :ph34r:

Moi je lui avais confiance, je pensais qu'il l'avait lu et relu ce communiqué. Mais non, le leader de la Révolution m'a déçu. Il faudra mieux maîtriser tes sujets face à Sadran. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, chubee a dit :

Ben oui, s’ils veulent mettre chant corse a l’entree des joueurs pq pas!

ms ecrire des communiques officiels en ecrivant en corse... bientot on va avour des articles en breton occitan basque on va vachement se comprendre! 

C’est chaud d’être aussi bourrin.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Nijni a dit :

C’est chaud d’être aussi bourrin.

Bah t'as de la chance, parceque moi, je le comprends pas :unsure: sans doute doit-il essayer de communiquer en breton occitan basque  ou en occutan patois basque :unsure: ou un truc du genre

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

:o

 

Mais si faut (enzo) c'est lui ! 

Ca expliquerait son français approximatif déjà :ninja: 

 Ainsi que son goût pour les westerns comme l'indique son avatar. En outre, le personnage arborant un sombrero portés habituellement par les "beaners" est en facheuse posture.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit :

La formule des play-off va-t-elle changer la saison prochaine ? Thomas Clay de la commission d'appel de la ligue a dit que "ça ne marche pas". Parce que tu joues ta saison sur un seul match (pour les pré-barrages) donc trop de tension.

Ca marche ds tous les pays! Le probleme c’est pas les barrages c’est les equipes la!

le match le havre brest s’est tres bien deroule , le match grenoble bourg en bresse aussi

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

le match grenoble bourg en bresse aussi

C'est vrai, aucun envahissement de terrain à déplorer dans ce match à huis clos. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chubee a dit :

Non je l’ai mm pas ouvert leur communique, je parle du mot communique sur le tweet

 Même en Corse, ce communiqué suinte la haine de la France et des français. Surtout ne t'avise pas de le lire, ta rage pourrait te conduire à incendier une paillote.  

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, RetourAuxSources a dit :

La formule des play-off va-t-elle changer la saison prochaine ? Thomas Clay de la commission d'appel de la ligue a dit que "ça ne marche pas". Parce que tu joues ta saison sur un seul match (pour les pré-barrages) donc trop de tension.

ça marche ailleurs effectivement. je ne sais pas qui est ce type mais la Ligue devrait d'abord balayer devant sa porte sur sa gestion de l'affaire précédente...

Lien vers le commentaire

L'appel du Havre a été déclaré recevable. Il va donc bientôt être examiné.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ac-ajaccio-le-havre-la-commission-d-appel-de-la-lfp-valide-le-recours-du-hac-1459565.html

Ils veulent le gain du barrage contre Ajaccio sur tapis vert.

S'ils se voient donner raison sur le fond, vous pensez qu'on risque quelque chose ? (genre rejouer les barrages ...).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.