Aller au contenu

Michaël Debève


Doberman

Messages recommandés

il y a 15 minutes, elkjaer a dit :

Il peut rester dans les clous. Il suffit juste de dresser une croix :ninaj:

 

Juste avant, s il pouvait faire un miracle :ninja:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Toivonen lève toi et marche...heu...enfin...cours.

La multiplication des petits points.

Marcher sur Bordeaux.

 

Je te laisse le choix.

Il y aura plus de place en L1 pour un club avec 1 Pavel Fort qu avec 100 Neymar :ninja:

Lien vers le commentaire

Source L'Equipe : "Je suis attentif à ce qui se passe. Ça pèse, les supporters ont certainement des revendications, ils sont libres de manifester leur colère. Mais je reste persuadé que les vrais supporters nous soutiendront. J'ai toujours été très franc, loyal et disponible et je n'ai jamais refusé le moindre échange avec eux".

Symptomatique du syndrome de la merde dans les yeux et du déni ! C'est justement les vrais supporters qui sont prêt à lâcher leur précieux club sur un derby de la Garonne pour manifester leur mécontentement... Le reste sont juste des footix ! -_-

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Guaracha a dit :

Source L'Equipe : "Je suis attentif à ce qui se passe. Ça pèse, les supporters ont certainement des revendications, ils sont libres de manifester leur colère. Mais je reste persuadé que les vrais supporters nous soutiendront. J'ai toujours été très franc, loyal et disponible et je n'ai jamais refusé le moindre échange avec eux".

Symptomatique du syndrome de la merde dans les yeux et du déni ! C'est justement les vrais supporters qui sont prêt à lâcher leur précieux club sur un derby de la Garonne pour manifester leur mécontentement... Le reste sont juste des footix ! -_-

C’est grave, ils pensent toujours detenir la verite et que tous les autres ont tord...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

il Va pas falloir qui la joue trop le père debeve car avec son Hara kiri de la semaine dernier , il a perdu toute crédibilité . 

S'il pouvait éviter de la ramener sur les supp  , ca lui éviterait de passer des moments pas très chouettes les prochaines  semaines ......

jsute sinon Mister , toi qui es si ouvert à parler , j attend  d toujours que tu me reponde  apres notre rencontre en centre-ville la veille d un match du tef  au lieu de baisse la tête et de te barrer le plus vite possible ,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, simba a dit :

il Va pas falloir qui la joue trop le père debeve car avec son Hara kiri de la semaine dernier , il a perdu toute crédibilité . 

S'il pouvait éviter de la ramener sur les supp  , ca lui éviterait de passer des moments pas très chouettes les prochaines  semaines ......

jsute sinon Mister , toi qui es si ouvert à parler , j attend  d toujours que tu me reponde  apres notre rencontre en centre-ville la veille d un match du tef  au lieu de baisse la tête et de te barrer le plus vite possible ,

Il va se calmer Jabba 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, simba a dit :

il Va pas falloir qui la joue trop le père debeve car avec son Hara kiri de la semaine dernier , il a perdu toute crédibilité . 

S'il pouvait éviter de la ramener sur les supp  , ca lui éviterait de passer des moments pas très chouettes les prochaines  semaines ......

jsute sinon Mister , toi qui es si ouvert à parler , j attend  d toujours que tu me reponde  apres notre rencontre en centre-ville la veille d un match du tef  au lieu de baisse la tête et de te barrer le plus vite possible ,

Il sortait de Chez Tonton et avait rendez-vous à la Cale sèche... Une bonne excuse pour filer à l'anglaise ;)

Lien vers le commentaire

dixit "il a entendu un petit peu " la colere des supporters.....pardon, de certains supporters..genre.....tu m as compris....

Ils font tout pour nous faire disjoncter.......je comprends qu il soit concentrer sur le sportif, mais p...in avec tout ce qui ce passe depuis une semaine....t as rien d autre à dire...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 10/05/2018 à 10:05, fifidu31170 a dit :

Il n'a surtout pas de charisme ce mec on le vois tous sur le bord de la pelouse Arribagé numéro 2 les bras croisés tout au long du match. 

Oui un charisme de bulot 🐚 et une stratégie d’huitre .. bref de quoi faire un bon apéro mais certainement pas un entraîneur de L1.. dommage pour le TFC..😤

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai eu de la compassion en cette fin de semaine, et je voulais poster un truc dans ce sens...et aujourd'hui je vois sa déclaration...mon Dieu qu'ils sont bêtes !

