Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Nijni a dit :

Merci pour tes précieux conseils. Pourtant un forum, est, il me semble, un lieu d'échange, entre plusieurs personnes, or ça se résume à un dialogique à deux. Donc vu que personne n'intervient dans votre conversation pourquoi ne peut la continuer en privé ? ça améliorerait la lisibilité. C'est un forum, pas un blog. Oui je peux te mettre en ignorer mais quand tu écris moins de 10 lignes, parfois, je te lis. Désolé de pas avoir le temps de me farcir les thèses que tu écris. 

Et quand tu parles de nombrilisme c'est rigolo venant de toi. 

Plutôt que de balancer des longues tirades sur ce forum, je te propose d'aller disserter sur le tfc autours d'une bière et d'un match, à Paris, c'est plus sympa :) 

Un forum est d'abord un espace de libre expression. Dans le cadre de règles qui sont d'ailleurs tout à fait théoriques, à ce que je peux en voir :grin:. Mais aucune de ces règles n'interdit de pondre des pavés (sinon j'aurais été banni depuis un moment -_-) ni de causer du TFC sur l'espace supporters... Aucune, enfin, ne contraint quiconque à lire qui que ce soit. Et perso, quand un post ou un forumer m'emmerde, je le zappe plutôt que de l'enjoindre à m'écrire ce que je veux lire (ou à ne pas écrire du tout...) parce que vois-tu, le nombrilisme, au fond, c'est ça ;).

Il y a ici des tas de punchlines bilatéraux. Et beaucoup de posts qui n'appellent aucune sorte "d'échange". Sur ce forum comme sur n'importe quel autre, réactions d'humeur, dénigrements atrabilaires et autres propos égocentrés occupent une très large place, sans parler des délires psycho-narcissiques du coiffeure ou autre farfelu de la place (tiens je viens de voir que Psycho s'était justement manifesté :lol:). Le fait que nous dialogiquions à deux (:ninja:) n'est déjà pas si mal et à ce que je peux voir, il arrive que des allusions au contenu de nos posts surgissent ici ou là...

Après, sur le fond, je te mets à l'aise. Bien sûr qu'Asha et moi radotons à qui mieux mieux et encore, j'euphémise :grin:. Mais on n'a pas non plus l'exclusivité de ça. Donc, si tu n'y vois pas d'inconvénient, je continuerai à écrire ce que j'ai envie d'écrire quand j'ai envie de l'écrire parce que c'est ce que nous faisons tous. Si ça intéresse untel, tant mieux. Sinon, tant pis. Ni Asha ni moi ne touchons le moindre droit d'auteur -_-.

Mais ta proposition finale est intéressante ! Car tu sembles indéniablement de bonne composition ;). Luther, si tu nous lis...

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Un forum est d'abord un espace de libre expression. Dans le cadre de règles qui sont d'ailleurs tout à fait théoriques, à ce que je peux en voir :grin:. Mais aucune de ces règles n'interdit de pondre des pavés (sinon j'aurais été banni depuis un moment -_-) ni de causer du TFC sur l'espace supporters... Aucune, enfin, ne contraint quiconque à lire qui que ce soit. Et perso, quand un post ou un forumer m'emmerde, je le zappe plutôt que de l'enjoindre à m'écrire ce que je veux lire (ou à ne pas écrire du tout...) parce que vois-tu, le nombrilisme, au fond, c'est ça ;).

Il y a ici des tas de punchlines bilatéraux. Et beaucoup de posts qui n'appellent aucune sorte "d'échange". Sur ce forum comme sur n'importe quel autre, réactions d'humeur, dénigrements atrabilaires et autres propos égocentrés occupent une très large place, sans parler des délires psycho-narcissiques du coiffeure ou autre farfelu de la place. Le fait que nous dialogiquions à deux (:ninja:) n'est déjà pas si mal et à ce que je peux voir, il arrive que des allusions au contenu de nos posts surgissent ici ou là...

Après, sur le fond, je te mets à l'aise. Bien sûr qu'Asha et moi radotons à qui mieux mieux et encore, j'euphémise :grin:. Mais on n'a pas non plus l'exclusivité de ça. Donc, si tu n'y vois pas d'inconvénient, je continuerai à écrire ce que j'ai envie d'écrire quand j'ai envie de l'écrire parce que c'est ce que nous faisons tous. Si ça intéresse untel, tant mieux. Sinon, tant pis. Ni Asha ni moi ne touchons le moindre droit d'auteur -_-.

