Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

Asha et Gollum, enfournez vous en mp s'il vous plaît. Ou au minimum, faites l'effort de livre des ouvrages sur le foot sérieux, c'est hyper gênant.

Je comprendrais jamais ça. 

Je sais cuisiner vite fait, mais jamais je me permettrai d'aller taper des pavés sur un forum de cuistos.

Je dis ça régulièrement mais vous me faites vraiment vraiment halluciner.

Je pensais à une passade comblant une crise à la maison mais apparemment vos femmes se sont barrées pour de bon (difficile de les blâmer) et c'est bibi qui trinque. :-(

Eduquez vous avant d'essayer de répandre quoi que ce soit.

Et rassurez nous, c'est vous qui likez vos messages hein ? Hein ?

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Viola gladiators a dit :

Va falloir bien monter notre niveau et avoir des resultats en 2018 sinon on y va vraiment tout droit, car Bordeaux et St Etienne se renforcent, Metz a pris un très bon joueur de La Gantoise Milicevic.

Sainté se renforce ? Il ont pris un joueur mais on verra à la fin de la saison pour savoir s'ils se sont renforcés...

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Ben il est arrivé quelques jours avant la trêve! Je dis une connerie? Tu sais , moi, à part le Tèf......

Il est arrivé fin novembre... bilan 2 nuls et 4 défaites...

La saison dernière avec Montpellier : 5V - 1N - 10D

C'est sûr que dès que tu n'es plus le coach du PSG, tu gagnes moins -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Il est arrivé fin novembre... bilan 2 nuls et 4 défaites...

La saison dernière avec Montpellier : 5V - 1N - 10D

C'est sûr que dès que tu n'es plus le coach du PSG, tu gagnes moins -_- 

En effet c'est pas brillant! De toute façon on les joue bientôt, on verra que qu'il vaut et comment son équipe va jouer! mal,  j'espère!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Seulement adjoint  :grin:

Et il n'était pas sur le banc ou dans les vestiaires ? il ne dialoguait pas avec Sablé avec les joueurs ? les entraînements, les mises en place non plus ?

Bien sûr qu'il était déjà coach... seulement, il ne faisait pas les causeries d'avant et après-match c'est tout...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Doberman a dit :

Et il n'était pas sur le banc ou dans les vestiaires ? il ne dialoguait pas avec Sablé avec les joueurs ? les entraînements, les mises en place non plus ?

Bien sûr qu'il était déjà coach... seulement, il ne faisait pas les causeries d'avant et après-match c'est tout...

Bien sûr ! 

Simplement, je te répondais à la manière stéphanoise . Les dirigeants verts ont raconté tellement de conneries à ce sujet :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, LaCroix a dit :

Tiens ba l'exemple de Somalia est parfait pour illustrer ce que je disais justement: les 2 entraineurs qu'il a eu ne lui ont jamais filé un rôle attitré, ni un poste attitré. Du coup, quand il est "pas dégueu" à un poste, on l'y laisse jusqu'à ce qu'il soit catastrophique, puis on le met ailleurs. Mais au final, on se pose tous la question: c'est quoi son poste et ses qualités à Somalia?

Avec Jean, on fait un peu pareil: on le met sur le banc et on le fait rentrer à la 60e et il s'en sort bien? On fait pareil la fois d'après. Il est bidon? Alors on le fait pas jouer. Puis on le met titulaire en bouche-trou avec une compo dans laquelle il ne peut pas faire valoir ses qualités (qui sont pour moi la vitesse, l'explosivité et la provocation, donc un parfait joueur de contre quoi, sauf que si tu mets Toivonen en attaquant de soutien, ou Sanogo en pointe, c'est mort pour jouer le contre, par exemple...), puis on le remet sur le banc, etc.

Au final, on l'a recruté y a un an quasi jour pour jour, et on en est encore à se demander (quand on veut faire l'effort de le faire bien sûr) ce qu'il peut nous apporter. C'est ça le problème dont je parlais en fait: je crois qu'à part chubee, tout le monde y compris le coach (c'est le seul truc qui importe au final d'ailleurs... ;) ) reconnait que ce joueur a des qualités. Sauf que pour X ou Y raison on ne parvient pas à les optimiser.

Sur les qualités de Jean, je suis OK. Je trouve aussi Chubee excessif, sur le coup. D'ailleurs, combien de pénos Jean a t-il provoqués ? Sachant que c'est pas sa faute si on les rate... -_-

Sur Somalia, le problème est autre. J'aime beaucoup ce garçon parce que ses qualités me plaisent et je le considère indispensable, en l'état. Mais où qu'il joue, sa passe est ahurissante :blink2:. Y'a des joueurs qui jouent juste. Somalia, lui, il joue presque toujours faux. Du coup, c'est pas simple de déterminer "son poste et ses qualités", en effet, quand on est affecté d'un déchet pareil... L'habitude de jouer à un poste n'explique pas tout d'autant que le foot est un sport polyvalent où aujourd'hui, tout le monde doit à peu près savoir et défendre et attaquer...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.