Aller au contenu

Michaël Debève


Doberman

Messages recommandés

Mika, je t'ai admiré quand t'étais joueur, tu m'as fait souvent plaisir mais s'il te plait, retire toi maintenant. C'est pas ton truc, c'est pas de ta faute mais tu dois laisser les 2 derniers matchs à quelqu'un d'autre! Sois gentil et compréhensif.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Gollum a dit :

Juste une hypothèse, n'ayant pas vu la rencontre (heureusement pour ma santé mentale...) : ne l'étaient-ils pas avant le fameux coaching en question ?

J'ai juste vu les meilleures actions du match et y'en a pas tant que ça donc Lille ne s'est pas gavé non plus, semble t-il. Mais sur le premier but lillois (et d'autres actions dangereuses) je suis stupéfait -le mot est faible, j'ai dû me pincer...- par la passivité (on peut même parler d'immobilité) des milieux et défenseurs toulousains. Nos joueurs, ils étaient pas tout simplement cramés bouillis ??? :unsure2: Ou Tétanisés ?

avant le coaching les joueurs tenaient "à peu près". Après les changements ils n'ont plus joué et n'ont plus fait que subir (et le terme est en dessous de la réalité).

Personne n'a compris ses changements, au moins dans le secteur de tribune où je me trouvais, et surtout pas même ses joueurs ce qui est autrement plus grave.

Et j'ai été frappé par son attitude sur le bord du terrain: il était dépassé et n'arrivait pas à le cacher.

Quant à nos joueurs, certains méritent des coups de pied au C.. et d'autres d'être licenciés pour faute professionnelle. A moins que cette "absence totale" ne soit le signe qu'ils ont laissé tomber Debève et qu'ils n'y croient plus ?

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Legendetfc a dit :

Le pauvre Debeve avec tous nos commentaires il est habillé  pour l'hiver. Je pense qu'il ne doit pas se faire trop d'illusion sur sa futur situation . Ce match de Lille est un suicide pour lui.

Il nous a fait une "Laurent Blanc" - confère sa fameuse et fatale tactique de Champions League

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Alfcat a dit :

avant le coaching les joueurs tenaient "à peu près". Après les changements ils n'ont plus joué et n'ont plus fait que subir (et le terme est en dessous de la réalité).

Sûr. Je n'avais jamais vu une attaque défense pareille de la 60ème minute jusqu'au troisième but. Même les Herbiers subissaient moins contre le PSG ce soir.

Citation

Quant à nos joueurs, certains méritent des coups de pied au C.. et d'autres d'être licenciés pour faute professionnelle. A moins que cette "absence totale" ne soit le signe qu'ils ont laissé tomber Debève et qu'ils n'y croient plus ?

Je ne suis pas sûr qu'ils y pouvaient quelque chose. Quand on se retrouve avec Sylla Yago et Bodiger comme entrants, avec Delort complètement cramé à force de courir après le ballon, et où les deux joueurs les plus offensifs se retrouvent être... Sangaré et Somalia, ben bon courage pour revenir au score.

Modifié par Trinita
Lien vers le commentaire

Dans le premier quart d'heure de la deuxième mi-temps on a pratiquement remonté aucun ballon dans le camps lillois. J'ai le souvenir de deux percées désordonnées de Somalia. Le tout sans pour autant véritablement concéder d'occasions. De plus Lille est une équipe à l'aise avec le ballon mais fébrile derrière.

Résumons les grandes lignes:

1- Difficultés à sortir de son camps

2- Défense plutôt solide dans la première heure.

3- Lille à l'aise avec le ballon.

4. Lille fébrile derrière.

 

L'exploit de Debève : en deux changements il aggrave plus encore notre problème du moment (se donner une chance d'amener le ballon un peu durablement dans le camp adverse), menace notre seul point assez fort du moment en modifiant les contours de la défense, valide 99% de possession aux lillois pour trente minutes tout en leur ôtant toute menace sur leur défense fébrile.

On peut dire ce qu'on veut de la pauvre qualité de la prestation des joueurs pendant une heure, on était quand même encore très bien avant le coaching circus. Debève a totalement flingué le truc dans le match le plus important peut-être de la saison et je ne comprends même pas comment les joueurs acceptent encore de s'entraîner sous sa direction.

