Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 7 heures, sametrederetard a dit :

C'est bon, il est déjà à Toulouse :ninja:

 

Quelle compagnie aérienne? Quel numéro de vol pour pouvoir le suivre du FlightRadar24? Business ou éco? Merci d'être sérieux 5 minutes et de nous donner les vraies infos importantes tenor.gif

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Navillus a dit :

le Betis a trop de joueurs extracommunautaires et doit vendre avant d’enrôler Sidnei...

Il a la nationalité portugaise apparemment. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit :

Il risque donc de préférer la proximité géographique ? 

Rien à voir avec ce que je dis, je dis simplement qu'il ne compte pas comme joueur extra-communautaire s'il a la nationalité portugaise. 

Lien vers le commentaire

Si le Betis le veut vraiment il ira à Séville... Coupe d'Europe et stade de 60000 places et public chaud. On fait pas le poids objectivement

On voit bien que le travail de la cellule est quand même pas simple tu as beau cibler les bons joueurs si la concurrence te coupe l'herbe sous le pied tu peux pas faire grand chose

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, mathematric a dit :

Si le Betis le veut vraiment il ira à Séville... Coupe d'Europe et stade de 60000 places et public chaud. On fait pas le poids objectivement

On voit bien que le travail de la cellule est quand même pas simple tu as beau cibler les bons joueurs si la concurrence te coupe l'herbe sous le pied tu peux pas faire grand chose

Et sinon les deux clubs de Séville on décidé de nous faire chier jusqu'à quand ? 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Flolynyk a dit :

Rien à voir avec ce que je dis, je dis simplement qu'il ne compte pas comme joueur extra-communautaire s'il a la nationalité portugaise. 

C'était une vanne, les nouveaux emoticones sont trop galères sur mon tel ;) 

Mais merci d,avoir pris la peine avec cette longue réponse. C,est bien ça fait partie de ta prepa pour ton périple à vélo ? :doubleninja 

Lien vers le commentaire

Ca va peut Être rassurer les septiques de sidnei ??? 😉😉😉( tout comme pour gomez d ailleurs ) pour certains ce sont des "pompes a velo" , moi j aurais ete ravi de l arrivee de gomez je le serais aussi pour sidnei. Et, a priori, ils ne laissent pas insensibles de "bons" clubs espagnols, donc, on en conclut quoi ??😉😉

Mais bon, ça va être compliqué à mon avis.....LÂCHE PAS DOMI, TU FINIRAS BIEN PAR Y ARRIVER 😥😥😭😭

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.