Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

mise à jour avec Dossevi. 

 

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Reynet, Goicoechea, Vidal

Défenseurs Centraux : Jullien, Yago, Fortes

Défenseurs Latéraux : Amian, Michelin, SyllaMoubandje, Goncalves

Milieux Défensifs : Cahuzac, Blin, Bodiger

Milieux Relayeurs : Sangare, Bostock

Milieux Offensifs : Manu Garcia, Boisgard

Milieux Excentrés : Dossevi, Gradel, Jean, Durmaz, Mubele, El Mokeddem, Taoui, Osei Yaw

Attaquants : Leya Iseka, Sanogo, Toivonen 

 

  • Les Contrats :
 
 
 
2019 : Goicoechea, Vidal, Yago, Moubandje, Cahuzac, Manu Garcia, Durmaz, Osei, Toivonen
 
2020 : Michelin, Sylla, Blin, Bodiger, Pi, Boisgard, El Mokeddem, Sanogo
 
2021 : Amian, Jullien,  Fortes, Goncalves, Sangaré, Bostock, Dossevi, Gradel, Taoui, Jean, Delort
 
2022 : Reynet, Mubele, Leya Iseka
 
 
  • Transferts Officiels :

 

Arrivées :

Transferts définitifs : Reynet (Dijon), Bostock (Bursaspor), Dossevi (Metz), Gradel (Bournemouth), Mubele (Rennes), Leya Iseka (Anderlecht)

Prêts : Manu Garcia (Manchester City)

Retour de prêt : Pi (Brest)

1er contrat pro : Goncalves, Taoui, Osei

 

Départs :

Transferts définitifs : Lafont (Fiorentina), Diop (West Ham), Somalia (Al Shabab)

Prêts : Pi (Brest), Delort (Montpellier)

Fins de contrat : Cottes, Sebban, Imbula (Stoke City), Gradel (Bournemouth)

 

  • Rumeurs de Transfert :

 

Arrivées :

Défenseurs Centraux : Chiriches (Naples), Zapata (Milan AC)

Défenseurs Latéraux : Trauco (Flamengo), Charles Traoré (Troyes)

Milieux Défensifs : Vainqueur (Antalyaspor)

Milieux Relayeurs : Ferri (OL)

 

Départs :

Moubandje, Bodiger, Blin, Durmaz, Toivonen

 

 

Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, taz a dit :

Quand tu arrives sur un forum, lis ce qui s’y dit d’abord :grin:

T'as raison, j'ai hésité à aller sur le post de Jullien mais bon comme ça à quand un rapport avec le mercato!

 

il y a 20 minutes, FrenchTouch a dit :

Rumeurs de Transfert :

 

Arrivées :

Défenseurs Centraux : Chiriches (Naples), Zapata (Milan AC)

Défenseurs Latéraux : Trauco (Flamengo), Charles Traoré (Troyes)

Milieux Défensifs : Vainqueur (Antalyaspor)

Milieux Relayeurs : Ferri (OL)

 

 

 

 

Si avec ça on finit pas dans le premier tiers.....

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Bon apparemment Jullien n'est pas bien chez nous mais ça on s'en doutait depuis pal mal de temps. J'aime beaucoup ce joueur  mais si il veut absolument partir ben qu'il aille voir ailleurs. Marre de ces joueurs. Je préfère un Amian , un Todibo, un Yago motivés à un joueur qui fait la gueule et qui n'a qu'une envie: se barrer. Et pourtant j'aimerais beaucoup qu'il change d'avis et qu'il reste ici

Et encore t'as pas vu son dernier match contre Nimes, totalement à la rue, le pénalty il est pour lui, le 4e aussi, il était ailleurs.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

T'as raison, j'ai hésité à aller sur le post de Jullien mais bon comme ça à quand un rapport avec le mercato!

 

 

Si avec ça on finit pas dans le premier tiers...

 

Pour le moment on a pas de défense pas sur qu'on est quand même la capacité de mettre 5 buts par match pour compenser.

Moi la défense m’inquiète beaucoup et ça n'avance pas, toujours pas de DC et toujours le Moub sur le coté.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Viola gladiators a dit :

Pour le moment on a pas de défense pas sur qu'on est quand même la capacité de mettre 5 buts par match pour compenser.

Moi la défense m’inquiète beaucoup et ça n'avance pas, toujours pas de DC et toujours le Moub sur le coté.

Et Casa qui adorait le faire jouer en DC à l'époque non?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jneb a dit :

Et encore t'as pas vu son dernier match contre Nimes, totalement à la rue, le pénalty il est pour lui, le 4e aussi, il était ailleurs.

Vraiment dommage! mais bon si il n'est plus concerné et pas motivé vaut mieux qu'il laisse sa place! faut pas retenir un joueur qui n' a plus envie et qui peut nous rapporter pas mal d'argent.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Si avec ça on finit pas dans le premier tiers.....

Tu as toute la confiance en le retour de Casa, à ce que je vois !!!

Irais-tu jusqu'à parier un pot sur le revenu ? En cas de premier tiers dès septembre, tu gagnes. Je te fisc mon billet que tu as de bonnes chances d'y arriver ;).

:ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Tu as toute la confiance en le retour de Casa, à ce que je vois !!!

Irais-tu jusqu'à parier un pot sur le revenu ? En cas de premier tiers dès septembre, tu gagnes. Je te fisc mon billet que tu as de bonnes chances d'y arriver ;).

:ninja:

 

Avec ça Gollum, avec ça en plus:

  • Rumeurs de Transfert :

Arrivées :

Défenseurs Centraux : Chiriches (Naples), Zapata (Milan AC)

Défenseurs Latéraux : Trauco (Flamengo), Charles Traoré (Troyes)

Milieux Défensifs : Vainqueur (Antalyaspor)

Milieux Relayeurs : Ferri (OL)

Sinon, avec l'effectif actuel je vois une ... place! Mieux en tout cas que la saison dernière!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Vraiment dommage! mais bon si il n'est plus concerné et pas motivé vaut mieux qu'il laisse sa place! faut pas retenir un joueur qui n' a plus envie et qui peut nous rapporter pas mal d'argent.

Je vois pas comment il peut rapporter beaucoup d argent.  Ceci dit ils sont "tellement fou ces anglais" que pourquoi  pas ??

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Vraiment dommage! mais bon si il n'est plus concerné et pas motivé vaut mieux qu'il laisse sa place! faut pas retenir un joueur qui n' a plus envie et qui peut nous rapporter pas mal d'argent.

 

il y a 9 minutes, FredOne31 a dit :

Reynet

Amina Cahuzac Jullien Michelin

Bostock Sangare

Dossevi Garcia Gradel

Iseka

 

Pour commencer....et pourquoi pas ??

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.