Mais ta proposition finale est intéressante ! Car tu sembles indéniablement de bonne composition ;). Luther, si tu nous lis...

 

Ok. Et sinon une bière bientôt ? :) 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Il est arrivé fin novembre... bilan 2 nuls et 4 défaites...

La saison dernière avec Montpellier : 5V - 1N - 10D

C'est sûr que dès que tu n'es plus le coach du PSG, tu gagnes moins -_- 

Et Gasset ne crache pas sur les biscuits. C'est pourquoi il a fini par bouffer du Sablé :ninja:.

il y a 4 minutes, Nijni a dit :

Ok. Et sinon une bière bientôt ? :) 

ça, on peut l'évoquer en MP mais oui sur le principe ;). On a nos petites habitudes de couple, avec Luther mais on peut envisager un plan à trois :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

Et Gasset ne crache pas sur les biscuits. C'est pourquoi il a fini par bouffer du Sablé :ninja:.

ça, on peut l'évoquer en MP mais oui sur le principe ;). On a nos petites habitudes de couple, avec Luther mais on peut envisager un plan à trois :ninja:.

Alors ça sera à plus parce qu'on est souvent 3 nous. Donc ça risque de faire mal. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Gollum a dit :

Sur les qualités de Jean, je suis OK. Je trouve aussi Chubee excessif, sur le coup. D'ailleurs, combien de pénos Jean a t-il provoqués ? Sachant que c'est pas sa faute si on les rate... -_-

Sur Somalia, le problème est autre. J'aime beaucoup ce garçon parce que ses qualités me plaisent et je le considère indispensable, en l'état. Mais où qu'il joue, sa passe est ahurissante :blink2:. Y'a des joueurs qui jouent juste. Somalia, lui, il joue presque toujours faux. Du coup, c'est pas simple de déterminer "son poste et ses qualités", en effet, quand on est affecté d'un déchet pareil... L'habitude de jouer à un poste n'explique pas tout d'autant que le foot est un sport polyvalent où aujourd'hui, tout le monde doit à peu près savoir et défendre et attaquer...

Je suis d'accord mais somalia se définit comme un numéro 6 devant la défense le seul poste où il n'a pas évolué depuis qu'il est au tef. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Je suis d'accord mais somalia se définit comme un numéro 6 devant la défense le seul poste où il n'a pas évolué depuis qu'il est au tef. 

Il l'a fait en tandem avec Blin même si sur le papier, c'était pas toujours très clair... Je ne suis pas sûr qu'il puisse assumer le poste seul.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit :

Je suis d'accord mais somalia se définit comme un numéro 6 devant la défense le seul poste où il n'a pas évolué depuis qu'il est au tef. 

 

il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit :

Il faudrait peut-être l'essayer avec un millieu à trois mais en pointe basse. 

2 posts sans faute.... Quelqu'un utilise ton compte ou c'est du copié-collé ? 

 

 

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit :

Ah le fameux Zorglub qui a la science infuse. Pour moi je considère qu'un joueur de foot si il est droitier ou gaucher doit jouer à ça place par exemple Amian n'a rien à faire latéral gauche. 

M'bapé, droitier est nul à gauche ! Pour rester à notre humble niveau, tu préfères Durmaz de quel côté ?

Ps: Je n'ai pas la science infuse mais je m'évertue à dire le moins de conneries possibles et à mettre le doigt sur celles que certains forumers formulent ! Si tu n'arrives pas à faire baisser le pourcentage de conneries dites, essaye au moins d'en réduire la fréquence ! ;)

Lien vers le commentaire
Le 05/01/2018 à 13:47, FranckProvostIV a dit :

 En même temps si tu lui enlèves son but, les fautes obtenues et ses deux ou trois passes décisives, tout en lui rajoutant 6 mois de présence au club, on ne s'en sortira jamais.

Je lui enleve rien, pq tu dis ca? 1but waouhhh

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, SpeedyTFC a dit :

Ben Somalia est en effet un mauvais passeur alors pourquoi pas l'aligner en pointe avec Delort ? il a une bonne pointe de vitesse et une résistance hors normes ... là il plante un but contre Nice grace à sa présence dans la surface. je le vois pas trop en sentinelle si son jeu de passes est médiocre.

