Aller au contenu

RC Strasbourg 2 - TFC 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Franchement y avait mieux à faire! je pensais qu'on allait prendre une rouste mais finalement on aurait dû revenir avec 1 pt au moins! encore une fois fait ch...!!

il y a 2 minutes, Valentine a dit :

 

Quand tu dis "vas te faire f...." faut pas de "S" à vas!!!! tu comprends le coup?

il y a 3 minutes, Doberman a dit :

ET LA BANNIÈRE, ON EN PARLE ? 

Fout ta bannière!

Lien vers le commentaire

On a été battus par plus forts que nous, ce qui atténue les regrets. Que le plus fort en question soit un promu fait un peu mal aux fesses mais à ce titre, ya pas que nous à avoir le cul qui pique, en L1... Par ailleurs, je ne sais pas si un "bon" public rapporte 10 points par saison mais ce kop strasbourgeois, c'est quelque chose :blink2:.

Le pire, c'est que je nous ai vus gagner des matches en jouant plutôt moins bien, notamment en première période. Pour l'une des rares fois de ces deux dernières années, sans forcément "bien" jouer au foot, j'ai l'impression qu'on a joué au foot. J'ai vu des passes arriver -sauf celles de Somalia mais Somalia, ça compte pas :ninja:- et tactiquement, en première MT, j'ai vu quelque chose d'intéressant: un 451 en position défensive (Somalia et Gradel prenant les couloirs) et un 442 en phase offensive (Delort et Gradel jouant l'un près de l'autre et faisant peser une vraie menace sur la défense adverse). Dommage qu'Imbula n'ait pas servi à grand chose -là ça va clairement trop vite pour lui- mais sinon, c'est pas la pire compo que Dupraz ait concoctée.

Le blème, c'est que pour exister face à une équipe qui n'a selon moi qu'un seul relatif point faible (sa DC), il aurait fallu être irréprochable. Offensivement, j'ai peu de regrets, sinon nos coups-francs, que je trouve plus balancés que tirés, ce qui est quand même emmerdant. Mais défensivement, c'est déjà contrariant d'être ridiculisé par Neymar Da Costa mais alors, cette bévue de Jullien qui amène le second but strasbourgeois c'est... :huh:. Comment Jullien peut-il faire cette remise de la tête au seul attaquant strasbourgeois en position de menacer la défense toulousaine (et en plus, il le vise :mellow:) ??? S'ensuivent le corner et le but, c'est- à dire la mort.

Après ça, ya plus de match. Les Strasbourgeois sont survoltés et collectivement, ils savent défendre. Le all in de Dupraz n'amène rien mais je suis pas sûr qu'on puisse le lui reprocher. On a fait ce qu'on a pu et c'est moins que ce que peut faire le promu strasbourgeois, dont acte. Avec nos 19 points, on est plus que jamais dans la merde mais ça, c'est pas une nouvelle -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

On a été battus par plus forts que nous, ce qui atténue les regrets. Que le plus fort en question soit un promu fait un peu mal aux fesses mais à ce titre, ya pas que nous à avoir le cul qui pique, en L1... Par ailleurs, je ne sais pas si un "bon" public rapporte 10 points par saison mais ce kop strasbourgeois, c'est quelque chose :blink2:.

Le pire, c'est que je nous ai vus gagner des matches en jouant plutôt moins bien, notamment en première période. Pour l'une des rares fois de ces deux dernières années, sans forcément "bien" jouer au foot, j'ai l'impression qu'on a joué au foot. J'ai vu des passes arriver -sauf celles de Somalia mais Somalia, ça compte pas :ninja:- et tactiquement, en première MT, j'ai vu quelque chose d'intéressant: un 451 en position défensive (Somalia et Gradel prenant les couloirs) et un 442 en phase offensive (Delort et Gradel jouant l'un près de l'autre et faisant peser une vraie menace sur la défense adverse). Dommage qu'Imbula n'ait pas servi à grand chose -là ça va clairement trop vite pour lui- mais sinon, c'est pas la pire compo que Dupraz ait concoctée.

Le blème, c'est que pour exister face à une équipe qui n'a selon moi qu'un seul relatif point faible (sa DC), il aurait fallu être irréprochable. Offensivement, j'ai peu de regrets, sinon nos coups-francs, que je trouve plus balancés que tirés, ce qui est quand même emmerdant. Mais défensivement, c'est déjà contrariant d'être ridiculisé par Neymar Da Costa mais alors, cette bévue de Jullien qui amène le second but strasbourgeois c'est... :huh:. Comment Jullien peut-il faire cette remise de la tête au seul attaquant strasbourgeois en position de menacer la défense toulousaine (et en plus, il le vise :mellow:) ??? S'ensuivent le corner et le but, c'est- à dire la mort.

Après ça, ya plus de match. Les Strasbourgeois sont survoltés et collectivement, ils savent défendre. Le all in de Dupraz n'amène rien mais je suis pas sûr qu'on puisse le lui reprocher. On a fait ce qu'on a pu et c'est moins que ce que peut faire le promu strasbourgeois, dont acte. Avec nos 19 points, on est plus que jamais dans la merde mais ça, c'est pas une nouvelle -_-.

Avec une telle ambiance je pense oui qu'on peux gagner quelques points de plus ! 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

On a été battus par plus forts que nous, ce qui atténue les regrets. Que le plus fort en question soit un promu fait un peu mal aux fesses mais à ce titre, ya pas que nous à avoir le cul qui pique, en L1... Par ailleurs, je ne sais pas si un "bon" public rapporte 10 points par saison mais ce kop strasbourgeois, c'est quelque chose :blink2:.

