Aller au contenu

TFC 0 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Stormy31 a dit :

Une première mi-temps tout à fait intéressante mais muette. L'attaque n'est pas assez tranchante. Un constat habituel so TFC, qui n'est pas du tout résorbé saison après saison.

Coaching moyen. Machach décevant. Pourquoi on voit plus Bodiger le sauveur ? C'est maladif de placardiser les bons joueurs...

Imbula mouiller le maillot non, il se voit déjà dans l'après TFC selon son interview. Ne comptons pas trop sur lui. Bon joueur, mais mentalité qui ne s'investit pas trop. 

Inquiétudes... :unsure2:

c'est vrai que ce manque de réalisme en attaque fait "un peu" peur. A priori nous avons enfin cette saison plusieurs joueurs capables de marquer mais pourtant rien ne change. Je préfère retenir la déclaration de Dupraz qui affirme que cette bonne 1ère période constitue une référence et que ça va finir par payer.

Imbula est venu pour se relancer. Il va donc tout faire pour retrouver son niveau. On voit bien qu'il manque encore de temps de jeu mais je suis convaincu qu'il va vraiment chercher à progresser, justement pour pouvoir rebondir. S'il n'avait pas cette envie, il ne serait au Téf cette saison.

Bodi, lui va avoir du mal à passer devant Blin et Cahuzac, mais parfois l'émulation peut faire des miracles.

Quant à Machach et ses dribbles incessants, y compris quant il y autre chose à faire, il a réglé lui-même son cas.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Alfcat a dit :

c'est vrai que ce manque de réalisme en attaque fait "un peu" peur. A priori nous avons enfin cette saison plusieurs joueurs capables de marquer mais pourtant rien ne change. Je préfère retenir la déclaration de Dupraz qui affirme que cette bonne 1ère période constitue une référence et que ça va finir par payer.

Imbula est venu pour se relancer. Il va donc tout faire pour retrouver son niveau. On voit bien qu'il manque encore de temps de jeu mais je suis convaincu qu'il va vraiment chercher à progresser, justement pour pouvoir rebondir. S'il n'avait pas cette envie, il ne serait au Téf cette saison.

Bodi, lui va avoir du mal à passer devant Blin et Cahuzac, mais parfois l'émulation peut faire des miracles.

Quant à Machach et ses dribbles incessants, y compris quant il y autre chose à faire, il a réglé lui-même son cas.


Le contenu de la première période, c'est a la fois notre principal espoir, et notre principal problème. Bien sûr que ça va finir par payer , qu'en face on aura pas toujours un super gardien, ou bien qu'on finira par avoir un peu plus de réussite. Et bien sûr qu'en jouant comme ça on finira par marquer dans nos premières mi-temps.

Mais le problème est et reste qu'avec ce système, qui est le même depuis que Dupraz est là, arrivé a la 60e, on aura une équipe lessivée qui soit tiendra péniblement le score, soit sera à 0-0 et ne fera plus rien que d'attendre la fin du match en se contentant du nul, soit pire sera menée et sans solution. En gros on doit compter sur un seul scénario, espérer trés fort qu'il marche, sinon on est absolument incapable de s'adapter à des évènements contraires.

On est incapable de de jouer haut, d'acculer l'adversaire sur ces buts plus d'une minute, de mettre une vrai pression en fin de match...Je veux bien qu'on espère toujours mener 2 ou 3 -0 a la 60e , mais alors pour ça il va falloir changer un paquet de choses...

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, stefece a dit :

Tu as oublié l'option n°3 qui était de siffler le coaching de PD.

C'est surement ton option individuelle attention à la généralisation :P En tout cas, c'est lâche de votre part de vous payer Dupraz en siflant Toivonen / Sylla -_-

 

sinon tu en penses quoi de la rentrée de Machach :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Footballeur82 a dit :

C'est surement ton option individuelle attention à la généralisation :P En tout cas, c'est lâche de votre part de vous payer Dupraz en siflant Toivonen / Sylla -_-

 

sinon tu en penses quoi de la rentrée de Machach :ninja:

D'une pierre trois coups :grin:

Sinon j'ai trouvé Machach très percutant ce week end. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.