Aller au contenu

Presse 2017-2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Ekelund a dit :

sur la saison il en a rapporté pas mal je pense...

et puis après toutes ces années passées avec des gardiens foireux (Valverde, Ahamada, Boucher, Goicoechea) c'est quand même assez con de ne pas apprécier d'avoir quelqu'un qui tient la baraque au poste

Goico a du faire 10 matchs chez nous à tout casser en championnat, et il a pas franchement été scandaleux, c'est un peu dur de le mettre dans cette liste.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Flolynyk a dit :

Goico a du faire 10 matchs chez nous à tout casser en championnat, et il a pas franchement été scandaleux, c'est un peu dur de le mettre dans cette liste.

j'ai hésité à le mettre :vrai: 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, elkjaer a dit :

Pointer la responsabilité de Lafont sur ce match c'est un peu comme accuser un employé de Tchernobyl qui s'est garé sur la place handicapé ce fameux jour :ninja:

 

Il a pas l’entière responsabilité de la défaite mais sa air sortie à ce moment du match et compte tenu de la situation du club au classement, tu peux me le tourner dans tous les sens c’était tout sauf bienvenu. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

sur la saison il en a rapporté pas mal je pense...

et puis après toutes ces années passées avec des gardiens foireux (Valverde, Ahamada, Boucher, Goicoechea) c'est quand même assez con de ne pas apprécier d'avoir quelqu'un qui tient la baraque au poste

Je n'en ai pas souvenir mais bon, j'ai la mémoire qui flanche, en ce moment -_-. Dans ses attitudes, je l'ai trouvé plutôt en progrès (il est plus... adulte et plus punchy). Dans ses performances, pas vraiment (à l'instar de tous nos jeunes). C'est vrai qu'il assure la base (ses bourdes sont rares voire inexistantes; une sortie ratée ou un dégagement manqués de temps à autre, comme tout le monde). Mais il ne sort jamais l'arrêt qui tue; ou quand il le fait (ou presque), c'est pour craquer ensuite. Les deux buts qu'il encaisse dernièrement sur coup franc sont emblématiques de sa performance : d'autres les auraient encaissés parce que c'est bien frappé. Mais un bon gardien en aurait sorti une, au moins...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Vous oubliez tous les arrêts qu'il a fait avant ce but ? Combien de temps il a repoussé l'échéance ?

Non pas du tout. Par contre difficile d'occulter sa responsabilité sur ce but, quoi qu'il ait fait avant non ? Ce qui n'en fait pas pour autant le responsable de la défaite...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fredC a dit :

Non pas du tout. Par contre difficile d'occulter sa responsabilité sur ce but, quoi qu'il ait fait avant non ? Ce qui n'en fait pas pour autant le responsable de la défaite...

 

 

Bah regarde les messages au dessus, apparemment il nous aurait coûté un point.

Bah non, c'est Debève et son coaching pourri qui nous en coûte trois, c'est tout. C'est pas de la faute de Lafont s'il a été totalement abandonné par son équipe.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Bah regarde les messages au dessus, apparemment il nous aurait coûté un point.

Bah non, c'est Debève et son coaching pourri qui nous en coûte trois, c'est tout. C'est pas de la faute de Lafont s'il a été totalement abandonné par son équipe.

Ah mais je pense qu'on est tous complètement d'accord avec ça.

Même si, si Alban fait pas cette boulette, peut-être que ça passe, grace à lui et sur un malentendu ... De héro à zéro dans l'esprit des gens, la limite est vite franchie :grin: et pour le coup, Alban n'est certainement pas un zéro

il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

Sa sortie était-elle maladroite ? Probablement.

Lui doit-on la défaite ? Certainement pas.

Est-ce que mon intervention est constructive ? Faut voir :ninaj: 

toi aussi tu aimes le concensus mou ? :inlove:

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, fifidu31170 a dit :

Il nous coûte le point du maintient. 

Il nous a peut être coûté un point, mais LE point du maintien à tout autant pu se perdre contre n'importe quel club et à cause de n'importe quel joueur de l'effectif... 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, fredC a dit :

Même si, si Alban fait pas cette boulette, peut-être que ça passe, grace à lui et sur un malentendu ...

Si on le prend pas là, on le prend à un autre moment, vous vous souvenez de la physionomie de la rencontre un peu ? :ninja: 
Y'avait aucun moyen que ça passe, même sur un malentendu, et sans Alban, on prenait l'eau bien avant.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Flolynyk a dit :

Si on le prend pas là, on le prend à un autre moment, vous vous souvenez de la physionomie de la rencontre un peu ? :ninja: 
 

ouais B) et pourtant depuis j'ai déjà fait trois fois le tour de mon bocal :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, JbOsis a dit :

Une première source sérieuse qui donne un nom pour le poste d'entraîneur : https://www.lesviolets.com/actu/-mercato-olle-nicolle-futur-entraineur-du-tfc-,45223.html

 J'espère que c'est pas sérieux,  même pour de la ligue2.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 J'espère que c'est pas sérieux,  même pour de la ligue2.

Que lui reproche-t-on ?

J'espère que c'est pas son palmarès parce qu'on ne peut pas faire la fine bouche et parce que ça fait 10 ans qu'on n'a pas eu un entraîneur qui a gagné quelque chose.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, TMoreau a dit :

Que lui reproche-t-on ?

J'espère que c'est pas son palmarès parce qu'on ne peut pas faire la fine bouche et parce que ça fait 10 ans qu'on n'a pas eu un entraîneur qui a gagné quelque chose.

 Entraîneur qui végète en ligue 2 depuis toujours, épisode niçois, soupçons de favoritisme à l'égard de poulains qui ont les bons agents et recrutements bizarres qui peuvent en découler. Et puis il a l'air très con, qualité dont le club dispose déjà en abondance.  

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Entraîneur qui végète en ligue 2 depuis toujours, épisode niçois, soupçons de favoritisme à l'égard de poulains qui ont les bons agents et recrutements bizarres qui peuvent en découler. Et puis il a l'air très con, qualité dont le club dispose déjà en abondance.  

Il est parfait :inlove:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.