Aller au contenu

Presse 2017-2018


Doberman

Messages recommandés

Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

En l'occurrence je ne fais pas exprès. J'ai toujours trouvé Montanier intéressant et penser que ses résultats dans différents clubs plaidaient plutôt pour lui. Tu as toujours affirmé qu'il était bidon et couvert par son adjoint. Mais sans jamais donner le commencement d'une preuve ou une source. D'où la continuation de mon interrogation. Mais je peux aussi passer à l'étape suivante : considéré que ton opinion tranchée est le fruit de rumeurs infondées glanées sur des sites espagnols peu fiables...

Comment disait Ekelund, déjà ? :unsure2::ninaj:

Sinon, je suis plus neutre que la Suisse dans ce débat mais je me demande juste un truc : le TFC aura t-il le "choix" de qui que ce soit ? Le futur entraîneur, c'est celui qui voudra bien venir, non ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Gollum a dit :

Comment disait Ekelund, déjà ? :unsure2::ninaj:

Sinon, je suis plus neutre que la Suisse dans ce débat mais je me demande juste un truc : le TFC aura t-il le "choix" de qui que ce soit ? Le futur entraîneur, c'est celui qui voudra bien venir, non ? :unsure2:

Vu le nombre de mecs qui galèrent à trouver un club je pense qu'on a relativement le choix.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Docteur NO a dit :

pas d'accord . mets un bon petit chèque sur la table , tu vas voir si ca ne va pas tourner autour du pot !!!

Ça tournera sans doute, oui. Et puis, quand tu lui auras expliqué qu'avec le chèque que tu lui files, t'as plus les moyens d'acheter un footeux convenable, tu peux être sûr que ça va écrémer le tour de table.

Au moins, on sera certain que le type est vraiment venu pour le "projet sportif" :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

En tout cas son bilan en France et en Ligue 1 est plutôt pas mal, je cracherais pas dessus et je serais même très content qu'il vienne si jamais on descendait.

Casa est libre -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Comment disait Ekelund, déjà ? :unsure2::ninaj:

Sinon, je suis plus neutre que la Suisse dans ce débat mais je me demande juste un truc : le TFC aura t-il le "choix" de qui que ce soit ? Le futur entraîneur, c'est celui qui voudra bien venir, non ? :unsure2:

Un club qui stagne mais avec du potentiel, un président patient qui n'intervient pas dans le sportif et qui peut craquer quelques billets au mercato, un public qui ne demande qu'à retrouver un peu de jeu pour s'enflammer. On peut douter de l'attractivité du TFC pour un joueur mais pour un coach je ne me fais pas de soucis.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, elkjaer a dit :

Un club qui stagne mais avec du potentiel, un président patient qui n'intervient pas dans le sportif et qui peut craquer quelques billets au mercato, un public qui ne demande qu'à retrouver un peu de jeu pour s'enflammer. On peut douter de l'attractivité du TFC pour un joueur mais pour un coach je ne me fais pas de soucis.

Je me demande si le public toulousain préférerait du "jeu" aux "résultats" (les deux me semblant difficilement compatibles, pour un club comme le nôtre).

Pour le reste, j'espère que tu as raison... Car là où nous en sommes, il faudra qu'on trouve un bâtisseur. Un type qui aura une idée précise (et j'espère, pertinente...) des joueurs à faire venir pour reconstruire et qui, en plus de son savoir faire, pourra en ramener quelques-uns dans sa manche. Vu ce qui nous attend -hémorragie de joueurs- et là où nous en sommes -lourd déficit d'attractivité- ce sera le point clé d'un hypothétique redressement...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Je me demande si le public toulousain préférerait du "jeu" aux "résultats" (les deux me semblant difficilement compatibles, pour un club comme le nôtre).

Pour le reste, j'espère que tu as raison... Car là où nous en sommes, il faudra qu'on trouve un bâtisseur. Un type qui aura une idée précise (et j'espère, pertinente...) des joueurs à faire venir pour reconstruire et qui, en plus de son savoir faire, pourra en ramener quelques-uns dans sa manche. Vu ce qui nous attend -hémorragie de joueurs- et là où nous en sommes -lourd déficit d'attractivité- ce sera le point clé d'un hypothétique redressement...

J'ai un sens très large du mot jeu en football qu'on peut traduire par: un collectif cohérent avec de bons fondamentaux :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LaCroix a dit :

Les mecs ils font des virements sur des comptes Carrefour ou Nickel et ils voient pas le souci, c'est des génies :ninja:

(et je parle pas que ceux du Tef' :grin: )

Et même pas un coup de fil au joueur pour validation :crylol:

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, LaCroix a dit :

Les mecs ils font des virements sur des comptes Carrefour ou Nickel et ils voient pas le souci, c'est des génies :ninja:

(et je parle pas que ceux du Tef' :grin: )

c'est ça que je trouve purement hallucinant :mellow: 

Lien vers le commentaire

@Piou Feu vert pour l'opération Carte MaxValue Toyota League ! Je répète, FEU VERT POUR L'OPÉRATION CARTE MAXVALUE TOYOTA LEAGUE !!

Nettoyage des témoins : ok ! Je répète, NETTOYAGE DES TÉMOINS : OK !!

J'ai perdu beaucoup de sang, je ne sais pas combien de temps il me reste à vivre, j'ai la tête qui tourne ! Je répète, J'AI PERDU BEAUCOUP DE SANG, JE VAIS BIENTÔT CREVER !!!

@Elizabeth activation de l'opération Carte Vermeil ! Je répète, ACTIVEZ L'OPÉRATION CARTE VERMEIL DE TOUTE URGENCE !!!!!

                                                                                                bi2brq_th.jpg

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.