Aller au contenu

TFC 3 - Stade Rennais FC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y aura d autres moments important dans la saison, mais comme pour monptellier, c est effectivement un match et 3 points à ne pas louper.

Je pense que la volée de dimanche ne marquera pas trop les esprits, car l adversaire était hors norme, cela dit, ce match va nous en dire beaucoup sur le moral et la capacité à relever la tête de notre équipe.

Moi, je suis confiant.

 

Lien vers le commentaire

                                     Lafont

Amian               Diop               Jullien            Moubandje

                          Cahuzac         Durmaz

Jean                                                                 Gradel

                         Delort            Toivonen

 

Banc : Goico - Blin - Bodiger - Michelin - Sylla - Machach - Boisgard

 

Au fait Sanogo, il en a pour combien ?? 1 semaine, 3 mois ?

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, stefece a dit :

                                     Lafont

Amian               Diop               Jullien            Moubandje

                          Cahuzac         Durmaz

Jean                                                                 Gradel

                         Delort            Toivonen

 

Banc : Goico - Blin - Bodiger - Michelin - Sylla - Machach - Boisgard

 

Au fait Sanogo, il en a pour combien ?? 1 semaine, 3 mois ?

Le meilleur toulousain contre Paris est blessé ?

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, stefece a dit :

                                     Lafont

Amian               Diop               Jullien            Moubandje

                          Cahuzac         Durmaz

Jean                                                                 Gradel

                         Delort            Toivonen

 

Banc : Goico - Blin - Bodiger - Michelin - Sylla - Machach - Boisgard

 

Au fait Sanogo, il en a pour combien ?? 1 semaine, 3 mois ?

J'ai un peu de mal à croire qu'avec sa mi-temps et sa production défensive contre Paris, Durmaz soit aligné à ce poste. Je pense qu'il prendra la place de Corentin Jean ou qu'il ira faire un tour sur le banc.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, arnahud a dit :

J'ai un peu de mal à croire qu'avec sa mi-temps et sa production défensive contre Paris, Durmaz soit aligné à ce poste. Je pense qu'il prendra la place de Corentin Jean ou qu'il ira faire un tour sur le banc.

Je vois plus Somalia avec Cahu suite a son match contre le PSG,  sur le côté Jean / Durmaz , voire Machach.

Dupraz a dit avoir été déçu par l'entrée sur le terriain d'un jeune contre PSG et son manque d'envie je pense qu'il parlait de Machach, voire un autre ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

Je vois plus Somalia avec Cahu suite a son match contre le PSG,  sur le côté Jean / Durmaz , voire Machach.

Dupraz a dit avoir été déçu par l'entrée sur le terriain d'un jeune contre PSG et son manque d'envie je pense qu'il parlait de Machach, voire un autre ?

Le joueur entrant qui n'a fait que marcher est clairement Machach ( au rythme du Toivonen de l'an dernier).

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Zorglub a dit :

Le joueur entrant qui n'a fait que marcher est clairement Machach ( au rythme du Toivonen de l'an dernier).

En même temps on lui a demandé de le remplacer poste pour poste :ninja:

Je pense qu'il était surtout perdu tactiquement ne sachant pas se placer et quoi faire à ce poste qui n'est pas le sien.

On peut reprocher beaucoup de choses à Machach (excès d'agressivité, excès d'individualisme, vision du jeu..) mais sur la combativité et le volume de courses il a rarement déçu (j'aurais dit jamais mais j'ai quand même en mémoire un ou deux matchs période Arribagé où il m'avait paru jouer en dilettante). 

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu leurs 2 autres matchs mais contre Lyon, Rennes m'avait assez impressionné malgré la défaite. Maouassa, Bensebaini et Sarr notamment.

Ils ratent leur début de saison d'un point de vue comptable, à nous d'en profiter car à mon avis cette équipe peut faire mal à pas mal d'équipes une fois qu'elle aura pris.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Bensebaini est annoncé du cote de Lille il me semble. Sarr c'est très fort effectivement et Maouassa j'aurais bien aimé l'avoir a la place de Moub !

C'est clair pour Maouassa, c'était le bon coup à faire sur ce mercato.

Mais bon 7 millions + 25% de la revente : trop cher pour nous

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, spidav32 a dit :

Attention aux rennais....leur contre attaque nous feront mal avec la vitesse de Sarr, la puissance de Mubélé ( leur nouveau 9 ) et les milieux Andre et Bourigaud...si on ne plie pas le match rapidement .... on peut se prendre une fin de match  "So TFC" :ninja:

Mubele est blessé pour le moment 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, stefece a dit :

                                     Lafont

Amian               Diop               Jullien            Moubandje

                          Cahuzac         Durmaz

Jean                                                                 Gradel

                         Delort            Toivonen

 

Banc : Goico - Blin - Bodiger - Michelin - Sylla - Machach - Boisgard

 

Au fait Sanogo, il en a pour combien ?? 1 semaine, 3 mois ?

:rasta:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zorglub a dit :

Le joueur entrant qui n'a fait que marcher est clairement Machach ( au rythme du Toivonen de l'an dernier).

Perdu sur le terrain le gamin et avare sur les retours défensifs. Toivonen même lors de ces matchs dit en "marchant" :rolleyes: est toujours arrivé à mieux se placer -_-

Michelin un peu moins perdu, mais guère plus efficace:(. C'est dans ces matchs que l'on voit l'importance du sens tactique (ou expérience) des joueurs -_-

sinon il parait que Dupraz a décidé de faire tourner l'effectif  cette saison ( à part Delort qui aurait un statut un peu spécial, et Lafont bien sûr).

Donc je vois en MC Cahuzac/Bodiger pour commencer.:unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.