Aller au contenu

TFC 3 - Stade Rennais FC 2 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, FredOne31 a dit :

Oui mais faudrait peut être que supra arrêté avec son 442 .... pour le moment on n'a pas les joueurs ...

Pour moi c'est un 4141 qui faut et sortir les suédois. ..

Assez d'accord, on a pas les deux centraux du milieu pour jouer un 4-4-2... Somalia/Cahuzac c'est bien trop faible en L1 alignés ensemble. Toivonen est aussi totalement inutile.

Arbitrage catastrophique aussi, il coupe une action où Toivonen part au but en sifflant bien trop vite et les 3/4 des CJ sont injustifiés. Un peintre de plus.

Lien vers le commentaire

C'est sûr que c'était horrible! Toivonen donne de bonnes déviations, il y en a deux ou si Delort lève la tête sans tenter une option perso, il peut y avoir but (passe pour Gradel seul au centre notament).

Très mauvais Delort j'ai trouvé, milieux inexistant, défense lin d'être pleine d'assurance. Ça passe partout en face. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Assez d'accord, on a pas les deux centraux du milieu pour jouer un 4-4-2... Somalia/Cahuzac c'est bien trop faible en L1 alignés ensemble. Toivonen est aussi totalement inutile.

Arbitrage catastrophique aussi, il coupe une action où Toivonen part au but en sifflant bien trop vite et les 3/4 des CJ sont injustifiés. Un peintre de plus.

Toivonen inutile? S'il y a bien un match où il récupère des ballons et se bat c'est celui là!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dukstar a dit :

Bon mitigé ce mi-temps :

- Satisfactions : Jimmy qui provoque et tire le peno comme un chef, Somalia qui tire son épingle du jeu, Cahu qui intelligement a compris dans la deuxième partie de la première mi-temps qu'il fallait venir chercher les ballons pour suppléer les relances de nos défenseurs axiaux totalement défaillantes + Cahu agressif dans le bon sens du terme, Amian au top malgré un adversaire chiant

- Déceptions : Moubandge comme son début de saison catastrophique, Gradel qui ne participe pas assez au jeu (offensif et défensif), les relances de nos défenseurs axiaux, Toivo qui se bat mais jour joue trop près de Delort

Ce qu'il fait ça ne sert absolument à rien, puisqu'au final c'est Diop ou Jullien qui jouent long sur Toivo ou Delort.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, fab3131 a dit :

Pascal Dupraz a dis celui qui subis le pénalty ne dois pas le tirer comme quoi .... bvo Jimmy Durmaz on a enfin un tireur de pénalty 

Perso, je suis ok avec le fait que celui qui subit la faute ne tire pas le pénalty, mais surtout lorsque la faute est importante avec un certain impact. Après lorsqu'un tireur attitré subi une faute de crochetage comme pour Durmaz, ça ne me gène pas. C'est le traumatisme relatif de la faute qu'il faut prendre en compte dans cette décision.

En tout cas, Jimmy semble avoir le mental et la technique pour cet exercice. En effet, il est capable de temporiser son tir pour mieux prendre à contre-pied le gardien adverse. C'est une bonne nouvelle. :) Enfin, le staff à su prendre les décisions qui s'imposaient sur cet exercice primordial.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, pascalbergerac a dit :

toivo est pas si mal je trouve, c'est de lui que peut venir les décalages j'ai l'impression

Il est pas mal parce qu'on joue long sur lui mais du coup notre jeu est moche ... mais bon sur un accident on peut gagner ...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Vash18 a dit :

Pour moi c'est très clairement la volonté de Dupraz, des qu'un de nos joueurs a un adversaire à 3 metres on ne lui fait pas de passe

Ils font quoi à entraînement les joueurs ? Ils envoient des scuds pendant 2 heures devant?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.