Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 0 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Encore 1 journee à patienter et on sera à notre vrai place......la 19 ème, et ça c est indiscutable mr dupraz, quoique tu nous trouve comme excuses.....notre niveau de jeu est inexistant, aucun match référence, je vais dire la 1 ere mitemps contre bordeaux pour faire plaisir à certains qui avaient trouvé cette mitemps formidable, non, il y a rien et ce depuis le début de saison....d ailleurs, sauf erreur de ma part je crois que nous avons en tout et pour tout 5 buts marqués dans le jeu.... allez j arrete là.....

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Lopez a dit :

Ok on descend avec Dupraz.

Ben ouais ! je signe de suite !!

si tu dégages durmaz , toivonen , imbula , et tout les pintres enrôlés cet été (gradel) auquels je rajouterai sans mauvaise humeur l'avant centre mexicain ... Ah! ah!    un fantôme offensif .... la ligue 1 c'est pas scoubidou !!

 

Maintenant , il va aussi se poser la question de savoir ce que souhaite faire le président du tfc .... parce que peut être que nous ne sommes pas sur la meme note de musique ....

Se sert il du tef , pour la défiscalisation de son impôt , ou bien a t il réellement des ambitions ...

J'ai confiance en dupraz  ! c'est un montagnard qui a des valeurs !

Les autres , ca reste encore a prouver !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Le penalty de Delort on peut pas lui reprocher sérieux. Il a les couilles de le frapper et met ce qu’il faut. Le gardien lillois le sort bien bien. 

Non mais tu rigoles ou quoi ? Regarde le penalty de Balotelli contre le tef. Ça c'est un penalty bien tiré . Il suffit de biser les lucarnes c'est pas compliqué quand même. Avec des salaires mirobolants s'ils ne savent pas tirer un péno alors oui ils méritent la l2

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Coolbool a dit :

Ça me fait chier que ce soit Delort qui ait raté ce penalty car on sent que c'est un des rares joueurs qui vit mal cette situation d'echec du club.

Il a des couilles c'est sur! Chier 3 penos sur 4 et continuer à les tirer, il a des couilles! Bon le cerveau c'est autre chose! Perso j'aurai laissé Sylla le taper, un tir raté sur la barre qui tape sur la tête du gardien et rentré ça aurait eu de la gueule! Bon c'est quand la conf de dupraz qu'on se régale!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.