Aller au contenu

Michaël Debève


Doberman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Trinita a dit :

Peut-être pour demain juste avant l'entrainement, pour faire le choc psychologique aux joueurs :ninja:

Rien n'est impossible -_-

Pourquoi pas Denis Zanko pour finir la saison -_-

il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Mais... :lol2:

Dupraz a bien été viré de cette façon :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, PingouinToulousain a dit :

Du coup, Debève n'a toujours pas été viré ? :)

J'aurais pensé que Sadran l'aurais pris à 10h autour d'un café pour discuter, et qu'ils auraient convenu que c'était pas possible de continuer :)

Tu crois que debeve boit du café a 10h ? Dans quel monde vis tu ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, WOLF31 a dit :

Non plutôt sur les traces de Mohamed ALI.. enfin dans le milieu on l’appelle  "la gifleuse" :crymellow:

Ah bon il a ses entrées chez michou :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Le 22/01/2018 à 13:30, Flolynyk a dit :

Oui, avec Bryan Bergougnoux en adjoint. 

Mefies toi....

il y a 5 minutes, tad11 a dit :

Je pensais en rentrant du boulot voir sur mon ordi le nom du nouvel 'entraineur qui allait terminer la saison! C'est encore Debève!!!!!!:blink:

Ils sont fous dans ce club!!

J avais un copain gros buveur et sans mental on finissait tous alcooliques... peut etre qu un deux a pas su refuser l apéro avant les entraînements

Lien vers le commentaire

Pépé (losc) : "Toulouse a commencé à reculer et à balancer devant. Les changements défensifs ont été à notre avantage. On a été capables de revenir grâce à ces modifications, qui étaient mauvaises, je pense."..........tout est dit...ni nos joueurs ni les lillois n'ont compris ces changements inoportuns.

Ne pas oublier que Debève n'a pas encore les diplomes d'entraineur de L1.......la faute à qui de mettre un incompétent aux commandes..le même que celui qui avait mis Attibagé.

Heureusement pour lui qu'il choisit ses cadres d'entreprise que ses cadres du TFC

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dudu31 a dit :

Pépé (losc) : "Toulouse a commencé à reculer et à balancer devant. Les changements défensifs ont été à notre avantage. On a été capables de revenir grâce à ces modifications, qui étaient mauvaises, je pense."..........tout est dit...ni nos joueurs ni les lillois n'ont compris ces changements inopportuns.

Ne pas oublier que Debève n'a pas encore les diplomes d'entraineur de L1.......la faute à qui de mettre un incompétent aux commandes..le même que celui qui avait mis Arribagé.

Ce n'est quand même pas indispensable d'avoir ce diplôme pour comprendre que les changements opérés contre Lille étaient suicidaires. 

La preuve, nous lui avons tous crié en direct derrière notre écran ou au stade qu'il faisait une connerie. Pourtant, nous ne l'avons pas ce fameux diplôme.

Qu'il le faille sur une saison complète, assurément. 

Lien vers le commentaire

<<Le fait de mener nous a peut-être coupé des ailes. On n'a pas réussi à sortir le ballon, avec aucun jeu vers l’avant. On a laissé trop de place aux attaquants lillois. On peut toujours regretter nos choix, nos coachings, notamment en raison du scénario. Mais la priorité était de prendre les points : il fallait renforcer les couloirs. Nous subissions trop. C’est un coaching défensif, mais la situation le demandait. Comme coach, on est toujours responsable. C’est moi le premier responsable de cette défaite, comme c’est toujours le cas. On voulait jouer plus haut pour bloquer les sorties lilloises, mais on a perdu le fil de ce match>>.

La seule trace de lucidité dans ces déclarations, à mon avis, est soulignée. Renforcer les couloirs avec Sylla et Yago ? Faire sortir Gradel qui en avait encore sous le pied (alors que Delort était cramé dès la 60ème) et ne faire entrer aucun offensif pour mieux continuer à jouer trop bas et à être incapable de remonter un ballon, faire rentrer Bodiger au lieu de Imbula ....

