Aller au contenu

TFC 3 - Stade Rennais FC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, FredOne31 a dit :

Je ne vois pas ce que Dupraz ferait de son joueur technique ... pour moi on va prendre l'eau au milieu si on reste en 442

C'est pas franchement le but, mais je pense que c'est inévitable de prendre l'eau au milieu pour pouvoir exploiter au mieux les qualités des joueurs qu'on a. Et je pense qu'il vaut mieux qu'on garde tous nos joueurs (Machach, Sylla, le plus possible) parce qu'à ce rythme Delort & co ils vont être cramés dans 10 matches.

Lien vers le commentaire

Quel match pourri. J'aurais signé pour un match nul après la première 1/2 heure tant les rennais se promenaient entre notre ligne de défense et notre milieu. Je suis inquiet concernant Alban, pas clair sur les 2 buts, et que dire de Moubandje ???

Au final 3 points et c'est bien ce qui compte mais que c'est pénible à regarder un match du tef.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Asha31 a dit :

Sinon Jean ça fait son quatrième péno obtenu depuis qu'il est chez nous non?

Il va battre des records bientôt à ce rythme...

Après certains disent qu' il n avait quasi pas d intérêt à le recruter. Pas trop buteur et peu passeur. En ce qui me concerne  s'il obtient dans la saison 5 ou 6 Penalty, certe il restera à les mettre au fond, ce sera a mon sens  aussi imortant que ses passes decisives

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Valentine a dit :

Et en 8...?

C'est pour jouer en 4141... mais je pense que t'as compris ... enfin j'espère. ..

il y a 1 minute, Bebs a dit :

Ah par contre si on laisse Delort seul en pointe c'est au bout de 5 matches qu'il sera cuit :ninaj: 

On mettra Toivonen .... puis Cavani le fait bien 😈

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, SpeedyTFC a dit :

Moi Lafont j'estime qu'il peut remercier le TFC de le faire jouer en Ligue 1 si jeune . Mais sur le But gag c Jullien qui est fautif pour moi. Il faut que l'on améliore notre circulation de balle derrière car Jullien n'a qu'une petite passe à faire pour éviter la catastrophe.

Faux en tant qu ancien gardien Jullien ne doit rien faire de plus il protège à Laffond de s emparer du ballon

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, format_c a dit :

Les rennais peuvent pleurer autant qu'ils veulent, sur le deuxième pénalty Bourigeaud  aurait dû prendre au moins un deuxième jaune, voire un rouge direct si on suit le règlement. Idem sur la faute de fin de match où Somalia se fait tacler par derriere alors qu'il part sur un contre qui a de très forte chances de finir au fond

La frustration tu connais ???

à l’instant, Violet82 a dit :

La frustration tu connais ???

C est ce que ressent bourigeaud peut etre ???

Lien vers le commentaire

Ouf!!! 3pts! mais que ce fut compliqué!

Ce qui est assez incroyable c'est le nombre de ballons perdus et de passes à l'adversaire. Autre chose, le peu de ballons intéressants et exploitables pour Delort! Pas facile pour lui!

Enfin, on s'en sort et c'est l'essentiel mais il y a du travail!!

Allez TFC et bonne nuit à tous!!

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, format_c a dit :

Les rennais peuvent pleurer autant qu'ils veulent, sur le deuxième pénalty Bourigeaud  aurait dû prendre au moins un deuxième jaune, voire un rouge direct si on suit le règlement. Idem sur la faute de fin de match où Somalia se fait tacler par derriere alors qu'il part sur un contre qui a de très forte chances de finir au fond

Je pense que tu n'as pas compris le sens de " annihiler une occasion de but manifeste",  Jean est en position de centre pas de tir. Somalia il est à combien du but ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, SpeedyTFC a dit :

Donc c la faute du Gardien , comme tu veux ... disons que c la faute aux deux. Ceci dit Lafont on se demande ce qu'il veut faire , il induit en erreur Jullien ?

Non pas d accord Jullien fait son job, il protège le ballon à Alban de sortir s en emparer dans ses pieds

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bebs a dit :

Ce qu'il ressent c'est le fait d'être complètement con mais ce n'est que mon avis :ninja: 

Oui c est ton avis, car même si je suis ravi que l arbitre est sifflé péno pour nous, en tant qu ex joueur, j aurais aussi râler, à la place de bourigeaud, de concéder un péno de ce genre.

il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

Je pense que tu n'as pas compris le sens de " annihiler une occasion de but manifeste",  Jean est en position de centre pas de tir. Somalia il est à combien du but ?

Ouiiiii quand c est pour nous.....

Lien vers le commentaire
à l’instant, PHILOUDU14 a dit :

Non pas d accord Jullien fait son job, il protège le ballon à Alban de sortir s en emparer dans ses pieds

Pour moi tort partagé, le ballon me semble loin de la zone d'intervention d'Alban. Et il y a un manque de communication j'ai l'impression 

Lien vers le commentaire
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Bon bien ok ... mais Jullien peut aussi faire la passe à Diop avant. Ceci dit tu as ptet raison.

On est d accord il peut aussi s en débarrasser en touche s il est sous pression et qu' Alban soit loin de lui pour lui intervenir dans les pieds

Lien vers le commentaire

Sinon super content du résultat, ça fait toujours plaisir de battre une équipe de l'ancienne meilleur entraineur français de l'univers :ninja:

Surtout après avoir pris un but en tout début de match :(

Victoire au courage, match âpre et disputé, des buts :ninja: des rebondissements un bon match de football -_-

Lafont ça commence à devenir inquiétant. Notre fin de match en supériorité numérique aussi, car on s'est fait trop bougé sans vraiment avoir de bonne situation de break :(

Moubandje :unsure2: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.