Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 0 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, PingouinToulousain a dit :

Sinon il y a toujours Arribagé :)

Dans un sens, il a sans doute acquis une certaine expérience et il possède sans doute un bon recul sur sa période en tant qu’entraîneur ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ninja:

Je tenterais bien Debève. Non j'déconne mais en tout cas, je veux plus voir Dupraz.

Lien vers le commentaire

Bon, je vous assure : ne pas voir un match du TFC, ça fait du bien :).

Le blème, c'est que ya quand même des comptes rendus. Et le péno de la 92ème, savoir que ça a existé, c'est contrariant :(. Ya un truc qu'on pourra pas enlever à Dupraz : il aura marqué l'histoire du club. Parce que trois pénos ratés en trois matches consécutifs, ça a existé dans l'histoire du foot pro international ? :unsure2:

Sinon, pour tous ceux qui ont suivi le match, en désespoir de cause, pas de connerie : https://suicideecoute.pads.fr/

C'est ma modeste contribution au bien public -_-.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Grominet a dit :

Record depuis la saison 98/99 lors de laquelle Thierry Moreau, Robert Malm et Ahmed Maharzi manquèrent trois penaltys lors de trois matchs d'affilée, les trois fois contre des concurrents directs pour le maintien (me semble que c'était Strasbourg, Sochaux et Lorient) ^_^

Ah oui, quand même :huh:. Tain, c'est même pas inédit :(. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, format_c a dit :

Ce qui me ferait le plus chier avec la descente c'est que nos rares joueurs ayant une valeur marchande partiront pour des miettes (Diop, Julien, Delort, Durmaz, et peut être Lafont)

Non, t'inquiète, ça ira. On a un potentiel de top 10, tout le monde sait ça :smoke:.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit :

Perso , je ne déprime plus vraiment , car j'ai maintenant la forte conviction que dupraz n'est plus l'homme de la situation au TFC, sa moyenne depuis 1 an tourne à moins de 1 point par Match (44 Matchs et 42 points) ... si le Président Sadran sait compter et je sais qu'il sait compter , il va vite devoir trancher à la trêve hivernale et Licencier Dupraz car à ce rythme et surtout vu le néant de notre jeu qui se liquéfie, c la Ligue 2 qui nous sera LOGIQUEMENT réservé en fin de saison. Alors on peut se dire que angers est pire que nous et que Metz est déjà condamné mais les supporters du TFC EXIGENT de voir du FOOT au Stadium.

Pourquoi ne pas attendre fin janvier après la fin du mercato hivernal ?

2018 sera peut-être une autre année ? :)

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Gollum a dit :

Bon, je vous assure : ne pas voir un match du TFC, ça fait du bien :).

Le blème, c'est que ya quand même des comptes rendus. Et le péno de la 92ème, savoir que ça a existé, c'est contrariant :(. Ya un truc qu'on pourra pas enlever à Dupraz : il aura marqué l'histoire du club. Parce que trois pénos ratés en trois matches consécutifs, ça a existé dans l'histoire du foot pro international ? :unsure2:

Sinon, pour tous ceux qui ont suivi le match, en désespoir de cause, pas de connerie : https://suicideecoute.pads.fr/

C'est ma modeste contribution au bien public -_-.

Non mais faudra pas qu'ils commencent à vendre des cordes à la TFC boutique.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, PingouinToulousain a dit :

J'entends en terme de gravité de la situation

J'ai quand même pas l'impression qu'on en soit sérieusement à se dire qu'on va descendre 

Ben tu as vu que Clermont, moi j'en ai raté qu'un (contre Nice), et je peux te dire que la descente est bien dégagée, même pas un sapin pour te retenir. 

Lien vers le commentaire

En fait le truc inquiétant au classement, c'est que Amiens, Caen, Montpellier et Dijon ne sont pas à une place normale

Du coup, on se retrouve à lutter pour le maintien avec Lille, Saint Etienne, Nice, Bordeaux, ou encore Troyes et Strasbourg (dont on a pu voir le potentiel contre le PSG)

Ajouté à cela, le fait que tout le monde à l'air assez dépité :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Papinoch a dit :

Et Khazri nous passe le bonjour....

Ça sert à rien d'empiler les joueurs. On avait une chance sur deux... On a pris Imbula. :)

Comme quoi il faut avoir un peu de réussite pour réussir une bonne saison. Ça se joue à pas grand chose, à des détails, le foot de haut niveau. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.