Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 0 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Docteur NO a dit :

Non mais tu rigoles ou quoi ? Regarde le penalty de Balotelli contre le tef. Ça c'est un penalty bien tiré . Il suffit de biser les lucarnes c'est pas compliqué quand même. Avec des salaires mirobolants s'ils ne savent pas tirer un péno alors oui ils méritent la l2

Ils méritent la l2, ils méritent la l2... mais ils s’en branlent ! Ils iront pas en l2 ! Le club oui et nous avec, mais eux non <_<

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, claudius a dit :

Ben ouais ! je signe de suite !!

si tu dégages durmaz , toivonen , imbula , et tout les pintres enrôlés cet été (gradel) auquels je rajouterai sans mauvaise humeur l'avant centre mexicain ... Ah! ah!    un fantôme offensif .... la ligue 1 c'est pas scoubidou !!

 

Maintenant , il va aussi se poser la question de savoir ce que souhaite faire le président du tfc .... parce que peut être que nous ne sommes pas sur la meme note de musique ....

Se sert il du tef , pour la défiscalisation de son impôt , ou bien a t il réellement des ambitions ...

J'ai confiance en dupraz  ! c'est un montagnard qui a des valeurs !

Les autres , ca reste encore a prouver !

Les valeurs de dézinguer nominativement ses joueurs à chaque matchs, de vouloir monter en tribune pour cogner du toulousain insatisfait.... Qu'il se garde ses valeurs et qu'il dégage avec.

Lien vers le commentaire

Si le mental n'était pas encore touché....on est dans le gouffre.

De toutes les manières y avait pas péno et même s'il y a eu une petite révolte en fin de match,  Toujours les mêmes maux, on balance sans construire.

Techniquement toujours autant de déchets : les centres et coups de pieds arrêtés toujours mal exécutés. Les milieux qui ne donnent pas de solution et les latéraux qui ne dédoublent pas ou très peu.

Imbula a traversé le match comme un fantôme. Jean n'apporte rien.

Après on se bat dans les duels mais on ne sait que faire du ballon.

On y va tout droit.

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Le penalty de Delort on peut pas lui reprocher sérieux. Il a les couilles de le frapper et met ce qu’il faut. Le gardien lillois le sort bien bien. 

Je suis d'accord. Delort se bat, et le péno il le tire bien.

Les joueurs ont perdu confiance. Des Durmaz, Toivo, Delort, Gradel, Blin, Boisgard, sont capable de produire du jeu. Là on ne produit plus rien. La confiance est donné par l'entraineur, mais il faut croire que cette fois il leur a donné le trouillomètre, en plus de ne pas leur donner de plan de jeu. Mes avis que dans le vestiaire quelques uns vont l'ouvrir face au coach. Il y a quelques joueurs d'expériences et internationaux, cela leur donne un peu de légitimité pour mettre le problème sur la table.

Lien vers le commentaire
à l’instant, stefece a dit :

Les valeurs de dézinguer nominativement ses joueurs à chaque matchs, de vouloir monter en tribune pour cogner du toulousain insatisfait.... Qu'il se garde ses valeurs et qu'il dégage avec.

Ouais mais le match d'après ils les mets titulaires! Faut suivre la psychologie du bonhomme! Perso, j'ai renoncé, je regarde ce club s'enfoncer avec à sa barre un mégalo paumé mais qui sait que ds ce club personne n'aura les couilles de lui dire stop

Lien vers le commentaire
1 minute ago, CanisLupus said:

Je suis d'accord. Delort se bat, et le péno il le tire bien.

Les joueurs ont perdu confiance. Des Durmaz, Toivo, Delort, Gradel, Blin, Boisgard, sont capable de produire du jeu. Là on ne produit plus rien. La confiance est donné par l'entraineur, mais il faut croire que cette fois il leur a donné le trouillomètre, en plus de ne pas leur donner de plan de jeu. Mes avis que dans le vestiaire quelques uns vont l'ouvrir face au coach. Il y a quelques joueurs d'expériences et internationaux, cela leur donne un peu de légitimité pour mettre le problème sur la table.

Le penalty est bien tiré??? Mais vous délirez ou quoi?? Il est super mal tiré, c'est pas parce qu'il tire fort qu'il est bien tiré... il est dans la lignée des Gradel et Durmaz, des bons penos de merde... Il se bat ce mec mais il est pas bon...

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, format_c a dit :

Ce qui me ferait le plus chier avec la descente c'est que nos rares joueurs ayant une valeur marchande partiront pour des miettes (Diop, Julien, Delort, Durmaz, et peut être Lafont)

Alors franchement il ne vont pas me manqué ce qui m'emmerde c'est que les joueurs régresse un mec comme Durmaz tu sent qu'il a plus envie et puis avoir faire tiré le penalty par Delort alors que le gars a été nerveux toute la rencontre c'est pas normal. 

Lien vers le commentaire

Je sais pas vous mais quand on a eu le peno, je n'ai pas bronché, pas l'esquisse d'un "ouai, super!". Avant qu'il s’élance, je me suis dit que vu de ses yeux, le but devait faire 1,50m et le gardien débordait du cadre...D’où une frappe de bourrin plein centre. Une chance sur 2. Au moins il a cadré!

Bon sinon, on est capable de jouer que le maintien pour avoir un peu de frissons. Donc là on y est, il va falloir prendre au moins 3 ou 4 points avant la trêve, pour vraiment pas être dans la merde grave. Avec ou sans Dupraz, on va galérer. Du coup on va balancer cdf et cdl et on se fera le xieme épisode d'une série déjà bien connue... Il faut l'aimer le Téf!

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.