Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 0 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Umberto a dit :

Je sais pas vous mais quand on a eu le peno, je n'ai pas bronché, pas l'esquisse d'un "ouai, super!". Avant qu'il s’élance, je me suis dit que vu de ses yeux, le but devait faire 1,50m et le gardien débordait du cadre...D’où une frappe de bourrin plein centre. Une chance sur 2. Au moins il a cadré!

Bon sinon, on est capable de jouer que le maintien pour avoir un peu de frissons. Donc là on y est, il va falloir prendre au moins 3 ou 4 points avant la trêve, pour vraiment pas être dans la merde grave. Avec ou sans Dupraz, on va galérer. Du coup on va balancer cdf et cdl et on se fera le xieme épisode d'une série déjà bien connue... Il faut l'aimer le Téf!

 

T'inquiètes si on a 20 pts de retard à 20 matchs de la fin, ça reste jouable mais que si on garde notre guide suprême à la chantilly

Lien vers le commentaire
à l’instant, zitoclara31 a dit :

Le peno de Delort bien tiré!? Oula ça ne va plus du tout la! Il le tire à mi hauteur à un mètre du gardien! Sérieux il avait 50 pr cent de chance de le mettre de cette facon

Me semble qu'il le place plus loin, faut que je le revois, il le tire plus fort que Gradel et Durmaz aussi. Une mine, ou une lucarne, c'est pas la réussite assuré. Mais le problème n'est pas le péno raté de toute manière, c'est le jeu produit, totalement vide.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Alors franchement il ne vont pas me manqué ce qui m'emmerde c'est que les joueurs régresse un mec comme Durmaz tu sent qu'il a plus envie et puis avoir faire tiré le penalty par Delort alors que le gars a été nerveux toute la rencontre c'est pas normal. 

En même temps si tu demandes à Delort de ne pas tirer le péno il te démolit tout le vestiaire à la fin du match :D

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arno31 a dit :

ta raison, qu'on va une luzenac ça serai trop cool.....

Le président de Luzenac au tef ça serait une bénédiction, avec Pélissier comme entraîneur et Barthez ds le staff, je signe de suite! Et avec un budget de 20 millions ils feraient 100 fois mieux que tous ces planqués de ce club pathétique!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, zitoclara31 a dit :

Le président de Luzenac au tef ça serait une bénédiction, avec Pélissier comme entraîneur et Barthez ds le staff, je signe de suite! Et avec un budget de 20 millions ils feraient 100 fois mieux que tous ces planqués de ce club pathétique!

l'escroc ?:lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, zitoclara31 a dit :

Le président de Luzenac au tef ça serait une bénédiction, avec Pélissier comme entraîneur et Barthez ds le staff, je signe de suite! Et avec un budget de 20 millions ils feraient 100 fois mieux que tous ces planqués de ce club pathétique!

 

Barthez que les employés du club n'ont presque jamais vu.

Le président de Luzenac pour faire banqueroute.

Restons lucide... si dupraz ne l'est pas.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jeca a dit :

A l'instant, Dupraz vient de déclarer que le TFC avait fait un bon match...que le but venait d'un contre...

bizarre, même Diop est plus lucide quand il dit sur Bein qu'il n'y a pas eu de jeu..

Mais où il est le lien? Partage, c'est le meilleur moment

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, nunez a dit :

 

Barthez que les employés du club n'ont presque jamais vu.

Le président de Luzenac pour faire banqueroute.

Restons lucide... si dupraz ne l'est pas.

 

Il a fait banqueroute avec son entreprise ou avec Luzenac après s'être fait voler leur place en ligue?

