Aller au contenu

Europa League


Doberman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, KousKous a dit :

Marseille fait le taf. C'est dingue leur progression par rapport au début de saison.

Luis Gustavo, c'est de très loin le meilleur 6 qui joue en France... Impressionnant le type. Et Payet/Ocampos, c'est du lourd. Rudi Garcia fait vraiment du bon boulot je trouve... 

 

Il y a 1 heure, chubee a dit :

Lyon se saborde!

comment une equipe qui joue un 1/8e de finale de coupe d’europe a domicile, avec en vue une finale a Lyon, peut ne pas mettre son equipe type ??? Quand on voit traore et aouar sur le banc c’est une honte sans dec

Pas vu le match, mais typique des coachs français qui pensent que 1-0 à l'aller c'est dans la poche, du coup, je fais jouer mes coiffeurs pour les préserver pour le dimanche...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, ZeStump a dit :

Luis Gustavo, c'est de très loin le meilleur 6 qui joue en France... Impressionnant le type. Et Payet/Ocampos, c'est du lourd. Rudi Garcia fait vraiment du bon boulot je trouve... 

Y a débat avec Fabinho quand même mais oui il est énorme. 

Payet et Ocampos sortent enfin du trou parce qu'avant c'était pas trop ça quand même. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
à l’instant, GG a dit :

Dingue !

Il est beau notre foot comme ca

à l’instant, GG a dit :

'tain même si c'est l'ohème c'est quand même bon ...

 

Grave, je suis francais allez l’om !!

Sans dec il tombe pour tchi les mecs now! Mitroglou passe les bras, le mec tombe pfffff marre de ce genre de fautes! 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, chubee a dit :

Grave, je suis francais allez l’om !

T'es pas catalan ? :huh:

Je n'aime pas trop l'OM pour ma part, mais je vois un bon match et ça me va bien.

J'aime beaucoup JK Augustin, je pense qu'il va finir chez les bleus assez rapidement, dès qu'il sera dans un club plus médiatique.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Planino a dit :

T'es pas catalan ? :huh:

Je n'aime pas trop l'OM pour ma part, mais je vois un bon match et ça me va bien.

J'aime beaucoup JK Augustin, je pense qu'il va finir chez les bleus assez rapidement, dès qu'il sera dans un club plus médiatique.

Non ms c’est trop ! A chaque jour vous me donnez un nouveau club ! Un coup c’est paris, apres barcelone... 

donc fan numero 1 du tfc ms japprecie paris barcelone et d’autres d’ailleurs! Et c’est comme ca point !!!

pareil pas fan de l’om ms je me regale! Jaime ce foot la!

bof jaime bien augustin je pense qu’il peut aller loin ms c’est clairement pas sur ce match qu’il ressort, loin de là

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.