Aller au contenu

Ligue des Champions


Doberman

Messages recommandés

Il y a quand même deux poids deux mesures au niveau des supporters. Quand on voit que les parisiens ont pu rentrer des banderoles engagées comme « Ensemble on va le faire » ou « Paris fais nous rêver », c’est juste hallucinant. 

J’aimerais bien savoir ce qu’en pensent les Indians. :o 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Il y a quand même deux poids deux mesures au niveau des supporters. Quand on voit que les parisiens ont pu rentrer des banderoles engagées comme « Ensemble on va le faire » ou « Paris fais nous rêver », c’est juste hallucinant. 

J’aimerais bien savoir ce qu’en pensent les Indians. :o 

Si c'était que les banderoles, ça irait.. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, dondiego a dit :

Il y a quand même deux poids deux mesures au niveau des supporters. Quand on voit que les parisiens ont pu rentrer des banderoles engagées comme « Ensemble on va le faire » ou « Paris fais nous rêver », c’est juste hallucinant. 

J’aimerais bien savoir ce qu’en pensent les Indians. :o 

Ils doivent avoir un leader avec une Maîtrise en droit pas possible autrement :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, chubee a dit :

Ben c’est top

 Pour être à la hauteur de la ville lumière et de Neymar,  elles auraient dû être topissimes comme on dit chez M6. Tu es donc extrêmement déçu.:(  

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, KousKous a dit :

:ninja:

J'ai essayé de prévenir :ninja: 

Ils peuvent claquer 56 buts contre Brighton ça m'est égal perso, rien que Higuain est largement supérieur à Kane et à Salah, je parle même pas de Lewandowski ou Suarez. Mais au moins ça m'a permis de voir qu'une Juve très moyenne pouvait sortir un monstre du top 8 européen :ph34r: 

il y a 2 minutes, KousKous a dit :

Ce hold up :lol2:

T'es fantastique :lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Bebs a dit :

Ils peuvent claquer 56 buts contre Brighton ça m'est égal perso, rien que Higuain est largement supérieur à Kane et à Salah, je parle même pas de Lewandowski ou Suarez.

T'enflammes pas trop sur Higuain, il n'est absolument pas supérieur à Lewandowski ou Suarez qui ont bien plus prouvé.
Salah ce n'est pas du tout le même profil, et Kane il y a match ça se vaut.

Ce soir c'est le réalisme à l'italienne qui a payé. Face à la spécialité anglaise: on mérite mais on perd.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.