C'est comme demander à l'équipage du Costa Concordia de remonter dans un bateau le lendemain du naufrage sous la direction du même commandant. Peut-être que finalement l'équipage du TFC à décidé de remonter dans le bateau Debève. Mais faudra pas s'étonner si les passagers eux restent au port.

Modifié par elkjaer
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KousKous a dit :

Surtout parce que Sadran préfère mourir avec ses idées que reconnaître qu'il a fait une erreur. 

Je crois comme toi, même si je ne connais pas vraiment l'homme, tant il demeure discret. Mais il est tellement dans une zone de confort, que finalement, mis à part les supporters que nous sommes personne ne le critique vraiment : 

ni la presse nationale, car le téfécé fait pas vendre de nanard, tout le monde s'en branle ; 

ni la presse locale qui rédige ses articles sous acides et son donc incapables de tenir une plume acerbe ; 

ni même le vestiaire, ou même d'anciens joueurs du club vu que le milieu du football est soumis à une espèce d'omerta condescendante.

A quand une tribune de supporters dans un média suffisamment lu pour que Sadran commence à se sentir que le ridicule et l'incompétence de sa gestion sont enfin entrés dans le domaine public. Pourquoi, mis à part des passionnés, dans le cadre d'un forum lu uniquement par des passionnés, personne ne dit rien sur ce club qui se meurt, alors que Lille et Sainté font les gros titres dès qu'il y a trois défaites ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Guaracha a dit :

Je crois comme toi, même si je ne connais pas vraiment l'homme, tant il demeure discret. Mais il est tellement dans une zone de confort, que finalement, mis à part les supporters que nous sommes personne ne le critique vraiment : 

ni la presse nationale, car le téfécé fait pas vendre de nanard, tout le monde s'en branle ; 

ni la presse locale qui rédige ses articles sous acides et son donc incapables de tenir une plume acerbe ; 

ni même le vestiaire, ou même d'anciens joueurs du club vu que le milieu du football est soumis à une espèce d'omerta condescendante.

A quand une tribune de supporters dans un média suffisamment lu pour que Sadran commence à se sentir que le ridicule et l'incompétence de sa gestion sont enfin entrés dans le domaine public. Pourquoi, mis à part des passionnés, dans le cadre d'un forum lu uniquement par des passionnés, personne ne dit rien sur ce club qui se meurt, alors que Lille et Sainté font les gros titres dès qu'il y a trois défaites ?

 

Parce que les journalistes parisiens n'en ont rien à faire du TFC. On ne suscite ni l'affection ni la haine, seulement l'indifférence. Cela fait donc plusieurs saisons que l'on coule dans l'indifférence la plus totale et nous ne manquerons à personne si jamais nous descendons en L2.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, KousKous a dit :

Parce que les journalistes parisiens n'en ont rien à faire du TFC. On ne suscite ni l'affection ni la haine, seulement l'indifférence. Cela fait donc plusieurs saisons que l'on coule dans l'indifférence la plus totale et nous ne manquerons à personne si jamais nous descendons en L2.

C'est bien ça que je vois aussi, mais c'est tellement triste ! Je suis écoeuré et je comprend et soutien l'ensemble de nos supporters qui se sentent méprisés... 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Guaracha a dit :

C'est bien ça que je vois aussi, mais c'est tellement triste ! Je suis écoeuré et je comprend et soutien l'ensemble de nos supporters qui se sentent méprisés... 

Si tu veux qu on parle du tef tu prends une cinquantaine d ultra et tu saccages les bagnoles des joueurs par ex. On ne fait peur a personne, les medias ne savent meme pas qu il y a des supporters a Toulouse. Certes le violence n est pas le bon moyen mais regarde Marseille les supporters sont craints, l OM ca passe meme avant la bonne mere la bas. Si tu commences a faire des troubles a l ordre public, la mairie s en mele, fait pression sur le club, a Marseille Gaudin intervient dans les journaux quand  l OM était au plus mal a une epoque, Moudenc lui s en bas les flancs. Pour OS nous sommes les 0.01 % de ces soucis quotidiens.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.