Le numéro 9 lui a donné des ailes. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Doberman a dit :

Sainté se renforce ? Il ont pris un joueur mais on verra à la fin de la saison pour savoir s'ils se sont renforcés...

Sainté se renforce pas, le "un" joueur vient de passer à 0, Mitrovic n'ayant pas eu une visite médicale suffisante.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Big_Bros a dit :

Sainté se renforce pas, le "un" joueur vient de passer à 0, Mitrovic n'ayant pas eu une visite médicale suffisante.

Wé j'ai posté ça dans le topic des verts avec la chanson qui va bien... 

En fait, ils ont une fausse recrue, le retour de prêt de Beric, remplaçant à Anderlecht... 

Larqué disait hier que c'était la merde dans ce club avec des présidents qui ne se parlent plus, un directeur sportif à trouver, une cellule de recrutement fantomatique... Je n'imaginait pas que ça en était à ce point. 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Rorschach a dit :

Asha et Gollum, enfournez vous en mp s'il vous plaît. Ou au minimum, faites l'effort de livre des ouvrages sur le foot sérieux, c'est hyper gênant.

Je comprendrais jamais ça. 

Je sais cuisiner vite fait, mais jamais je me permettrai d'aller taper des pavés sur un forum de cuistos.

Je dis ça régulièrement mais vous me faites vraiment vraiment halluciner.

Je pensais à une passade comblant une crise à la maison mais apparemment vos femmes se sont barrées pour de bon (difficile de les blâmer) et c'est bibi qui trinque. :-(

Eduquez vous avant d'essayer de répandre quoi que ce soit.

Et rassurez nous, c'est vous qui likez vos messages hein ? Hein ?


:love:

Pour répondre au débat mp/pas mp, un forum est un lieu d'échange, un forum du TFC est un lieu d'échange sur le TFC, dés lors que Gollum et moi, Gollum et un autre, moi et un autre, échangeons et débattons sur le TFC , qu'on le fasse en trois mots ou six paragraphes, je ne vois pas en quoi ça pose le moindre soucis . -_-

Au pire ça vous intéresse pas et vous passez à un autre posts, au mieux le débat intéresse d'autres qui peuvent y participer et ça contribue à l'échange général, dans tous les cas absolument aucune raison de cessez de fonctionner comme tel.

Quand à cette somptueuse remarque sur la supposée absence de nos compagnes/épouses cher Rorschach, ton retour récent sur le forum en mode petit troll excité laisse à penser que c'est ton/ta compagne/compagnon qui subitement ne contribue plus à t'aider a baisser ton taux (visiblement élevé) de testostérone. Tu devrais donc régler ce problème d'une manière ou d'une autre, afin de ne plus avoir à venir chercher de l'émotion en clashant gratuitement des inconnus sur des forums de foot. Donc répand ce qu'il faut à la maison afin de ne plus avoir a répandre tant de bile ici pour te sentir exister, pour le coup ça nous fera des vacances.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Zorglub a dit :

En effet en MD mais pas seul. Mais Fifilascience parlait de 6; à un ou deux, ça reste 6, non ?

Ben disons qu'un six, c'est un six. Mais deux six, ça peut rapidement faire 12. Et 12, c'est plus joker de luxe que sentinelle. Bref, c'est confusant tout ça :wacko:.

:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Wé j'ai posté ça dans le topic des verts avec la chanson qui va bien... 

En fait, ils ont une fausse recrue, le retour de prêt de Beric, remplaçant à Anderlecht... 

Larqué disait hier que c'était la merde dans ce club avec des présidents qui ne se parlent plus, un directeur sportif à trouver, une cellule de recrutement fantomatique... Je n'imaginait pas que ça en était à ce point. 

Le pire c'est qu'ils annoncent s'être mis d'accord avec le joueur et le club avant qu'il passe la visite médicale. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Ben disons qu'un six, c'est un six. Mais deux six, ça peut rapidement faire 12. Et 12, c'est plus joker de luxe que sentinelle. Bref, c'est confusant tout ça :wacko:.

:ninaj:

si c'était si binaire un six ça serait un 110 -_-:ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.