Aller au contenu

Paris St Germain


Modérateur

Messages recommandés

C'est pas une question d'être emballé ou pas. Perso qu'ils prennent Diarra ou un autre je m'en fous un peu ... mais c'est juste qu'il ne faut pas oublier le niveau de DIarra. Quand il jouait à l'OM il tenait l'équipe à lui tout seul. Et en EdF il a toujours été très bon, de ses débuts alors qu'il était quasi inconnu jusqu'à ses dernières sélections. 

Lien vers le commentaire

à Marseille il a été très bon en première partie de saison avant de rentrer totalement dans le rang.

en EDF il était pas mauvais mais absolument rien de comparable avec Kanté par exemple.

alors oui à l'échelle du TFC c'est évidemment un bon joueur, mais à l'échelle d'un club qui a pour objectif de marcher sur l'europe, c'est faible -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, GG a dit :

Défensivement Diarra avait un Kanté dans chaque jambe. T'as la mémoire vraiment courte.

Kanté défensivement c'est quand même pas n'importe quoi. Je suis d'accord avec toi dans l'idée, mais je trouve que t'exagères un petit peu quand même. :ninja: 

Allez hop, du coup :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GG a dit :

Défensivement Diarra avait un Kanté dans chaque jambe. T'as la mémoire vraiment courte.

J'irai pas jusqu'à dire ça mais à sa meilleure époque Diarra n'avait effectivement pas grand-chose à envier au Kanté d'aujourd'hui. Après reste à voir dans quel état de forme il est (et surtout si ils en ont besoin, à moins que ça n'acte un départ précipité de Verratti je vois pas trop en quoi ils à quoi il peut leur servir...), mais je trouve moi aussi l'idée pas si stupide que ça -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, GG a dit :

C'est pas une question d'être emballé ou pas. Perso qu'ils prennent Diarra ou un autre je m'en fous un peu ... mais c'est juste qu'il ne faut pas oublier le niveau de DIarra. Quand il jouait à l'OM il tenait l'équipe à lui tout seul. Et en EdF il a toujours été très bon, de ses débuts alors qu'il était quasi inconnu jusqu'à ses dernières sélections. 

Moi aussi, Paris peut prendre Diarra ou pas, je m'en fous.

Mais Diarra, puisqu'on parle de lui, je suis sceptique. Je vois pas ce qu'il apportera à Paris dans le milieu de terrain actuel, même s'il a démontré ses qualités dans le passé.  Le temps qu'il retrouve un niveau correct (il a fait 5 matchs en 1 an)..., ça risque d'être trop tard.

Lien vers le commentaire
Le 04/01/2018 à 15:55, LaCroix a dit :

J'irai pas jusqu'à dire ça mais à sa meilleure époque Diarra n'avait effectivement pas grand-chose à envier au Kanté d'aujourd'hui. Après reste à voir dans quel état de forme il est (et surtout si ils en ont besoin, à moins que ça n'acte un départ précipité de Verratti je vois pas trop en quoi ils à quoi il peut leur servir...), mais je trouve moi aussi l'idée pas si stupide que ça -_-

C'est pas pour jouer au poste de Verratti mais pour jouer en 6 où ils n'ont que Motta (vieux et sans arrêt blessé).

Du coup c'est Rabiot qui joue le plus souvent à ce poste mais il a déclaré plusieurs fois ne pas vouloir y continuer à long terme.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 48 minutes, hmg a dit :

Ouais enfin, il touche le ballon Lopes, dieu sait que je le déteste mais pour moi, il n'y a absolument rien...

Toucher le ballon ça veut pas dire qu'il y a pas faute. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.