Aller au contenu

Michaël Debève


Doberman

Messages recommandés

Et il ose sortir "le foot nous a punis",

alors qu'il vient de condamner le TFC par une Faute Professionnelle lamentable !

(garder le score contre le PSG, à la rigueur, mais rester derrière contre Lille !)

Avec un recrutement catastrophique faisant une équipe de niveau National au lieu de L1, des incompétents à tous les niveaux,

le TFC n'a aucun chance en barrage.

Quelle cata

Modifié par castorix31
Lien vers le commentaire

Un conseil au pseudo entraîneur de notre équipe : (j'étais à 5m derrière lui hier!)

A priori DEBEVE a trouver une promo chez Pétrolane car ses cheveux semblaient propres hier!! Néanmoins, il faut qu'il coure :

1/chez un ORL pour faire soigner les cordes vocales a priori inopérantes hier! pas un mot pour replacer, motiver et haranguer les joueurs!

2/ chez un Ophtalmo pour se faire prescrire des lunettes.. (il sort somalia qui était un des rares à courir sur le terrain!!)

3/ chez un Psychiatre qui lui expliquera peut-être que de sortir tous ces joueurs offensifs 30 minutes avant la fin du match contre l'avant dernier de L1 et ensuite dire en conférence de presse "c'est le jeu qui nous a puni" avec 31% de possession de balle à domicile.. je crois que l'hôpital marchand tient un excellent patient!!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Debeve est nul, depuis le debut je le dis !

 

Le 07/04/2018 à 20:09, chubee a dit :

En tout cas on peut aimer ou non debeve, mais moi ce que j'aime chez lui, c'est qu'il n'hesite pas a foutre un cadre sur le banc, il a des couilles! Ecartes imbula, jullien etc...

B)

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, 3noze3 a dit :

 

B)

Curieux de voir les parties de ce types..malgré la chaleur d'hier elle devait ressembler aux raisins de Corinthe après le premier bain printanier dans l'eau bien glacé de Gruissan (les garçons comprendront!) :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Rémi Loret a dit :

1/10 dans l'Equipe !!! Je pense que cela n'arrive pas souvent pour un entraîneur !!!

Perso j'ai jamais vu ! Et encore, le journaleux a dû avoir pitié et s'abstenir du 0.

Il y a 6 heures, SantaMaradonansson a dit :

Ce qui m'interpelle, c'est la non réaction des adjoints de Debève. Personne pour lui dire qu'il fait une immense connerie ? Parce que c'était pas difficile d'imaginer qu'on allait se faire égaliser avec des changements pareil. Encore à la 87ème, j'aurai pas dis, mais là, à partir de la 60ème... :crymellow:

Ce qui était pratique pour les Lillois, ils ont pu se projeter tranquillement dans notre moitié de terrain. C'est pas Delort et sa pointe de vitesse qui allait les perturber.

Je pense que personne dans ce staff n'a les nerfs et la carrure pour gérer cette fin de saison de la peur. Et quand des incompétents paniquent...

Il y a 4 heures, Gollum a dit :

Quand à 2 journées de la fin, avec 34 points, t'es encore en bonne position pour te sauver, tu dois penser que "rien", c'est bien. Tu joues avec rien, tu te sauves avec rien donc tu ne fais plus rien en te disant que ça va passer quand même.

L'une des clés de la remontada, c'était qu'il n'y avait pas la moindre question à se poser. Fallait juste gagner.

Peut-être que les Lillois, d'ailleurs, vont merder leurs dernières rencontres maintenant qu'ils ont quelque chose à perdre...

Si on continue sur notre bel élan, ça ne devrait même pas nous arranger.  :(

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, taz a dit :

L'attitude de certains joueurs ne trompe pas : certains étaient décontenancés de ses choix et sont allés le voir sur la touche pour avoir des explications.

Quand on a parlé avec Jullien après le match, il nous a dit clairement qu'il n'avait absolument rien compris au "coaching". Et quand on lui a demandé si il avait une explication à ce qui venait de se passer, il a répondu sans hésiter "ben, c'est le coach qui a fait n'importe quoi". Yago a aussi dit un truc du genre en conférence de presse. Même eux ont été complètement largués par ce qui se passait au niveau des changements.

Y a une sacrée ambiance je pense, en plus de tout le reste...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Quand on a parlé avec Jullien après le match, il nous a dit clairement qu'il n'avait absolument rien compris au "coaching". Et quand on lui a demandé si il avait une explication à ce qui venait de se passer, il a répondu sans hésiter "ben, c'est le coach qui a fait n'importe quoi". Yago a aussi dit un truc du genre en conférence de presse. Même eux ont été complètement largués par ce qui se passait au niveau des changements.

Y a une sacrée ambiance je pense, en plus de tout le reste...

Diop était fou furieux pendant toute la fin du match... et pas (que) contre ses coéquipiers à mon avis :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Damdam a dit :

Quand on a parlé avec Jullien après le match, il nous a dit clairement qu'il n'avait absolument rien compris au "coaching". Et quand on lui a demandé si il avait une explication à ce qui venait de se passer, il a répondu sans hésiter "ben, c'est le coach qui a fait n'importe quoi".

J'ai quand même du mal à imaginer qu'il ait pu dire un truc pareil (même si sur le fond je suis ok avec ça). En tout cas si ça a été dit en ces termes, c'est sacrément grave et ça en dit long sur le respect que peuvent avoir les joueurs envers le coach...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, LaCroix a dit :

Quand on a parlé avec Jullien après le match, il nous a dit clairement qu'il n'avait absolument rien compris au "coaching". Et quand on lui a demandé si il avait une explication à ce qui venait de se passer, il a répondu sans hésiter "ben, c'est le coach qui a fait n'importe quoi". Yago a aussi dit un truc du genre en conférence de presse. Même eux ont été complètement largués par ce qui se passait au niveau des changements.

Y a une sacrée ambiance je pense, en plus de tout le reste...

Oh putain. Ce club est unique...

Lien vers le commentaire

Pour le bien du club, s'il te plait Mikeal, laisse les joueurs s'auto-gerer jusqu'à la fin de saison... Je t'en supplie. :(

il y a 17 minutes, LaCroix a dit :

Quand on a parlé avec Jullien après le match, il nous a dit clairement qu'il n'avait absolument rien compris au "coaching". Et quand on lui a demandé si il avait une explication à ce qui venait de se passer, il a répondu sans hésiter "ben, c'est le coach qui a fait n'importe quoi". Yago a aussi dit un truc du genre en conférence de presse. Même eux ont été complètement largués par ce qui se passait au niveau des changements.

Y a une sacrée ambiance je pense, en plus de tout le reste...

Mais...profile_picture_by_risitas_peur-da7roqs.

Modifié par Coolbool
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.