Aller au contenu

Presse 2017-2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, mathematric a dit :

Il nous ressort le coût du taux de remplissage qui dépend de la taille du stade et la légende des années à 25000 spectateurs :mellow:

Mais sinon oui l'article est pas mal, le seul à évoquer l'épisode des drapeaux à la poubelle

En 2005, on a fait 23.500 de moyenne  -_- 

Ça laisse rêveur...

Voilà sous Sadran en L1 : les plus mauvaises sont les 5 dernières saisons... sans compter celle en cours...

20180518_142211.png.b29af01f3b0ad3d64c7d269cbe5a80f2.png

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, mathematric a dit :

Il nous ressort le coût du taux de remplissage qui dépend de la taille du stade et la légende des années à 25000 spectateurs :mellow:

Il y a eu une année comme le dit Doberman où on en était très proches, et 4 ou 5 années où on était largement au-dessus des 20000. C'est plus "frappant" de résumer en disant "y a 10000 spectateurs de moins maintenant qu'avant" plutôt que de dire "il y a 7953 spectateurs de moins de moyenne" par exemple. ;)

Lien vers le commentaire

https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/19/2801060-supporters-tfc-collent-affiches-mecontentement-stadium.html

Citation

Si les joueurs ne sont pas épargnés ces dernières semaines, c'est désormais au tour des anciens coaches et de l'entraîneur en poste, Michael Debève, d'essuyer la colère des supporters.

Si quelqu'un peut leur dire d'arrêter de forcer à la Dépêche, ça va finir par se voir :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, bibeyolo a dit :

C'est dommage qu'ils ne mettent pas le nom des anciens coaches dans le corps de l'article, il y en a deux que je n'arrive pas à reconnaître.

C'est peut être les futurs coachs :ninja:

comment on peut payer des gens pour écrire des articles sur le Tef alors qu'ils n'y connaissent rien.

https://www.ladepeche.fr/article/2015/03/03/2059458-journaliste-depeche-midi-michel-jammet-quittes.html

Ok le piston fonctionne bien à La Dépêche. À l'image du TFC.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fredC a dit :

L’équipe : « sans la maladresse de Saligaud » :crylol:

Beaucoup d'approximation dans cet article :

"Réduction du score" (sic) de Grenier et 2 jours de récup par rapport de club de L2...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Beaucoup d'approximation dans cet article :

"Réduction du score" (sic) de Grenier et 2 jours de récup par rapport de club de L2...

Ce que je me suis dit en lisant... franchement, la honte pour celui qui a écrit l'article.

Et puis mettre en avant à plusieurs reprises que Gradel a pâti de la maladresse de ses co-équipiers... je vois pas trop l'utilité

Lien vers le commentaire

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Oswald-tanchot-le-havre-degoute-du-football/903172 :

Oswald Tanchot (entraîneur du Havre, battu par l'AC Ajaccio 2-2, 5-3 tab) : «Ce soir, je suis fier de mes joueurs et dégoûté du football. Et triste car l'équipe qui devait passer a été éliminée. Je suis triste pour mes joueurs qui ont été au bout d'eux-mêmes dans les conditions que vous connaissez. Ils ont réussi un exploit jusqu'à ce dernier ballon. On n'a pas été arbitré correctement sur le but de Jean-Philippe Mateta. Il a l'habitude de célébrer ses buts comme Memphis Depay qui est son ami. Il lui a rendu hommage et termine avec un carton rouge.

C'était sans doute mieux que ce match se termine par une victoire de l'AC Ajaccio. On s'est déplacé deux fois en 48 heures. Il n'y pas eu d'équité dans ce match. La saison se termine de façon cruelle. Pourtant, on méritait d'avoir le bonheur de recevoir Toulouse mercredi.» 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.