Aller au contenu

Europa League


Doberman

Messages recommandés

il y a 22 minutes, chubee a dit :

Non ms c’est trop ! A chaque jour vous me donnez un nouveau club ! Un coup c’est paris, apres barcelone... 

donc fan numero 1 du tfc ms japprecie paris barcelone et d’autres d’ailleurs! Et c’est comme ca point !!!

pareil pas fan de l’om ms je me regale! Jaime ce foot la!

bof jaime bien augustin je pense qu’il peut aller loin ms c’est clairement pas sur ce match qu’il ressort, loin de là

et rodez dans tout ça?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Planino a dit :

Non, à 4-2 Marseille passe.

Super match en tout cas ce soir, niveau spectacle je me régale.

C’est penible cet humour...

biensur c’est marquer pour se mettreca l’abris car c’est casiment sûr qu’ils vt en reprendre un but

il y a 9 minutes, Piou a dit :

Et puis ce Sakai, chaque fois je le vois, je le trouve franchement énorme, 6 poumons :grin:

Ouais, sarr en debut de match était phenomenal!!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

C’est penible cet humour...

C'était pas de l'humour, je pensais que tu croyais comme certains que les buts à l'extérieur valaient double donc que Leipzig "menait" 5-4.

Je suis étonné que tu connaisses les vraies règles :blink2: (là c'est de l'humour, enfin à moitié seulement :ninja:)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit :

Tous les vrais fans de Chubee savent :

1 RAF

2 Castanet

3 TFC

4 PSG

5 Barça

6 OM en coupe d'Europe.

Ce qui n'ont pas compris ça, désolé d'être vulgaire mais vous êtes des Chubix.

 

Euh.... presque lool

il y a 6 minutes, Planino a dit :

C'était pas de l'humour, je pensais que tu croyais comme certains que les buts à l'extérieur valaient double donc que Leipzig "menait" 5-4.

Je suis étonné que tu connaisses les vraies règles :blink2: (là c'est de l'humour, enfin à moitié seulement :ninja:)

Me connais vraiment pas toi

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX15 a dit :

Franchement, à part les actions, les buts, la technique, le spectacle, le suspense,  et le public, on dirait le tef.  

Ah ms c’était le mm sport ??

à l’instant, GG a dit :

Quand tu fais monter ton gardien pour les dernières secondes et que tu joues le corner à deux :

Gif3_medium.gif

Je me suis dit la mm chose... le tef a fait pareil samedi ...

si ils prennent salzsburg ils peuvent aller en finale. Faut eviter madrid surtout

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.