Aller au contenu

RC Strasbourg 2 - TFC 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, pascalbergerac a dit :

nous quand on recule comme strasbourg on en prend un à chaque fois, là pas moyen...

Parce que l'équipe adverse reste sur une base tactique, nous on a fait n'importe quoi... On met tout ce qu'on a en attaquant, sans consigne, et c'est stérile.

Lien vers le commentaire
à l’instant, flibustier a dit :

Le TFC m'a vraiment plu ce soir et je me disais que Dupraz était peut être en train de trouver le truc qui fait qu'on aligne quelques passes et situations... Et puis ya eu le coaching et la j'ai compris que tout ce qu'on avait vu de bon était simplement dû au hasard. :( ce coche est vraiment une pipe

Assez d'accord malheureusement 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, flibustier a dit :

Le TFC m'a vraiment plu ce soir et je me disais que Dupraz était peut être en train de trouver le truc qui fait qu'on aligne quelques passes et situations... Et puis ya eu le coaching et la j'ai compris que tout ce qu'on avait vu de bon était simplement dû au hasard. :( ce coach est vraiment une pipe

C'est le vin chaud :( 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, flibustier a dit :

Le TFC m'a vraiment plu ce soir et je me disais que Dupraz était peut être en train de trouver le truc qui fait qu'on aligne quelques passes et situations... Et puis ya eu le coaching et la j'ai compris que tout ce qu'on avait vu de bon était simplement dû au hasard. :( ce coche est vraiment une pipe

Bien sûr que c'est une pipe. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, pascalbergerac a dit :

nous quand on recule comme strasbourg on en prend un à chaque fois, là pas moyen...

Non mais nous, on a une intelligence collective proche du néant.  C'est criant : Trop brouillon, on n'écarte pas le jeu en ayant 5 offensifs.

Merci qui ? Merci PD

Désolé mais virez moi ça.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Akaion a dit :

Parce que l'équipe adverse reste sur une base tactique, nous on a fait n'importe quoi... On met tout ce qu'on a en attaquant, sans consigne, et c'est stérile.

de toute façon il aurait pas tenté quelque chose vous auriez trouvé quelque chose à dire, donc moi qui aime bien dupraz j'arrive même à me dire que c'est mieux qu'il parte car vous me saoulez, au moins vous chercherez des coupables ailleurs

Lien vers le commentaire

Delort on peut pas dire qu il se bat pas, mais alors quelle pauvreté technique,  c est catastrophique.....tout comme notre pauvre équipe, pauvre coach, pauvre club....je vois pas comment on peut s en sortir, on sera probablement relégable à la trève, bonne soirée amis supporters,.....

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, flibustier a dit :

Le TFC m'a vraiment plu ce soir et je me disais que Dupraz était peut être en train de trouver le truc qui fait qu'on aligne quelques passes et situations... Et puis ya eu le coaching et la j'ai compris que tout ce qu'on avait vu de bon était simplement dû au hasard. :( ce coach est vraiment une pipe

+1 <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.