Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 8 heures, marco a dit :

On se fait donc piquer un espoir par ce sous club qu'est Caen...on commence bien l'année

Qu on soit en colère parcequ on voit passer un joueur sous notre nez : je suis d accord.

Mais quand je lis que caen (je ne suis pas normand et j ai pas d action au SMCAEN),

Est un sous club, je dis ça sert à quoi et puis que peuvent penser les autres supporters du téf..... sans déconner....quelle leçons peut on leur donner, ils ont un stade plein à tous les matchs et sur les 5 dernières années, ont dû se régaler un peu plus que nous.

CONCLUSION : OK pour le fond mais quel intérêt de parler de sous club quand on voit l image qu a le notre de club....en france....

A mon grand regret...bien sur...

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, marco a dit :

On se fait donc piquer un espoir par ce sous club qu'est Caen...on commence bien l'année

Caen un sous club :mellow:

Après les mecs qui pensent qu'on peut faire venir Grenier ou se faire prêter Lo Celso, je me demande si y en a certains qui voient pas le tef un peu plus beau qu'il ne l'est...

Lien vers le commentaire

Franchement quand je lis on n’a pas besoin d’attaquant... c’est une blague!

on a Jean qui est un peintre! Toivonen qui a un mal fou a s’imposer, Delort qui est l’ombre de lui meme.... moi si un bin joueur offensif arrive je ne suis pas contre! Le Jean faut vraiment ne plu le faire jouer, limite avec la 2! Mais cb de buts il a mis pour un attaquant ? Catastrophique ce joueur!

il nous faut un milieu apres!

et bien sur, a quand des vrais lateraux ?!

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, fifidu31170 a dit :

On est quand même un sous club depuis quelques années. 

Oui on fait clairement partie du dernier tier des clubs de ligues 1 en terme de résultast , budget et d'atractivité ( public et qualité de jeu) et j ai bien peur que Dupraz depuis cette année ai un effet plus repoussant que l'inverse

Lien vers le commentaire
à l’instant, jerome69 a dit :

Oui on fait clairement partie du dernier tier des clubs de ligues 1 en terme de résultast , budget et d'atractivité ( public et qualité de jeu) et j ai bien peur que Dupraz depuis cette année ai un effet plus repoussant que l'inverse

Pq 69?? Les 68 premiers Jerome etaient deja pris ?

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, chubee a dit :

Franchement quand je lis on n’a pas besoin d’attaquant... c’est une blague!

on a Jean qui est un peintre! Toivonen qui a un mal fou a s’imposer, Delort qui est l’ombre de lui meme.... moi si un bin joueur offensif arrive je ne suis pas contre! Le Jean faut vraiment ne plu le faire jouer, limite avec la 2! Mais cb de buts il a mis pour un attaquant ? Catastrophique ce joueur!

il nous faut un milieu apres!

et bien sur, a quand des vrais lateraux ?!

Si tu prends un attaquant que tu ne sais pas faire jouer tu auras le même résultat qu'avec Delort et Toivonen... Les attaquants s'expriment dans un collectif, nous, on a pas de collectif. Tu veux quoi comme attaquant? Un type qui prend le ballon et qui va marquer tout seul? Ça n'existe pas pour le TFC.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Franchement quand je lis on n’a pas besoin d’attaquant... c’est une blague!

on a Jean qui est un peintre! Toivonen qui a un mal fou a s’imposer, Delort qui est l’ombre de lui meme.... moi si un bin joueur offensif arrive je ne suis pas contre! Le Jean faut vraiment ne plu le faire jouer, limite avec la 2! Mais cb de buts il a mis pour un attaquant ? Catastrophique ce joueur!

il nous faut un milieu apres!

et bien sur, a quand des vrais lateraux ?!

tu penses qu'on a les moyens de recruter une équipe complète en janvier ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

tu penses qu'on a les moyens de recruter une équipe complète en janvier ? :unsure2:

en cumulant des prêts de parisiens pré-pubères et des achats de joueurs serbes ou polonais, ça peut se faire :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, RetourAuxSources a dit :

Je préfèrerais qu'on mette les sous sur le salaire d'un coach technicien reconnu, un bon technicien avec une équipe moyenne fera mieux qu'un mauvais avec une bonne équipe à mon avis. Mais je rêve...

tout pareil , les bons techniciens sont deja pris , qu'est ce que tu crois ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Docteur NO a dit :

tout pareil , les bons techniciens sont deja pris , qu'est ce que tu crois ?

Tu rigoles ? le mega super coach qui donne la leçon à tout le monde sans gagner quelque chose alias Gourcuff est libre -_- 

Sinon, coachs français connus libres et ayant déjà officié en L1 :

Antonetti, Ciccolini, Domenech, Girard, Gourcuff, F. Passi, Santini

Une belle brochette...

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Doberman a dit :

Tu rigoles ? le mega super coach qui donne la leçon à tout le monde sans gagner quelque chose alias Gourcuff est libre -_- 

Sinon, coachs français connus libres et ayant déjà officié en L1 :

Antonetti, Ciccolini, Domenech, Girard, Gourcuff, F. Passi, Santini

Une belle brochette...

et Casanova ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.