Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 4 minutes, arnahud a dit :

Le risque est d'avoir certes une défense sans automatisme

De toutes façons même si Jullien reste il n'aura pas d'automatisme avec le remplaçant de Diop. 

Si 15M, il faut le vendre et acheter en mettant plus de salaire. Si Nice peut se payer Dante, on peut en faire autant avec tous ces millions.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, swedishwasher a dit :

De toutes façons même si Jullien reste il n'aura pas d'automatisme avec le remplaçant de Diop. 

Si 15M, il faut le vendre et acheter en mettant plus de salaire. Si Nice peut se payer Dante, on peut en faire autant avec tous ces millions.

C'est ce que je dis justement si on ne coupe pas la phrase. La comparaison avec Dante est judicieuse: le brésilien est un vrai patron qui a eu un impact au bout de 2 matchs et qui est arrivé souvenons nous le 21/08/2016!

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, SpeedyTFC a dit :

En théorie avoir un patron en DC de stature internationale serait bien au TFC mais on arrive pas à en signer un seul ! donc attendons de remplacer Diop et après effectivement on pourra vendre Jullien pourquoi pas.

même pas, tout les clubs galèrent à recruter un bon défenseur central, c'est un coup à se bousiller notre début de saison

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

Franchement si c’est15/20 millions cash on fait direct! Avec ca on galerera pas a trouver remplacant

là on a vendu diop mais en 4 fois! D’où nos emmerdes 

Effectivement ce qui coince actuellement c'est que je pense qu'on est vraiment au bout de notre budget recrutement versus nos ambitions en termes d'achat.

Lien vers le commentaire
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Je ne pense pas que ce soit une question d'argent uniquement, le TFC a des moyens financiers cette année mais c juste que Gomez a préféré Seville pour leur projet sportif par exemple. Et pour Sidnei ce sera ptet la même chose avec le Betis Seville qui a un projet plus intéressant que le notre aux yeux du joueur.

Non je pensais plus aux dossiers Dossevi et Vainqueur qu'à la défense centrale. Sur ce plan le budget semble y être alloué prioritairement conditionnant tout autre mouvement. Sans doute à juste raison en l'état.

Lien vers le commentaire

De toute manière, notre club n'attirera pas de cador, faut arrêter de rêver, le tef c'est attractivité zéro... Et encore je me demande si ce n'est pas moins. 

Les seuls joueurs qui voudront venir chez nous sont ceux qui sont en Ligue 2, soit des remplaçants dans un club moyennasse de L1 ou d'Europe.... Bref, le tef ne fait pas rêver, tous nos concurrents (L1, Liga etc...) ont une historique plus flatteuse, une ambition de jeu plus attrayante que nous ...

Bref, a part un gros bifton aligné à la fin du mois je ne vois pas quel "gros joueur" signerait à Toulouse de manière spontanée....  A la limite, sous la contrainte peut être... Et encore...? 

Donc Sadran aligne sinon que dalle en DC.... Et on partira avec des mecs de CFA2

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, shamanik a dit :

Ptain le karma de merde qu'on se traîne avec cette putain de ville de Séville ! 

Je pense plutôt que ce sont  les dernières années du tef qui font la différence pour  la signature du gars... Enfin pour la "non signature" devrais je dire 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dartagnan32000 a dit :

Ensuite Sadran quand il veut garder un joueur il sait y faire et la déjà démontrer par le passé et il n'a pas pas besoin d'argent dans l'immédiat avec les 4.5 M de delort l'année prochaine + 6M de diop pendant encore 3 ans. il a déjà une enveloppe pour l'année prochaine.

Ensuite je sais pas pourquoi mais par rapport a l expérience de la semaine dernière avec gomez, il serait pas déconnant que le TFC est envoyé une fausse piste Sidnei ( relayé par les médias) afin d'avancer tranquillement sur le DC qui doit signer dans la semaine, s'évitant ainsi un concurrence plus huppé de dernière minute.

Les 6M€ de Diop pendant 4 ans serviront à résorber le déficit structurel qu'on a chaque année. Le recrutement se fera avec d'autres rentrées d'argent.

Pour Sidnei je crois que ça ne se passe pas comme ça... Si on est en discussion avec un autre DC, nul doute que son agent va ébruiter l'affaire pour faire monter les enchères, c'est en général ce qui se passe. Surtout qu'on est encore loin de la fin du mercato, il n'y pas urgence pour les joueurs. Il n'y a que les coachs qui aimeraient avoir leur équipe déjà au complet, mais ils font comme ils peuvent.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, taz a dit :

15 millions cash, ça peut permettre de débloquer la fin de notre mercato...

Après, effectivement, on a déjà du mal à finaliser 1 défenseur central, alors 2...

 Si Casa installe Amian dans l'axe et qu'on recrute Souquet  ( je crois qu'il a évolué dans la défense à trois de Favre qui plus est, après il a l'air un poil petit quand même ) en plus d'un Zapata et d'un DG, ça peut le faire si Yago est plus calme en défense centrale. Quitte à recruter un défenseur de plus au mercato d'hiver en cas de malheur. Jullien et les deux suédois n'ont pas l'air chauds pour faire une saison de plus de toute façon.  

Lien vers le commentaire

Au final , quand on reprend l'explication lors de la venue de Sidnei à Toulouse, on connaissais déjà la fin :ninja:

Citation

 J’étais à l’aéroport ce matin,il y avait Arribage,un traducteur et un homme ressemblant à un brésilien,environ 1m80,il parlait portugais...

Message facebook  de la Page Lesviolets.com

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.