Aller au contenu

Presse 2017-2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Trinita a dit :

Les notes de l'équipe sont une vaste blague de toute façon :D

Et le PSG avec juste 2 dixièmes d'avances sur le deuxième, et même pas 1 point d'avance sur le dernier ...

Par contre Neymar a quasiment un point d'avance sur tous les autres. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Viz a dit :

Lafont dernier goal c'est une blague quand même...

Je l'ai trouvé assez ordinaire, cette saison et on ne peut exclure que les autres gardiens de L1 soient devant lui... Mais bon, les journalistes de l'équipe ne regardant que le PSG, leurs notes ne valent évidemment rien.

Par contre, sur le classement des entraîneurs, je leur trouve une bonne intuition nous concernant :ph34r:.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, marco a dit :

Jamais compris pourquoi il était sous noté...il doit refuser moulte intw certainement

Parcequ'à part une poignée de matchs où il a fait des arrêts de grande classe, il n'a pas été décisif cette saison ? Le genre de gardien que tu regardes prendre des buts en disant le cul vissé dans ton canapé "J'aurais pas fait mieux, c'était dur à arréter" alors que dans le même temps tu te retrouves avec des gardiens qui font des arrêts de l'espace à bout portant toutes les journées...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, SpeedyTFC a dit :

Faut arrêter avec Lafont , vous l'idolâtrez ! rien que le dernier but qu'il prend contre Guingamp prouve qu'il n'est pas encore au niveau ! (Il a une main pas du tout ferme)

Contre Guingamp les supporters et la Depeche mettent 6/10 à Lafont , c une vaste plaisanterie !

Moi j'affirme qu'avec un gardien comme Reynet de Dijon par exemple , on serait en ligue 1 maintenu déjà

Bof celui là on a pas grand chose à lui reprocher. J'ai plus en travers de la gorge le dernier contre Lille qui nous coûte 2 points et la fin de saison que l'on vit actuellement, sa sortie ne sert à rien n'est pas maîtrisée, résultat but. Dans les conditions où se trouve le club j'imagine qu'un gardien expérimenté n'aurait pas tenté un truc pareil, c'est un non sens complet son geste. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Nijni a dit :

Bof celui là on a pas grand chose à lui reprocher. J'ai plus en travers de la gorge le dernier contre Lille qui nous coûte 2 points et la fin de saison que l'on vit actuellement, sa sortie ne sert à rien n'est pas maîtrisée, résultat but. Dans les conditions où se trouve le club j'imagine qu'un gardien expérimenté n'aurait pas tenté un truc pareil, c'est un non sens complet son geste. 

Il nous coûte le point du maintient. 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, SpeedyTFC a dit :

Faut arrêter avec Lafont , vous l'idolâtrez ! rien que le dernier but qu'il prend contre Guingamp prouve qu'il n'est pas encore au niveau ! (Il a une main pas du tout ferme)

Contre Guingamp les supporters et la Depeche mettent 6/10 à Lafont , c une vaste plaisanterie !

Moi j'affirme qu'avec un gardien comme Reynet de Dijon par exemple , on serait en ligue 1 maintenu déjà

L'art de voir la paille mais pas la poutre...

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Nijni a dit :

Bof celui là on a pas grand chose à lui reprocher. J'ai plus en travers de la gorge le dernier contre Lille qui nous coûte 2 points et la fin de saison que l'on vit actuellement, sa sortie ne sert à rien n'est pas maîtrisée, résultat but. Dans les conditions où se trouve le club j'imagine qu'un gardien expérimenté n'aurait pas tenté un truc pareil, c'est un non sens complet son geste. 

 Il a été mis sous pression tout le match et l'équipe prenait l'eau. La plupart des gardiens aurait fini par craquer, surtout à son âge.  

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Nijni a dit :

Bof celui là on a pas grand chose à lui reprocher. J'ai plus en travers de la gorge le dernier contre Lille qui nous coûte 2 points et la fin de saison que l'on vit actuellement, sa sortie ne sert à rien n'est pas maîtrisée, résultat but. Dans les conditions où se trouve le club j'imagine qu'un gardien expérimenté n'aurait pas tenté un truc pareil, c'est un non sens complet son geste. 

Il était complètement à l'abandon, et quoi qu'il fasse ça pouvait faire but. 
Je pense franchement pas que ce soit le plus à blâmer dans cette défaite...  

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, KousKous a dit :

Lafont a fait une saison tout à fait correcte et je l'ai trouvé plus régulier que par le passé. C'est jamais facile d'être gardien dans une équipe dont la défense prend l'eau. 

 

On est tous d'accord sur ces qualités, mais un bon gardien est celui qui fait gagner des points a son équipe. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Il était complètement à l'abandon, et quoi qu'il fasse ça pouvait faire but. 
Je pense franchement pas que ce soit le plus à blâmer dans cette défaite...  

Dans la défaite probablement pas mais sur cette action l’erreur de jugement est énorme et coûteuse.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nijni a dit :

Dans la défaite probablement pas mais sur cette action l’erreur de jugement est énorme et coûteuse.

Pointer la responsabilité de Lafont sur ce match c'est un peu comme accuser un employé de Tchernobyl qui s'est garé sur la place handicapé ce fameux jour :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, fifidu31170 a dit :

On est tous d'accord sur ces qualités, mais un bon gardien est celui qui fait gagner des points a son équipe. 

sur la saison il en a rapporté pas mal je pense...

et puis après toutes ces années passées avec des gardiens foireux (Valverde, Ahamada, Boucher, Goicoechea) c'est quand même assez con de ne pas apprécier d'avoir quelqu'un qui tient la baraque au poste

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.