Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 1 minute, Eximam_32 a dit :

Une charnière Zapata_Isimat-Mirin, je valide !

Avoir l'un ou l'autre serait déjà fabuleux je pense. Le complément sera forcément un peu plus faible ou du moins moins expérimenté. Je reste persuadé que si on vend Jullien on peut faire l'un des deux.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

À 6 jours de la fin du mercato grand-breton, il pourrait y avoir surenchère... 

Mais grave il est suivi par plusieurs clubs anglais qui doivent être sensibles à son nombre de buts marqués chaque saison. Il peut partir je pense à un tarif tout à fait scandaleux. 

il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

 

Doit pas être si nul alors, je l'aime bien moi Clément Michelin, il faut qu'on le garde et qu'on continue à le faire progresser!

Lien vers le commentaire

Jullien ne partira jamais cette année...on a pas besoin d’argent et chaque année Sadran veut équilibrer les départs donc à part les milieux/ailiers que l’on va dégraisser en défense personne partira (peut être moubandje). On aura au moins une autre arrivée en plus du DC selon opportunites de dernière minute du mercato...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Niko a dit :

Jullien ne partira jamais cette année...on a pas besoin d’argent et chaque année Sadran veut équilibrer les départs donc à part les milieux/ailiers que l’on va dégraisser en défense personne partira (peut être moubandje). On aura au moins une autre arrivée en plus du DC selon opportunites de dernière minute du mercato...

Si t'as 15M€ proposés par un club anglais la semaine prochaine avec 20 jours de mercato derrière en France et un joueur qui tire la gueule depuis 1 mois; tu vas voir si Sadran ne le laisse pas partir.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, arnahud a dit :

Avoir l'un ou l'autre serait déjà fabuleux je pense. Le complément sera forcément un peu plus faible ou du moins moins expérimenté. Je reste persuadé que si on vend Jullien on peut faire l'un des deux.

Exactement. Jullien, mais aussi d'autres joueurs car on est en surnombre. Toivonen, Jean, Mubele, Blin, Bodiger risquent de ne pas jouer beaucoup. Il serait bien qu'au moins trois d'entre eux trouvent un club. Eux plus un départ de Jullien, ça libérerai de la masse salariale pour engager un voire deux DC. Mais faut d'abord des départs.

Et le côté gauche. Moubandje semble parti pour rester. Trauco me semblait bien, le club s'intéresse t-il à lui ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, gianni31 a dit :

Si tu lis entre les lignes , casa dit : bah on était sur 2 défenseurs centraux, ils sont pas venus alors on va voir ce qu'on trouve ailleurs maintenant.

 Aucune anticipation, aucune réactivité...

C’est pas ce que je comprends désolé 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FrenchTouch a dit :

Moubandje-Jullien-Amian-Michelin

Sylla-Bessile-Fortes-Yago

C'est faible. Il y a besoin deux recruter deux défenseurs de qualité. C'est dommage d'être bien pourvu au milieu et si faible derrière. Reynet et Amian sont les seuls à me rassurer en défense.

Lien vers le commentaire
à l’instant, CanisLupus a dit :

C'est faible. Il y a besoin deux recruter deux défenseurs de qualité. C'est dommage d'être bien pourvu au milieu et si faible derrière. Reynet et Amian sont les seuls à me rassurer parmi les 8.

Idem, un DC et un DG ne ferait pas de mal ! 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Niko a dit :

Jullien ne partira jamais cette année...on a pas besoin d’argent et chaque année Sadran veut équilibrer les départs donc à part les milieux/ailiers que l’on va dégraisser en défense personne partira (peut être moubandje). On aura au moins une autre arrivée en plus du DC selon opportunites de dernière minute du mercato...

 

il y a 18 minutes, arnahud a dit :

Si t'as 15M€ proposés par un club anglais la semaine prochaine avec 20 jours de mercato derrière en France et un joueur qui tire la gueule depuis 1 mois; tu vas voir si Sadran ne le laisse pas partir.

