Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

à l’instant, violacei a dit :

Tu sais s'ils sont réglés ? 

Non je ne sais pas mais j'imagine que cela a du se tasser ...

à l’instant, Jneb a dit :

Si on parle des mêmes, il en était bien responsable quand même, mais bon ceci ne nous regarde pas.

On doit parler des mêmes alors :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tad11 a dit :

Déconnez pas, c'est sérieux! on a toujours pas le remplaçant de Diop. On vient à peine de trouver celui de Trejo!

Tu es en train de nous dire qu' il va falloir quasiment deux ans pour trouver le remplaçant de DIOP je savais Arribagé un défenseur lent mais alors la.... chapeau

Lien vers le commentaire

Si Toivonen reste, il pourrait briguer une place à la pointe de l'attaque. Il manque de vitesse quand même, mais il n'est pas moins bon que Sanogo ou Iseka. Il est bon de la tête, habile de ses pieds, bon en remise et dos au but. Avec les pourvoyeurs Dossevi, Garcia (ou Boisgard) et Gradel, il pourrait enfiler une quinzaine de pions.

                                Cahu                 Bostock

Dossevi (Durmaz)       Garcia (Boisgard)       Gradel (El Mokeddem)

                                      Toivonen (Sanogo, Iseka)                  

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, CanisLupus a dit :

Si Toivonen reste, il pourrait briguer une place à la pointe de l'attaque. Il manque de vitesse quand même, mais il n'est pas moins bon que Sanogo ou Iseka. Il est bon de la tête, habile de ses pieds, bon en remise et dos au but. Avec les pourvoyeurs Dossevi, Garcia (ou Boisgard) et Gradel, il pourrait enfiler une quinzaine de pions.

                                Cahu                 Bostock

Dossevi (Durmaz)       Garcia (Boisgard)       Gradel (El Mokeddem)

                                      Toivonen (Sanogo, Iseka)                  

Si c'est le Toivonen qui joue avec la Suède pourquoi pas, si c'est le Ola qui joue au TFC depuis 2 ans on peut oublier.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, CanisLupus a dit :

Si Toivonen reste, il pourrait briguer une place à la pointe de l'attaque. Il manque de vitesse quand même, mais il n'est pas moins bon que Sanogo ou Iseka. Il est bon de la tête, habile de ses pieds, bon en remise et dos au but. Avec les pourvoyeurs Dossevi, Garcia (ou Boisgard) et Gradel, il pourrait enfiler une quinzaine de pions.

                                Cahu                 Bostock

Dossevi (Durmaz)       Garcia (Boisgard)       Gradel (El Mokeddem)

                                      Toivonen (Sanogo, Iseka)                  

Toivonen Gardien, ce n'est pas une bonne idée.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, CanisLupus a dit :

Si Toivonen reste, il pourrait briguer une place à la pointe de l'attaque. Il manque de vitesse quand même, mais il n'est pas moins bon que Sanogo ou Iseka. Il est bon de la tête, habile de ses pieds, bon en remise et dos au but. Avec les pourvoyeurs Dossevi, Garcia (ou Boisgard) et Gradel, il pourrait enfiler une quinzaine de pions.

                                Cahu                 Bostock

Dossevi (Durmaz)       Garcia (Boisgard)       Gradel (El Mokeddem)

                                      Toivonen 

 (Sanogo, Iseka)                  

Iseka a bien plus le niveau que Toivonen, Toivonen doit dégager pour libérer un gros salaire, on le paye cher pour 0 but la saison dernière, alors oui DUPRAZ l'a pas mis en confiance, mais Toivonen c'est comme Delort, ça doit partir ! 

Lien vers le commentaire

Punaise, 11km sous la chaleur, même à l'ombre des châtaigniers  ça m'a cassé!! pfffff

il y a une heure, shamanik a dit :

Ben si on l'a : Amian ! Il faudrait deux latéraux : un à droite et un à gauche. Et garder Sylla et Michelin. 

Là je suis d'accord!

 

il y a 38 minutes, mat31 a dit :

Vous l'avez croisé au fucking blue boy? Bien que cela ne meeeee regarde passss

😃

 

 

 

Lien vers le commentaire

Michelin je l’y emmene a marseille s’il faut

depart de jullien 15m cash on fait!

on recherchera pas 2 DC relanceurs lool dc ca ira vite :)

comment aucun coach n’a pas voulu se debarasser de moubandje ?!

toivonen mm celui de la suede j’en veux pas!!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Michelin je l’y emmene a marseille s’il faut

depart de jullien 15m cash on fait!

on recherchera pas 2 DC relanceurs lool dc ca ira vite :)

comment aucun coach n’a pas voulu se debarasser de moubandje ?!

toivonen mm celui de la suede j’en veux pas!!

CK6TrkX.gif

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Trinita a dit :

C'est quoi ce délire autour des 15 M€ de Jullien ??? C'est un forumer qui a balancé ça de nulle part et tout le monde le reprend 😂

Aucune somme officielle n'est sortie, mais effectivement si un club anglais fait une offre, on s'autorise à penser dans les milieux autorisés que ça risque d'être dans ces eaux là qu'un éventuel transfert pourrait avoir lieu.

Lien vers le commentaire

Quelques billes... apparemment pour le défenseur central c'est au point mort depuis Sergi Gomez et Sidnei. Toutes les priorités du club, c'est mort.

Du coup, contre Crystal Palace et/ou la semaine prochaine, ça va bosser avec Amian dans l'axe. Une chance pour Michelin ou une recrue dans ce secteur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.