Aller au contenu

Le topic du foutage de gueule


Flolynyk

Messages recommandés

 Tu penses vraiment qu'il écrit ses chansons? C'est avant tout un interprète et un plagiaire, comme le révèle sa fierté d'être un papa présent qui laisse sa femme assumer les tâches délicates.-_-

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Tu penses vraiment qu'il écrit ses chansons? C'est avant tout un interprète et un plagieur, comme le révèle sa fierté d'être un papa présent qui laisse sa femme assumer les tâches délicates.-_-

toutafé !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Si_seulement_je_pouvais_lui_manquer

La chanson a été écrite par Michel Jourdan et Julie d'Aimé (qui a déjà écrit pour Natasha St-Pier notamment) et composée par Calogero et son frère Gioacchino, comme pour les autres pistes de l'album. C'est une ballade pop dans laquelle le chanteur évoque l'absence de son père et à quel point il lui manque. Il exprime qu'il serait heureux si son père avait une relation avec lui.

En juillet 2015, Calogero et son frère sont reconnus coupables de plagiat par la cour d'appel de Paris2. Calogero était poursuivi par Laurent Feriol, compositeur d'une chanson intitulée Les chansons d'artistes datant de 2001 et déposée à la SACEM3. Le tribunal a estimé que le titre présentait de fortes similitudes avec cette dernière œuvre et a condamné Calogero et son frère à verser au plaignant 25 000 euros de dommages et intérêts4.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, elmö a dit :

il est à la hauteur de sa musique visiblement !

J'aurais aimé qu'il développe, je serais curieux de savoir pourquoi vous êtes meilleures que nous pour se lever la nuit...
Ca pourrait me servir à l'avenir quand le débat de qui doit se lever arrivera -_-

"Mais vas-y toi, t'es la meilleure, c'est pas moi c'est Calogero qui le dit !" :ninaj:

 

 

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Planino a dit :

J'aurais aimé qu'il développe, je serais curieux de savoir pourquoi vous êtes meilleures que nous pour se lever la nuit...
Ca pourrait me servir à l'avenir quand le débat de qui doit se lever arrivera -_-

"Mais vas-y toi, t'es la meilleure, c'est pas moi c'est Calogero qui le dit !" :ninaj:

 

 

Tu transmettras les infos @Nijni, il va en avoir besoin plus rapidement que toi !

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Big_Bros a dit :

C'est ton quartier Arcachon ? Sinon jai ce qu'il faut par chez moi en ce moment, j'en ai même dans le jardin -_- 

cest quoi Le sujet de départ au fait ?

A quelques dizaines de km près, c'est mon quartier ouais :ninja:
Sinon à Bègles, à part les champignons de la piscine municipale il n'y a rien.

Et le sujet de départ, c'est Calogero alors tu vas quand même pas me reprocher pas de faire du hors-sujet :ninaj:

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.