Aller au contenu

Presse 2017-2018


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

La sortie de Gradel dans l'équipe peut interpeller quand même...

Fini le joli discours "l'ambiance est au top , tout le monde est au travail", il pointe du doigt des manques dans certains comportements, un manque de sérieux au quotidien, un manque de solidarité...

Bon venant du mec qui lâche pas un ballon à ses coéquipiers ça interpelle, mais il a le mérite de dire les choses...

En tout cas, il dit "ses" choses. "Sa vérité" comme on dit dans les médias (j'adore cette expression à la con :lol:).

Je le suis sur l'aspect "on s'est vus trop beaux". C'est pas un scoop, ceci dit.

Le "manque de solidarité", ça me laisse beaucoup plus perplexe. Je l'ai jamais vraiment vu, sur le terrain. Que les joueurs ne couchent pas ensemble, sans doute. Mais je n'impute pas nos difficultés à un "manque de solidarité". Un manque de leadership, de clarté tactique, de savoir faire, de tout ce qu'on veut, OK mais l'état d'esprit ou la solidarité, bof...

Je ne suis pas dans le vestiaire non plus et on saura peut-être ultérieurement ce qu'il veut dire exactement...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gollum a dit :

En tout cas, il dit "ses" choses. "Sa vérité" comme on dit dans les médias (j'adore cette expression à la con :lol:).

Je le suis sur l'aspect "on s'est vus trop beaux". C'est pas un scoop, ceci dit.

Le "manque de solidarité", ça me laisse beaucoup plus perplexe. Je l'ai jamais vraiment vu, sur le terrain. Que les joueurs ne couchent pas ensemble, sans doute. Mais je n'impute pas nos difficultés à un "manque de solidarité". Un manque de leadership, de clarté tactique, de savoir faire, de tout ce qu'on veut, OK mais l'état d'esprit ou la solidarité, bof...

Je ne suis pas dans le vestiaire non plus et on saura peut-être ultérieurement ce qu'il veut dire exactement...

ce qu'il veux dire c'est que certains pensent à leurs avenirs et qu'on est un club trop pépère à mon avis. 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, cantalou a dit :

« L’entraîneur qui a lancé Griezmann. » :grin: 

Le type a coaché plus de 600 matchs en pro entre la L1, la Liga et la Premier League et non le seul truc mis en avant c’est un détail qu’on a presque oublié. :ninaj: 

Si ça c’est pas du putaclic. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

« L’entraîneur qui a lancé Griezmann. » :grin: 

Le type a coaché plus de 600 matchs en pro entre la L1, la Liga et la Premier League et non le seul truc mis en avant c’est un détail qu’on a presque oublié. :ninaj: 

Si ça c’est pas du putaclic. 

Et il a surtout été gardien du Tef' pendant 3 ou 4 saisons...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

Non. Mieux vaut en rester sur des affirmations sans fondement que d'avoir à étayer un peu :ninja:

 

Non c'est casse couille de répéter et d'expliquer les mêmes choses dès qu'un sujet redevient d'actualité. Enfin je n'ai plus envie. Je passe mon tour. 

Surtout quand on fait exprès de remettre une pièce. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Doberman a dit :

Non c'est casse couille de répéter et d'expliquer les mêmes choses dès qu'un sujet redevient d'actualité. Enfin je n'ai plus envie. Je passe mon tour. 

Surtout quand on fait exprès de remettre une pièce. 

En l'occurrence je ne fais pas exprès. J'ai toujours trouvé Montanier intéressant et penser que ses résultats dans différents clubs plaidaient plutôt pour lui. Tu as toujours affirmé qu'il était bidon et couvert par son adjoint. Mais sans jamais donner le commencement d'une preuve ou une source. D'où la continuation de mon interrogation. Mais je peux aussi passer à l'étape suivante : considéré que ton opinion tranchée est le fruit de rumeurs infondées glanées sur des sites espagnols peu fiables...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.