Ca fait des mois qu'il traine son spleen et qu'il souhaite partir. Comme dit Arnahud si un club anglais propose 15M€ je pense qu'il partira. On ne va pas garder un mec qui fait la gueule, n'est plus performant et qui peut rapporter, quand on voit ses matchs de prépa il est du niveau de Yago... Jullien a été bon la 1er année, là c'est son fantôme.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Jneb a dit :

 

Ca fait des mois qu'il traine son spleen et qu'il souhaite partir. Comme dit Arnahud si un club anglais propose 15M€ je pense qu'il partira. On ne va pas garder un mec qui fait la gueule, n'est plus performant et qui peut rapporter, quand on voit ses matchs de prépa il est du niveau de Yago... Jullien a été bon la 1er année, là c'est son fantôme.

même à 8 M€ on le laisse partir.

Lien vers le commentaire

Pas facile tout ça! Il ne faut pas penser que les joueurs ne regardent que le pognon. Franchement je ne vois pas comment on peut faire venir un Zappata chez nous. On est pas européens, on ne joue pas les premiers rôles, ça va être compliqué de faire venir une "pointure" Déjà très content d'avoir fait signé Dossevi mais pour le défenseur c'est pas gagné. Je pense qu'il va falloir plutôt viser des profils à la Da Silva plutôt que des Zappata ou des Gomez qui trouveront toujours mieux que nous , petit TFC!

Lien vers le commentaire

Vous n'avez pas remarqué comment on galère à recruter un vrai bon défenseur, alors imaginez si on se sépare du deuxième, il y'aurait tout notre système de jeu à reconstruire

Je le redis ,le problème ce n'est pas l'argent c'est le projet  

Ces joueurs ( Lopez, Zapata, Sidnei) seraient déjà chez si nous aurions joué la coupe d'Europe cette année 

On doit viser des joueurs revanchard....qui ont fait une saison de merde cette année et qui veulent utiliser Toulouse comme un tremplin pour se remettre d'aplomb , pas mieux

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

Vous n'avez pas remarqué comment on galère à recruter un vrai bon défenseur, alors imaginez si on se sépare du deuxième, il y'aurait tout notre système de jeu à reconstruire

 

T'as raison mais si il joue à 50% parce qu'il fait la gueule autant qu'il parte en nous laissant un peu d'argent. Regarde Delort la saison dernière

il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Je le redis ,le problème ce n'est pas l'argent c'est le projet  

Ces joueurs ( Lopez, Zapata, Sidnei) seraient déjà chez si nous aurions joué la coupe d'Europe cette année 

On doit viser des joueurs revanchard....qui ont fait une saison de merde cette année et qui veulent utiliser Toulouse comme un tremplin pour se remettre d'aplomb , pas mieux

Tout à fait d'accord! bien sûr

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Vous n'avez pas remarqué comment on galère à recruter un vrai bon défenseur, alors imaginez si on se sépare du deuxième, il y'aurait tout notre système de jeu à reconstruire

Je le redis ,le problème ce n'est pas l'argent c'est le projet  

Ces joueurs ( Lopez, Zapata, Sidnei) seraient déjà chez si nous aurions joué la coupe d'Europe cette année 

On doit viser des joueurs revanchard....qui ont fait une saison de merde cette année et qui veulent utiliser Toulouse comme un tremplin pour se remettre d'aplomb , pas mieux

Le problème est que le deuxième n'a pas la tête à la nouvelle saison, pas la tête au Téf, pas le mental en ce moment. On peut chercher deux joueurs moins "réputé" que Zapata.

Mirin, Heurtaux, Souquet, par ex. Le problème sera les automatismes, car pas de prépa ensemble. Quoi qu'il en soit, il y a nécessité à solidifier la DC.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, shamanik a dit :

Je propose qu'on essaie chubee en défense centrale. Il a déjà l'expérience du haut niveau. 

Déconnez pas, c'est sérieux! on a toujours pas le remplaçant de Diop. On vient à peine de trouver celui de Trejo!

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit :

Enfin, des histoires qui se racontent, Jullien a eu des soucis plus d'ordre familiaux ...

inconnus-a-athletisme_3loob_2z8gid.jpg

Si on parle des mêmes, il en était bien responsable quand même, mais bon ceci ne nous regarde pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.