Eux, c'est certain, ils n'ont aucune conscience de leur médiocrité; ils doivent juste se sentir méprisants.

 

Pour rester dans le domaine des abrutis: si y en a qui aiment vomir du sang, je vous conseille les commentaires sous les articles sur le tef sur le site de la détresse. Aganite, entre auttes, y fait un véritable festival. Vivement qu'on le débranche à lui. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rorschach a dit :

J'ai eu de la compassion en cette fin de semaine, et je voulais poster un truc dans ce sens...et aujourd'hui je vois sa déclaration...mon Dieu qu'ils sont bêtes !

Eux, c'est certain, ils n'ont aucune conscience de leur médiocrité; ils doivent juste se sentir méprisants.

 

Pour rester dans le domaine des abrutis: si y en a qui aiment vomir du sang, je vous conseille les commentaires sous les articles sur le tef sur le site de la détresse. Aganite, entre auttes, y fait un véritable festival. Vivement qu'on le débranche à lui. 

Aganite c’est pas un ancien forumeur ?!

Lien vers le commentaire

Essayez de garder la tête froide. Je ne connais pas personnellement cet homme mais il semble quelqu'un de bien. Je suis convaincu que comme nous, il n'a jamais voulu être entraineur. Il a accepté pour essayer de rendre service au club, et par loyauté pour Sadran.

Il n'a pas l'expérience pour parler à ces requins que sont les journalistes. Il apprend, et c'est un apprentissage long et douloureux, où même les politiciens les plus entrainés se cassent les dents. Certes ce n'est pas le moment, mais ce n'est pas de sa faute, il fait ce qu'il peut.

Sur une question très délicate, il a paniqué et a ressorti une phrase bateau de son mentor pour essayer de s'en sortir. Qui peut lui en vouloir ? Même ses patrons ont peur de répondre. Il est envoyé seul, sur le bûcher.

Il a été maladroit parce que ça semble être sa nature.

Quant à certains choix tactiques douteux, je me demande si dans le fond, en plus de devoir composer avec des joueurs sous-motivés, il doit faire avec les joueurs qui lui montrent du respect. Et je ne sais pas s'ils sont nombreux (je ne parle pas du weekend dernier où là il a clairement été terrassé par l'enjeu).

Ce n'est pas très cool ce qui lui arrive sur un plan humain, et je reste admiratif qu'il ait eu le courage d'accepter cette mission kamikaze. Il doit sacrément aimer ce club pour accepter d'être trainé dans la boue de la sorte, pour que le club survive.

Quelque soit l'issue des matchs restants, merci Micka.

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, CristianoDebevinho a dit :

 Je suis convaincu que comme nous, il n'a jamais voulu être entraineur.  

Pourtant il a entraîné la réserve un bon moment et il passe ses diplômes... Ce n'est pas à son insu. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CristianoDebevinho a dit :

[...]

Quelque soit l'issue des matchs restants, merci Micka.

 

 

C'est pas comme si y avait eu le précédent dirty arri y a à peine 2 ans hein...

Il faut arrêter d'avoir la mémoire très très courte.

 

Moi aussi il me fait de la peine. Mais pour 20 000 par mois, je serais vraiment gêné que des gens viennent chialer sur mon épaule.

Et il n'a même pas assumé le match de Lille... C'est ouf. 

Bref, qu'il retourne vite dans l'ombre, c'est le mieux pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rorschach a dit :

 

C'est pas comme si y avait eu le précédent dirty arri y a à peine 2 ans hein...

Il faut arrêter d'avoir la mémoire très très courte.

 

Moi aussi il me fait de la peine. Mais pour 20 000 par mois, je serais vraiment gêné que des gens viennent chialer sur mon épaule.

Et il n'a même pas assumé le match de Lille... C'est ouf. 

Bref, qu'il retourne vite dans l'ombre, c'est le mieux pour tout le monde.

Son maître c'est dupraz, il a bien été éduqué. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CristianoDebevinho a dit :

Je voulais dire de l'équipe pro. C'est pas du tout les mêmes responsabilités, les mêmes enjeux et la même exposition médiatique. 

En tout cas j'espère pour lui qu'il l'ambitionnait un jour, mais pas maintenant, et pas dans ces conditions. 

On t’a r’connu, Mika :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.