Aller au contenu

Europa League


Doberman

Messages recommandés

il y a 28 minutes, ZeStump a dit :

Indispensable en EDF à mon avis, joueur le plus technique qu'on ait en milieu offensif... Avec la meilleure frappe de balle car Kanté ou Pogba :ninja:

Sauf qu'il a du mal à enchaîner plusieurs matchs consécutifs de haut niveau. On l'a vu à l'euro où il a plutôt brillé sur les premiers matchs mais après c'était compliqué.... 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FF a dit :

Sauf qu'il a du mal à enchaîner plusieurs matchs consécutifs de haut niveau. On l'a vu à l'euro où il a plutôt brillé sur les premiers matchs mais après c'était compliqué.... 

Oui, je voulais dire par là, qu'il faut le mettre dans les 23.

Lien vers le commentaire

La meilleure défense venait de Duluc quand même : 

Booouuuh balancer des trucs qui se passent en off c'est mal boooouuuh, nous à l'Equipe jamais on aurait fait ça ! 
Oh, wait. 

Lien vers le commentaire

Pour la première et seule fois de ma vie j'ai envie que l'OM se qualifie rien que pour le bordel que ça serait et voir Trollas faire la gueule tout le match :grin:

N'empêche que tout le monde se foutait ou se fout de la gueule du "Champion's Project" mais ils ont déja fait mieux que les qataris sur la scène européenne :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis bien eviemment dégouté que les "sardines";) soient qualifiées, ceci dit sportivement parlant, c est parfaitement mérité.

Et l on a la preuve, (si c est necessaire), que le 12 ème homme est primordial en football, car cette même équipe dans un autre contexte, n aurait pas fait le même match.

Les joueurs se sont transcendés....

Si nous pouvions "copier" cet exemple pour pousser nos joueurs à en faire de même pour le maintien :rolleyes:..sur nos 3 dernières sorties au stadium.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LaCroix a dit :

Pour la première et seule fois de ma vie j'ai envie que l'OM se qualifie rien que pour le bordel que ça serait et voir Trollas faire la gueule tout le match :grin:

 

N'empêche que tout le monde se foutait ou se fout de la gueule du "Champion's Project" mais ils ont déja fait mieux que les qataris sur la scène européenne :ninja:

Depuis que les Qataris ont repris le PSG

Monaco : 1/2 finale ligue des champions

Lyon: 1/2 finale Europa Ligue

Marseille : 1/2 finale Europa Ligue

PSG: 1/4 de finale ligue des champions ( Loosers :ninja:)

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LaCroix a dit :

 

N'empêche que tout le monde se foutait ou se fout de la gueule du "Champion's Project" mais ils ont déja fait mieux que les qataris sur la scène européenne :ninja:

Oui, ils sont invaincus en champions league depuis des années :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.