Dupraz était meilleur à j+1 que sur le terrain quand même. Quel gâchis qu il ne soit plus avec cazarre

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, zitoclara31 a dit :

Le président de Luzenac au tef ça serait une bénédiction, avec Pélissier comme entraîneur et Barthez ds le staff, je signe de suite! Et avec un budget de 20 millions ils feraient 100 fois mieux que tous ces planqués de ce club pathétique!

pls05.gif

Lien vers le commentaire

Si on suit le foot depuis pas mal d annee on a souvent vu qu un eletrochoc est souvent necessaire ( coucou le losc) pour relancer la machine et cela passe par un changement de coach...mais pas trop tard aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit :

:blink2: Il est plus lucide.

Ça fait longtemps que on l'a perdu! Depuis le match de Lyon l'année dernière en fait! Depuis c'est que de la merde son jeu! Les joueurs ne veulent plus courrir comme des dérangés et ça je l ai toujours vu ds ts les clubs ou le coach mettait en place cette tactique! Ça tient un an, après l'équipe lache l'affaire

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, zitoclara31 a dit :

Le président de Luzenac au tef ça serait une bénédiction, avec Pélissier comme entraîneur et Barthez ds le staff, je signe de suite! Et avec un budget de 20 millions ils feraient 100 fois mieux que tous ces planqués de ce club pathétique!

OS est un excellent gestionnaire, on aura du mal à trouver mieux pour péréniser le club. Perso je suis pro Sadran.

Par contre, sur un plan sportif, Dupraz a montré ses limites, c'est un homme de coup, qui peut par la gueule remonter le moral d'une équipe au fond du trou (ex : Téf qu'il a sauvé), et il est aussi capable, par la gueule toujours, de saper le moral et de mettre l'équipe au fond du trou (ex : Tef du moment). De plus, Dupraz n'a jamais montré sa capacité à donner un style de jeu à son équipe.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, arno31 a dit :

C'était avant Luzenac? Ce mec a des ennemis à la fédé on dirait! Pr autant je ne vois pas ce que ça prouve le concernant mais peut être en sais tu plus la dessus?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, zitoclara31 a dit :

Il a fait banqueroute avec son entreprise ou avec Luzenac après s'être fait voler leur place en ligue?

Dupraz était meilleur à j+1 que sur le terrain quand même. Quel gâchis qu il ne soit plus avec cazarre

Avec Luzenac. Il s'est peut être fait voler sa place en ligue 2 mais il n'y avait plus beaucoup d'établissement bancaire pour les suivre au printemps (de mémoire 2014)

Notre problème est dans le jeu, plus que dans les structures du club qui certes sont critiquables!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, CanisLupus a dit :

OS est un excellent gestionnaire, on aura du mal à trouver mieux pour péréniser le club. Perso je suis pro Sadran.

Par contre, sur un plan sportif, Dupraz a montré ses limites, c'est un homme de coup, qui peut par la gueule remonter le moral d'une équipe au fond du trou (ex : Téf qu'il a sauvé), et il est aussi capable, par la gueule toujours, de saper le moral et de mettre l'équipe au fond du trou (ex : Tef du moment). De plus, Dupraz n'a jamais montré sa capacité à donner un style de jeu à son équipe.

+1

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, zitoclara31 a dit :

C'était avant Luzenac? Ce mec a des ennemis à la fédé on dirait! Pr autant je ne vois pas ce que ça prouve le concernant mais peut être en sais tu plus la dessus?

http://www.atlantico.fr/decryptage/luzenac-passe-bien-trouble-president-club-qui-voulait-faire-suspendre-ligue-2-1714319.html

 

Lors de l’examen de l’appel formulé par M. Ducros auprès de la Ligue Midi-Pyrénées, il a été prouvé :

  • qu’une autre équipe, l’équipe Sénior 1 évoluant en championnat de Ligue (DHR) avait également utilisé de faux documents (en conséquence, cette équipe fut, comme les deux autres, suspendue de toute compétition) ;
  • que la fraude existait depuis plusieurs saisons, toujours sous la même présidence.

A l’issue de cet appel, la condamnation de M. Ducros a été ramenée à 6 mois ferme et 30 mois avec sursis. 


 
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.