Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 2 heures, chubee a dit :

Franchement si c’est15/20 millions cash on fait direct! Avec ca on galerera pas a trouver remplacant

là on a vendu diop mais en 4 fois! D’où nos emmerdes 

On ne t a pas déjà dit que c était pour payer moins d impots

il y a 51 minutes, Tchimochouk a dit :

Je ne vais pas aller à Séville en vacances. Ça c'est sûr. 

En fait pour connaître TOULOUSE et avoir passé quelques jours à SÉVILLE en 2017. 

Je crois que je ferai comme eux je signerai la bas

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elkjaer a dit :

Le fait d’être en négociation avancée avec des joueurs qui intéressent aussi le FC ou le Betis de Séville c'est peut-être quand même aussi un signe positif sur la nouvelle influence de Casanova sur le recrutement toulousain.

Prendre des renseignements c'est donné à tous les clubs..... Signer u' joueur c'est autre chose déjà. 

Pour l'instant, oui, soit disant qu'on a des intérêts pour des joueurs de niveau acceptable... Mais combien de signature au final ???   On va être patient jusqu'à la fin du mois... Mais va falloir trouver un gars sans qu'on ai trop de concurrence, en gros si on est les seuls à le contacter on a des chances de le signer sinon c'est mort...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Prendre des renseignements c'est donné à tous les clubs..... Signer u' joueur c'est autre chose déjà. 

Pour l'instant, oui, soit disant qu'on a des intérêts pour des joueurs de niveau acceptable... Mais combien de signature au final ???   On va être patient jusqu'à la fin du mois... Mais va falloir trouver un gars sans qu'on ai trop de concurrence, en gros si on est les seuls à le contacter on a des chances de le signer sinon c'est mort...

donc viser plus bas hélas.....La liga c'est impossible , encore plus quand on propose à un joueur de participer à une coupe d'Europe.... tu as beau jouer l'ambition , le résultat te remet les pendules à l'heure : actuellement, on fait parti des plus mauvaises équipes de L1 depuis 3 ans 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Prendre des renseignements c'est donné à tous les clubs..... Signer u' joueur c'est autre chose déjà. 

Pour l'instant, oui, soit disant qu'on a des intérêts pour des joueurs de niveau acceptable... Mais combien de signature au final ???   On va être patient jusqu'à la fin du mois... Mais va falloir trouver un gars sans qu'on ai trop de concurrence, en gros si on est les seuls à le contacter on a des chances de le signer sinon c'est mort...

Il semble que dans les deux cas le club soit allé nettement au-delà de la prise de renseignements. Mais tu as raison, ce qui compte c’est d’arriver au but. Et jusqu’ici le chat, sans être maigre, n’est pas suffisamment gras pour penser que la cellule de recrutement est enfin entrée dans l’air du professionnalisme :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire

Apparemment, vous êtes nombreux à avoir oublié, mais on vient de faire une saison complétement pourrie. Certains se branlent sur nos recrues, mais assurément, des joueurs comme cités doivent se renseigner un minimum et réaliser qu’on est des tocards. À moins s’un coup à la Fernandao, Oceano, Paulo Cesar ou Nemecek (sujet pas lié au poste), à quelques jours de la reprise, il y a bien un signe que le TFC ne fait pas rire que certains d’entre nous. Alors si on ajoute à ça les capacités de nos latéraux gauches... 😂😂 On est super loin du potentiel top 10 comme je l’ai beaucoup lu ces derniers jours. C’est fou comme les gens ont la mémoire courte.

Lien vers le commentaire

Moi 6M€ un défenseur quasi inconnu qui arrive avec une réputation de fêtard et 20 matchs par an ça ne me rassurait pas des masses. Je suis soulagé et suivrai par curiosité son statut au sein du Betis. A mon avis nous on a pas 6M€ à gâcher.  

5 sélections chez les jeunes même l'illustre Doria faisait mieux.

Lien vers le commentaire

Je pense pas que l'attractivité d'un club se joue sur le classement de l'équipe , sa situation géographique ou autres...

Un jeune joueur qui a faim ira là où le coach le fera jouer mais dans la plupart des cas, Le joueur ira là où on lui propose le plus de sous et les exemples sont légions (hulk,Ferreira Carrasco,witsel, oscar etc ...)

Faut pas se leurrer.

Bienvenu dans l'ère du foot pognon

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, elkjaer a dit :

Le fait d’être en négociation avancée avec des joueurs qui intéressent aussi le FC ou le Betis de Séville c'est peut-être quand même aussi un signe positif sur la nouvelle influence de Casanova sur le recrutement toulousain.

Clairement. 

J’en connais d’ailleurs certains qui ont aussi vu Casa multiplier les pains. Mais ça j’suis pas sûr, j’étais pas là  :unsure:

edit: :ninja: , au cas ou..

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Pour moi c'était un leurre pour pouvoir mieux négocier avec un autre joueur mais alors qui ? 

Moi, je sais mais je dirais pas son nom puisque ce sera un mauvais coup, comme pour gomez et sidnei, ce sont des mauvais......c est sur,.....😉😉

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.