Debève était dépassé et son attitude corporelle sur la touche le démontrait à l'évidence. J'ai eu le sentiment que les joueurs étaient aussi largués que lui après son improbable coaching.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Alfcat a dit :

<<Le fait de mener nous a peut-être coupé des ailes. On n'a pas réussi à sortir le ballon, avec aucun jeu vers l’avant. On a laissé trop de place aux attaquants lillois. On peut toujours regretter nos choix, nos coachings, notamment en raison du scénario. Mais la priorité était de prendre les points : il fallait renforcer les couloirs. Nous subissions trop. C’est un coaching défensif, mais la situation le demandait. Comme coach, on est toujours responsable. C’est moi le premier responsable de cette défaite, comme c’est toujours le cas. On voulait jouer plus haut pour bloquer les sorties lilloises, mais on a perdu le fil de ce match>>.

La seule trace de lucidité dans ces déclarations, à mon avis, est soulignée. Renforcer les couloirs avec Sylla et Yago ? Faire sortir Gradel qui en avait encore sous le pied (alors que Delort était cramé dès la 60ème) et ne faire entrer aucun offensif pour mieux continuer à jouer trop bas et à être incapable de remonter un ballon, faire rentrer Bodiger au lieu de Imbula ....

Debève était dépassé et son attitude corporelle sur la touche le démontrait à l'évidence. J'ai eu le sentiment que les joueurs étaient aussi largués que lui après son improbable coaching.

Non il est obligé de dire ça. La lucidité aurait été de dire je suis le SEUL responsable de cette défaite.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Alfcat a dit :

<<Le fait de mener nous a peut-être coupé des ailes. On n'a pas réussi à sortir le ballon, avec aucun jeu vers l’avant. On a laissé trop de place aux attaquants lillois. On peut toujours regretter nos choix, nos coachings, notamment en raison du scénario. Mais la priorité était de prendre les points : il fallait renforcer les couloirs. Nous subissions trop. C’est un coaching défensif, mais la situation le demandait. Comme coach, on est toujours responsable. C’est moi le premier responsable de cette défaite, comme c’est toujours le cas. On voulait jouer plus haut pour bloquer les sorties lilloises, mais on a perdu le fil de ce match>>.

La seule trace de lucidité dans ces déclarations, à mon avis, est soulignée. Renforcer les couloirs avec Sylla et Yago ? Faire sortir Gradel qui en avait encore sous le pied (alors que Delort était cramé dès la 60ème) et ne faire entrer aucun offensif pour mieux continuer à jouer trop bas et à être incapable de remonter un ballon, faire rentrer Bodiger au lieu de Imbula ....

Debève était dépassé et son attitude corporelle sur la touche le démontrait à l'évidence. J'ai eu le sentiment que les joueurs étaient aussi largués que lui après son improbable coaching.

Juste une hypothèse, n'ayant pas vu la rencontre (heureusement pour ma santé mentale...) : ne l'étaient-ils pas avant le fameux coaching en question ?

J'ai juste vu les meilleures actions du match et y'en a pas tant que ça donc Lille ne s'est pas gavé non plus, semble t-il. Mais sur le premier but lillois (et d'autres actions dangereuses) je suis stupéfait -le mot est faible, j'ai dû me pincer...- par la passivité (on peut même parler d'immobilité) des milieux et défenseurs toulousains. Nos joueurs, ils étaient pas tout simplement cramés bouillis ??? :unsure2: Ou Tétanisés ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Juste une hypothèse, n'ayant pas vu la rencontre (heureusement pour ma santé mentale...) : ne l'étaient-ils pas avant le fameux coaching en question ?

J'ai juste vu les meilleures actions du match et y'en a pas tant que ça donc Lille ne s'est pas gavé non plus, semble t-il. Mais sur le premier but lillois (et d'autres actions dangereuses) je suis stupéfait -le mot est faible, j'ai dû me pincer...- par la passivité (on peut même parler d'immobilité) des milieux et défenseurs toulousains. Nos joueurs, ils étaient pas tout simplement cramés bouillis ??? :unsure2: Ou Tétanisés ?

Lille ils se sont régalés tellement on attaquait pas mais qu on defendait pas non plus... portes ouvertes et c est lafon qui regalait. Évidemment a ce niveau t en prends et y avait juste a relancer les lillois qui on des joueurs bien plus talentueux quz nous

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.