Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 0 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le 21/09/2017 à 19:51, Violet82 a dit :

A part UN MIRACLE, je vois pas comment on va ramener quelquechose de ce déplacement. Ça sent le gros match du renouveau pour l om devant canal bien sur, la france entière et surement les grands débuts de mitroglou, pour moi, c est courru d avance....à mon grand regret bien sur, surtout quand je vois ce que l on produit depuis le début de saison.:(

 

J en ai marre d avoir raison :(

Hors mis pour mitroglou bien sur....

D ailleurs je stoppe là pour ce soir....à moins d un miracle mais....nooonnnn

Lien vers le commentaire

Non mais sans déconner :mellow:.

En fait, chaque WE, tu crois avoir touché le fond mais le suivant, tu creuses encore plus profond. J'ai tout subi, ces dernières années, avec le Casa déclinant, l'Arribagé flamboyant et le Dupraz pataugeant. Mais là... :unsure2:

Parce qu'avant, on avait une équipe qui était capable de défendre un peu. Ou d'attaquer un peu. Là, elle ne sait juste rien faire...

J'espère que l'entrée de Blin à la place D'imbula améliorera les choses -j'anticipe mais je ne peux pas concevoir que Dupraz laisse ce pauvre Imbula sur le terrain- mais bon, je suis au fond du fond de la consternation...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, KousKous a dit :

Cahuzac il est nul c'est officiel

Toivonen j'en parle même pas ...

Je trouve que par rapport à la marée qu'on prend c'est le seul un peu au milieu à récupérer un ballon.

Et Imbula le soit disant crack il est ou, minable il fait rien à ce niveau là il peut tenir des raisonnement il a tout juste un niveau de L2

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Es que c'est Marseille qui est bon ou es ce que c'est Toulouse qui est bidon. 

Les 2 tout simplement, dans tout les domaines du jeu on est bouffer ( envie, technique , etc etc ) on peut juste être content d'être mener que d'un but, au cas où par miracle on se réveille pour la Second mi temps pour prendre 1 point 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.