Le pire, c'est que je nous ai vus gagner des matches en jouant plutôt moins bien, notamment en première période. Pour l'une des rares fois de ces deux dernières années, sans forcément "bien" jouer au foot, j'ai l'impression qu'on a joué au foot. J'ai vu des passes arriver -sauf celles de Somalia mais Somalia, ça compte pas :ninja:- et tactiquement, en première MT, j'ai vu quelque chose d'intéressant: un 451 en position défensive (Somalia et Gradel prenant les couloirs) et un 442 en phase offensive (Delort et Gradel jouant l'un près de l'autre et faisant peser une vraie menace sur la défense adverse). Dommage qu'Imbula n'ait pas servi à grand chose -là ça va clairement trop vite pour lui- mais sinon, c'est pas la pire compo que Dupraz ait concoctée.

Le blème, c'est que pour exister face à une équipe qui n'a selon moi qu'un seul relatif point faible (sa DC), il aurait fallu être irréprochable. Offensivement, j'ai peu de regrets, sinon nos coups-francs, que je trouve plus balancés que tirés, ce qui est quand même emmerdant. Mais défensivement, c'est déjà contrariant d'être ridiculisé par Neymar Da Costa mais alors, cette bévue de Jullien qui amène le second but strasbourgeois c'est... :huh:. Comment Jullien peut-il faire cette remise de la tête au seul attaquant strasbourgeois en position de menacer la défense toulousaine (et en plus, il le vise :mellow:) ??? S'ensuivent le corner et le but, c'est- à dire la mort.

Après ça, ya plus de match. Les Strasbourgeois sont survoltés et collectivement, ils savent défendre. Le all in de Dupraz n'amène rien mais je suis pas sûr qu'on puisse le lui reprocher. On a fait ce qu'on a pu et c'est moins que ce que peut faire le promu strasbourgeois, dont acte. Avec nos 19 points, on est plus que jamais dans la merde mais ça, c'est pas une nouvelle -_-.

Tout à fait d'accord avec toi.. Les strasbourgeois sont 7èmes et en première mi-temps on n'a pas à rougir de la comparaison. Je n'ai pas vu tous les matchs (mais un bon paquet!) et la première mi-temps doit être la plus aboutie de cette saison!; On ne cède que sur deux coup de pieds arrêtés, c'est dommage (d'autant plus que je me demande s'il n'y a pas péno sur Somalia au début du match). Au lieu de chercher des coupables, essayons de chercher des points positifs. Il y en a !

Lien vers le commentaire

Bien sûr que le public compte , mais pas que . Le groupe aussi et surtout doit jouer collectif. Je ne suis pas un expert mais enfin notre équipe ne joue pas collectif , pas de une deux , pas de passes à trois . Bref j'ai l'impression que beaucoup se croient meilleurs que les autres , et donc jouent seuls , et bien sûr perdent la balle. A ce petit jeu graduel n'a pas son pareil , imbulla c'est pareil , Jean pas mieux , Delort n'en parlons pas ..... 

Contre Lyon , on devrait prendre une branlee . Pour passer les fêtes de noël , génial ...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, spidav32 a dit :

Ben on a l'idole qui s'est fait déborder tout le match... Da Costa en a fait sa p*** 

Pourtant,c'est loin d'être notre pire match à l'extérieur 

Yago l'a aussi neutralisé un certain nombre de fois... Et c'est pas sur Yago mais sur le duo Gradel-Amian que Da Costa obtient le coup franc amenant le premier but...

Bien sûr que Yago a parfois été pris mais franchement, je l'ai trouvé plus exposé et pourtant plus généreux et utile qu'Amian, de l'autre côté. En outre, Yago colmate souvent, en DC, ce qui permet à Diop de jouer un peu plus haut (je suis pas sûr que ce soit utile mais c'est une autre histoire...). Amian-Jullien, en revanche, je vois pas bien de quoi je peux les créditer...

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Violet82 a dit :

Et alors ??? Ça change quoi ?? Ils st 8 eme avec 24 points, le reste......franchement....

C'est un constat, c'est tout. Y'a des rencontres où l'adversaire nous a malmené, pas ce soir. Tu nous autorises à analyser le match ? On est dans le bon sujet ? <_<

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Asha31 a dit :

On est officiellement la pire équipe de la saison à l'extérieur. ^_^

Mais bon ça veut rien dire c'est la faute a la pelouse aux supporters toussa toussa -_-

 

Et au ballon ! 

il y a 4 minutes, chubee a dit :

Je repense au transfert de jean cet été et je vous disais on en reparle a la treve... ben voila, encore une fois j'aurais prefere me tromper, ms 3 m pour ce mec c'est du vol, un joueur de ligue 2 rien de plus! 

J'aurais préféré le voir titulaire il était en canne contre Bordeaux et l'autre blaireau il nous remet Somalia à droite qui n'a pas été bon du match et qui en plus l'a joué entièrement. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, chubee a dit :

Je repense au transfert de jean cet été et je vous disais on en reparle a la treve... ben voila, encore une fois j'aurais prefere me tromper, ms 3 m pour ce mec c'est du vol, un joueur de ligue 2 rien de plus! 

:ninaj:

il y a 8 minutes, tad11 a dit :

Encore une fois, j'ai pas l'impression qu'on ait été dominés ce soir! pas trop d'occases mais le match nul était largement à notre portée! Plus qu'un match avant la trêve! Allez, j'y crois!

T'as balancé la télé ou la télécommande ce soir ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.