Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 0 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, JahYan a dit :

Cahu je l'ai trouvé bon, il est le seul à se démerder à la récup et à grater plusieurs ballons de contre...mal exploités évidemment !

il y a 1 minute, max65 a dit :

Tu regardes quel match toi ?

Il se cache, il vient à chaque fois se mettre entre les 2 centraux parce qu'il se chie dessus à l'idée de devoir relancer et prendre des risques.

Je préfère encore Moub ou Imbula même s'ils font pas un bon match, au moins ils se cachent pas.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KousKous a dit :

Il se cache, il vient à chaque fois se mettre entre les 2 centraux parce qu'il se chie dessus à l'idée de devoir relancer et prendre des risques.

Je préfère encore Moub ou Imbula même s'ils font pas un bon match, au moins ils se cachent pas.

:crylol::crymellow: 

C'est moche de troller comme ça Kouskous -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Viola gladiators a dit :

Je trouve que par rapport à la marée qu'on prend c'est le seul un peu au milieu à récupérer un ballon.

Et Imbula le soit disant crack il est ou, minable il fait rien à ce niveau là il peut tenir des raisonnement il a tout juste un niveau de L2

À mon sens il en est très loin. C'est un joueur tout simplement perdu pour le foot professionnel, sur ce qu'il montre ce soir... Je crois même n'avoir pas vu un joueur d'un niveau aussi pathétique, au TFC, ces dernières saisons. En fait, ce qui m'agace, c'est que ça tangente la fumisterie et ça, c'est pas possible. Sur le côté droit, Somalia est mauvais, aussi mais au moins, il essaie (jusqu'à pointer son nez dans la surface marseillaise...)

Lien vers le commentaire

Et franchement ceux qui ont passer leur temps à critiquer Trejo vous connaissez rien au foot. 

Et je trolle pas Cahuzac n'est pas le patron annoncé. Il est nul dans le jeu. Ok il court et récupère quelques ballons mais comment vous voulez que Imbula joue correctement avec des coéquipiers aussi limités tactiquement et techniquement ...

Imbula semble trop juste physiquement pour l'instant ...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KousKous a dit :

Il se cache, il vient à chaque fois se mettre entre les 2 centraux parce qu'il se chie dessus à l'idée de devoir relancer et prendre des risques.

Je préfère encore Moub ou Imbula même s'ils font pas un bon match, au moins ils se cachent pas.

Cahu est le seul à se battre au milieu, à gratter des ballons, prendre 1 semelle ou faire des fautes. Le seul dispo aussi à essayer de redoubler les passes pour garder le ballon et jouer plus haut. À lui seul, il a plus fait que Somalia-Imbula réunis. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.