Aller au contenu

Ligue des Champions


Doberman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Planino a dit :

Ronaldo loupe deux immanquables en fin de match. Par contre il met un retourné magnifique impossible à mettre.

En fait faut lui envoyer des ballons dégueus pour qu'il marque :ninja:

 

il y a 13 minutes, KousKous a dit :

Ce but de Ronaldo :blink2:

Ça me fait mal à chaque fois de passer des centres de Sylla à la LdC :ninja:

Bah du coup, on a ptet une chance de vendre Sylla au Real. :) 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Planino a dit :

Non Zidane est trop mauvais pour comprendre cette stratégie -_-

 

Et si nous on récupère cr7 ça marche ?
En super sub de Sanogo. 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Planino a dit :

Ronaldo loupe deux immanquables en fin de match. Par contre il met un retourné magnifique impossible à mettre.

En fait faut lui envoyer des ballons dégueus pour qu'il marque :ninja:

 Son premier but est compliqué à mettre aussi.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé Séville Bayern pour analyser le jeu des andalous...

C'est moi où je vois des fantômes de Trejo presque partout dans cette équipe? :ninja: 

( Ex: Je sais garder la balle , je sais dribbler et puis je tente un action WTF pour rater une action simple et je fais pas le repli défensif ( enfin si je le fait mais 10 secondes plus tard)

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, FranckProvostIV a dit :

 Son premier but est compliqué à mettre aussi.

Ce que fait Benzema sur l'action est exceptionnel.

Et pour le coup c'est un vrai geste de footballeur, beaucoup plus que le retourné de CR :grin: (c'est un but extraordinaire hein, mais c'est avant tout une prouesse athlétique).

Mais personne n'en parle parce que pour le gogo-suiveur moyen spectacle > performance :(

Lien vers le commentaire
2 hours ago, 3noze3 said:

J'espère qu'il a au moins pris rouge pour cet attentat sur le turinois qui vient de faire une tête :o

Tu rigoles mais les arbitres (je l'ai vu en ligue 1 récemment) sifflent de plus en plus ce genre de situation où le défenseur met la tête alors que l'attaquant tente un retourné ("pied haut", "jeu dangereux"). Geste acrobatique bientôt interdit?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit :

Tu rigoles mais les arbitres (je l'ai vu en ligue 1 récemment) sifflent de plus en plus ce genre de situation où le défenseur met la tête alors que l'attaquant tente un retourné ("pied haut", "jeu dangereux"). Geste acrobatique bientôt interdit?

Faut comparer ce qui est comparable: les arbitres sifflent quand le geste est fait n'importe comment par des avant-centres à la technicité douteuse, là c'est pas tout à fait pareil hein :grin:

Plus sérieusement, si il tente la même alors qu'il est à la lutte avec le défenseur, oui y aurait eu faute parce que ça aurait été dangereux, mais là lorsqu'il entame son geste y a personne à proximité, donc aucun souci si le défenseur avait été assez kamikaze pour aller y foutre la tête...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.